Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ouistreham

Messages de Ouistreham - Page 4

Mardi 23 Décembre 2008 21:08

Citation de dingonono :
moi je dis qu'on a des bonnes chances mais faut jamais prédire à l 'avance des matchs comme ASC USC ya des mecs dans les derbys qui peuvent se transcander mais bon je dirais que notre poule est plus compliqué que l'autre à mon avis tu as toute a fais raison sur le fait que oui une équipe moyenne dans l'autre poule peut jouer les premiers roles mais bon normalement ca devrait etre coutances premier mortain 2 eme après faut voir on ne s'est jamais dans notre poule on verra bien que les meilleurs gagnent comme je dis toujours


C'est certain qu'il faut toujours se méfier des matchs entre club d'une même ville et en plus il y a des bons jeunes joueurs à l'AS qui semblent motiver pour éviter la situation de fin de 2ème phase. Au pire vous serez 2ème...
Par contre dans l'autre poule, je crois qu'il y a un Coutances - Mortain dès le 2ème tour, le gagnant aura fait un grand pas pour la 1ère place.

Mardi 23 Décembre 2008 21:04

Citation de julot :
St Hilaire ne joue pas toujours avec la même équipe donc sur la longueur ils ne joueront peut être pas la montée mais sur un match au complet c'est costaud. L'Etoile Alençon c'est plus homogène et solide, et surtout l'équipe n'a que très peu été bouleversé pendant la 1ére phase.

Pur la R2 de Ouistreham la montée est jouable, cela dit à l'aise peut être pas il faudra battre la Butte.


C'est certain que la Butte semble l'équipe au dessus du lot avec 2 25 et des joueurs expérimentés. Mais cela vaut le coup de jouer la montée car cela permet de continuer à jouer à 6 au délà de jouer à un niveau plus intéressant.

Mardi 23 Décembre 2008 15:19

Citation de dingonono :
enfin le derby pourra avoir lieu jesper simplement que l'on ne va pas aller a ST james ca fait loinRire bonne poule de 2 eme phase!!!!!!!
ASC USC ST JAMES HONFLEUR OUISTREHAM


Effectivement pour vous cela paraît faible, vous serez plus à votre place en pré-nationale. Par contre j'estime que l'autre poule est plus jouable lorsque l'on a une équipe moyenne.

Mardi 23 Décembre 2008 14:59

Tirage très difficile pour notre régionale 1 car les plus faibles sur le papier Honfleur et St James ne sont pas des cadeaux.
Par contre pour notre régional 2, le maintien est largement dans nos cordes et peut-être mieux...
Pour notre régional 4, la montée semble jouable puisque nous n'avons pas Mondeville.
Quelqu'un sait quand les calendriers vont sortir svp ?

Dimanche 12 Octobre 2008 21:49

Citation de maxwellQC :
c'est quoi le détail d'argentan APO, et troarn ASCherbourg?

moi en R4 match à pression contre le Caen ttc... ça fait plaisir des week end comme ça...


Salut Manu,
Détails APO / Argentan
En A : Pessy 3, MARTIN 3, Peaudecerf 1 sur moi et défaite en Double de Pessy/Peaudecerf sur Martineau/Lacauve
En B : Launay 1 sur Gérard, Michel 1 sur Roquet et le 70 0 et défaite en Double de Launay / Michel sur Roquet/Gérard
Pour une fois nous avons gagné les 2 doubles.

Dimanche 12 Octobre 2008 15:31

Citation de Moule :
Citation de Ouistreham :

Victoire surprise de Ouistreham (1) contre Argentan sur le score de 11 à 09 à moins que la surprise fut la composition d'Argentan.

quelle compo ils vous ont mis?


Salut Moule, à notre grande surprise car l'on s'attendait à voir la grande armada ils sont venus avec PESSY, MARTIN, PEAUDECERF, LAUNAY, MICHEL et un 70. Visiblement ils avaient 3 25 indisponibles. Quoiqu'il en soit on aurait pu gagner par le score de 11-04 car nous avons une balle de match pour conclure sur ce score mais nous sommes tout de même ravis du résultat.

