Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ouistreham

Messages de Ouistreham - Page 5

Samedi 19 Juillet 2008 15:36

Avec ces nombreux arrêts cela change sérieusement la donne car 1 seul muté même très fort par équipe ne pourra combler les manques. Il faudra tout de même alimenter la nationale 1 et la nationale 3 et après la régionale 1, à moins que...

Jeudi 17 Juillet 2008 23:55

On savait qu'Argentan accueillait chaque année de nombreux joueurs et cette année encore cela se vérifie avec :
2 nouveaux joueurs pour l'instant pour la PRO A
+ pour les nationales et régionales : Patrick PESSY, Dominique PETRON, un 400 et aussi un 800.
Pour la montée de R1 en national 3 cela est quasi assurée car un numéroté avec 5 25 je ne vois pas quelle équipe pourrait les surprendre.

Lundi 30 Juin 2008 12:16

1er constat à chaud après la diffusion des poules :
Notre R1 a enfin des chances de se maintenir mais par contre il y a 3 équipes qui vont jouer le dimanche à domicile ce qui ne va pas nous arranger.
Notre R2 a de gros morceaux à défier : Lisieux, Bayard, St Germain.
Notre R3 idem avec Douvres, Argentan, Petruvienne.

En tout cas cela promet de belles rencontres...

Jeudi 05 Juin 2008 20:21

Citation de dom50 :
Marc a quand une nouvelle salle a l'apo ???
vu le nombre d'equipes et de joueurs ca serait pas mal !!


La Mairie nous promet la salle pour le Tennis de Table (écoles et associations diverses) d'ici 1 an et demi et à partir de là on pourra demander une extension de salle car je pense fortement que la mairie veut que l'on reste au même endroit.
Actuellement on est obligé de faire des demandes de créneaux pour d'autres salles pour mettre en place des créneaux jeunes et permettre de faire jouer plus d'équipes car on en a déjà 7.

Jeudi 05 Juin 2008 20:18

Citation de dom50 :
Ca vous fait une belle equipe, mais d'ici a viser la montee c'est un peu trop optimiste. Le maintien oui je pense sans problème. Mais vu les equipes de coutances, us cherbourg et argentan l'inconnu, une seule montee, donc pour ouistreham c'est que le maintien qu'ils peuvent viser. Et c'est sans aucun doute leur objectif


Tout à fait d'accord avec toi Dom et en plus on peut très bien tomber sur une grosse poule.

Jeudi 05 Juin 2008 20:16

Citation de moushouman :
Marc je pense personnelment que cette année sera belle avec un recrutement quasi parfait pour chaque équipe regional!sa va etr dur de battre l'apo l'anné prochaine meme en R1 avec un 25 en plus sa peu peut etre pas viser la monter mais un trés bon maintien comme nous cette année je pense!félicitation a toi et a ton club!


En tout cas les joueurs qui arrivent sont très motivés ce qui va donner une belle émulation dans les équipes. On ne pourra pas rivaliser avec les grosses équipes de Régional 1 mais compte tenu des déboires des autres clubs nous allons avoir plus de chances que la saison passée. La régionale 2 pourra jouer le haut de tableau et nous espérons maintenir notre régional 3.
En tout cas on jouera les coups à fond et merci Yann pour tes compliments et surtout quel dommage que tu ne restes pas à St Senier pour aider ton club à se maintenir.

Mercredi 04 Juin 2008 00:00

Signatures ce soir de Frédéric JEANNE et Yann LOUER pour jouer dans nos équipes régionales.

Jeudi 29 Mai 2008 13:21

Citation de manox50 :
Citation de Toine50 :
Manu, je suis au courant depuis hiers par denis,
et querqueville dans tout ça?
pour nous tu seras un bon remplaçant, voir mieux si tu veux te mettre dans une équipe.
On va pouvoir s'entrainer à l'asc, et faire tourner la balle dans tous les sens.


Te réjouis pas trop vite, j'ai plus de niveau de jeu du manu que tu as connu ...lol, j'espère retrouver un peu de plaisir déjà....


Mais Manu nous comptons sur toi pour retrouver ton niveau de nouveau te rencontrer pour des parties endiablées. En tout cas Bon Vent dans ton nouveau club !!!