Dimanche 12 Octobre 2008 15:28

Citation de Greg :
Salut Marc, détail du match de votre 3 ?
Ca sent le roussi pour elle je crois.


Salut Greg, effectivement cela ne sent pas très bon le maintien mais les joueurs ont fait le maximum et c'est déjà l'essentiel.
Pour le détail, Yann a battu les 2 35 et le 45, Josselin a fait 0 et Gilles PORTE a fait aussi 0 et pour la B Jean-Yves LEDEMENEY a fait 3, et nos 2 60 habituels ont du battre le 70. En résumé si j'ai bien compris la composition de Petruvienne était de 2 35 d'un 45 et de 45-60-70.
Dommage pour nous, il reste 4 matchs pour tenter de se maintenir. Peux-tu me donner le détail de votre match contre Douvres stp.
Merci.

Dimanche 12 Octobre 2008 14:53

Victoire surprise de Ouistreham (1) contre Argentan sur le score de 11 à 09 à moins que la surprise fut la composition d'Argentan.
Victoire de Ouistreham (2) contre St Lô par 13 à 07.
Défaite de Ouistreham (3) contre Petruvienne par 11-09.

Dimanche 05 Octobre 2008 21:28

Citation de dref :
Citation de Ouistreham :

Si quelqu'un peut me donner des infos sur les compositions du match MORTAIN - CAEN TTC en régional 1 je suis preneur.


J'ai pas tout le détail désolé, notre équipe était un peu différente que contre vous, Guillaume MARTIN remplaçait Clément, et nous avions un 60 en B à la place de Paul PELOSO qui a joué en nationale (perf à 25 pour le 10-10). Côté Mortain je crois que c'était l'équipe normale 25-30-35 en A et 35-40-50 en B à confirmer.


Je comprends mieux le résultat. Au sujet d'Argentan j'ai cru comprendre qu'il jouait aussi la montée en National 2 mais qu'ils étaient tout de même juste en effectif pour atteindre tous les objectifs.

Dimanche 05 Octobre 2008 21:25

Citation de Greg :
Oui, d'ailleurs je suppose que tu as vu les résultats qui sont très serrés !

En voyant la feuille de match on ne faisait pas trop les malins c'est clair. Oui, j'espère qu'on aura l'occasion de se jouer à nouveau.


Et ces résultats qui ne sont pas bons pour nous vont nous faire cogiter un peu car quelques joueurs ne sont pas brûlés et visiblement PETRUVIENNE doit avoir des 5ème et 6ème joueurs plus faible que le niveau de la régionale 3. De plus Douvres a fait un très bon résultat contre CARENTAN.

Dimanche 05 Octobre 2008 21:02

Si quelqu'un peut me donner des infos sur les compositions du match MORTAIN - CAEN TTC en régional 1 je suis preneur.

Dimanche 05 Octobre 2008 20:57

Citation de Greg :
Remis de votre périple argentanais Marc ?

Yann est titulaire en équipe 2 ou 3 en théorie ?



Eh bien Greg je te rassure on a été meilleur au restaurant et on est bien conscient que l'on a pas fait un bon résultat car la poule me paraît très difficile. Je suis content de t'avoir rejoué même si j'ai perdu et j'espère que l'on se rejouera plus tôt que dans 10 ans.
En ce qui concerne Yann il est titulaire en équipe 3 pour la première phase puisque que c'est Frédéric, l'autre muté de Thaon qui joue en R2.

Dimanche 05 Octobre 2008 20:52

Citation de ggduck :
Citation de Ouistreham :

Victoire très logique de Ouistreham (1) en régional 1 contre St Pair par 11-01 avant de rencontrer dès samedi un autre ogre de la poule. Vu ce qu'Argentan a présenté sur ce tour pour battre l'AS CHERBOURG on risque de prendre une belle raclée.

quelle etait la compo de st pair stp?


St Pair avait d'après les joueurs 1 30 - 1 35 - 2 40 - 1 45 et 1 50 mais il leur manquait 1 45.

Dimanche 05 Octobre 2008 20:50

Citation de dref :
Citation de Ouistreham :

Victoire très logique de Ouistreham (1) en régional 1 contre St Pair par 11-01 avant de rencontrer dès samedi un autre ogre de la poule. Vu ce qu'Argentan a présenté sur ce tour pour battre l'AS CHERBOURG on risque de prendre une belle raclée.


Quelle équipe présentait Argentan ?


Eh bien j'ai reconnu PETRON, HAMARD, Emerich MARTIN, Jean-Baptiste DUVAL, PEAUDECERF, et pour l'autre 25 je n'ai pas vu. En résumé d'après un joueur qui a vu la feuille de Match cela fait un gros numéro, 4 25 et un 30 et d'après Frédéric BELLAIS qui jouait en national 1 cette équipe joue la montée. On peut donc s'attendre à ce qu'il présente la même chose sur d'autres tours.
Et toi Frédéric peux-tu me donner des infos sur votre match contre MORTAIN, si tu as des infos car je crois que tu ne jouais pas.
Par avance merci.

Dimanche 05 Octobre 2008 20:32

Défaite de notre Régional 2 par 14-06 contre St Germain du Corbéis. Petite déception car nous perdons 10-00 en B.

Dimanche 05 Octobre 2008 14:31

Victoire très logique de Ouistreham (1) en régional 1 contre St Pair par 11-01 avant de rencontrer dès samedi un autre ogre de la poule. Vu ce qu'Argentan a présenté sur ce tour pour battre l'AS CHERBOURG on risque de prendre une belle raclée.

Mardi 30 Septembre 2008 23:21

J'ai consulté comme Pedro les feuilles de match sur le SPID et je ne sais pas si cela va continuer comme cela mais la Bayard présente des équipes très hétérogènes en R1 et R2 ce qui va donner des opportunités pour monter...

Mardi 30 Septembre 2008 23:11

Citation de Greg :
Je ne pense pas que le championnat à 4 joueurs soit fait pour pallier le déficit de niveau de la ligue.

J'ai bien peur qu'il ne s'agisse d'un pis-aller qui ne règlera pas grand chose.

Je le répète : aucun intérêt d'avoir une R4 voire même une R3 !

Je serais pour 2 poules de R1, 3 ou 4 poules de R2 et basta.


Attention je n'ai pas dit que le championnat à 4 joueurs est fait pour pallier le déficit du niveau de la ligue mais il va certainement au club d'éviter de prendre à longueur d'année des joueurs qui n'ont pas le niveau et qui viennent uniquement pour dépanner. Par contre je pense que le championnat à 4 est une expérience à tenter en souhaitant que cela fonctionne comme dans d'autres ligues.

Mardi 30 Septembre 2008 21:44

Citation de PEDRO 50 :
je viens d'aller voir les feuilles de match sur spid, impressionnant . Nous aussi en BN, on est en pleine crise dans le championnat régional .
Un constat, beaucoup d'équipes jouent avec en 6eme voir en 5 eme des joueurs qui vont à l'abattoir . Comment vont etre les derniers tours de la fin d'année ?


Tout à fait d'accord avec toi Christophe et je sais de quoi je parle car nous sommes concernés par le problème de composer une équipe homogène et c'est pour cela que j'attends avec impatience le passage à 4 joueurs en régional.

Samedi 20 Septembre 2008 21:58

Belle Performance de notre équipe 2 , régional 2 : victoire contre ARGENTAN sur le score de 11 à 09
Défaite logique de notre équipe 3, régional 3 : 16-04 contre COUTANCES.
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ouistreham

Résolu