Jeudi 29 Mai 2008 13:09

Citation de margouillette :
guillaume aubert (ag caen )et camille pollet(la butte) mutent a colombelles


Ce n'est pas 1 mais 2 équipes qui vont arrêter à l'AG CAEN. C'est incroyable !!!

Jeudi 29 Mai 2008 13:07

Citation de moushouman :
non elle continu toujours sim même si sa se voit pas quand j'écris!lol et merci greg pour ton soutien et c'est pour toi que je les fait les efforts!!!lol ou sinon moi non plus toujours pas de nouvelle de st pair avranche et c'est clair en mettant cette annonce il ont peut etre viser trop déjà un 35 en plus sa serré pas mal!


Sais-tu tout de même quels joueurs vont jouer en R1.

Jeudi 29 Mai 2008 13:05

Citation de un joueur de cabourg :
Citation de Ouistreham :
Citation de un joueur de cabourg :
Citation de laouane2 :
oui c bien lui
gros 25 en plus





mmm il cherche un nouveau revetement ^^ comme moi


Eh oui Fabrice et il est bien malheureux car il était très satisfait de son revêtement et manifestement ce n'est pas gagné pour trouver l'équivalent.


Pierrick a commandé les 2 revêtements du Docteur bien connu pour faire des essais.



j'ai commandé u insider ; si j'ai du bol je l'aurais assez vite ..

Jeudi 29 Mai 2008 13:03

Citation de vicentelecatalan :
Citation de Toine50 :
Je ne pourais pas jouer contre pierrick car
d'aprés le serpent , l'asc ne jouera pas contre ouistreham en r1:
poule a: coutances,usc, asc,condé,villers, honfleur
poule b : st senier, caen ttc, ag caen, st lo, argentan, ouistreham

sauf si arrêts de certain club


ben pour l'AG Caen,sa a l'air assez mal parti pour qu'il relance une R1,car beaucoup de départs et arret dans cet équipe pour l'année prochaine,je sais pas si sa va changer quelque chose au serpent que tu nous montre?


Si l'AG CAEN reconduit une équipe en R1 cela va être galère pour les joueurs et favoriser bien évidemment le maintien des autres équipes.

Jeudi 29 Mai 2008 13:01

Citation de PEDRO 50 :
donc a querqueville la R2 c'est fini pour nous . On laisse la place aux jeunes ... Par contre on conserve la R4 et la D3 .


Que deviennent vos meilleurs joueurs dans l'histoire ???

Jeudi 29 Mai 2008 13:00

Citation de moushouman :
si c'est sa t'inquiète pas marc vous vous maintenez facilement je pense derrière caen aprés c'est ouvert!!!et peut être départ de paul peloso pour st lo ou coutance car il arrete c'est étude a caen!


Merci pour tes encouragements et j'espère que l'on gagnera plus d'une rencontre cette fois-ci.

Jeudi 29 Mai 2008 12:57

Citation de Toine50 :
Je ne pourais pas jouer contre pierrick car
d'aprés le serpent , l'asc ne jouera pas contre ouistreham en r1:
poule a: coutances,usc, asc,condé,villers, honfleur
poule b : st senier, caen ttc, ag caen, st lo, argentan, ouistreham

sauf si arrêts de certain club


Si cela se vérifie on a nos chances. Par contre, cela risque de changer et je l'espère encore plus à notre avantage.

Mercredi 28 Mai 2008 11:27

Citation de laouane2 :
Citation de Greg :
2 joueurs de Douvres de l'équipe 1 ?

leurs classements ne seraient pas 40 et 45?


Non c'est plutôt 80.

Mercredi 28 Mai 2008 11:25

Citation de Greg :
2 joueurs de Douvres de l'équipe 1 ?


Non, les 2 meilleurs jeunes restent à Douvres pour jouer en Régional 3 et profiter de l'arrivée de Lionel PRIEUR.

Mercredi 28 Mai 2008 11:23

Citation de fanfan50 :
"Pierrick Martineau, gros 25", il a grossi de 20 kg ? Si on parle de niveau de jeu, faut arrêter et sortir un peu de la Basse Normandie pour en jouer, des vrais gros 25...
Les joueurs de Querqueville m'avaient dit la même chose ceci dit, avt que je ne juge par moi même.


Je pense que beaucoup de joueurs ont vécu un calvaire face à lui ce qui peut expliquer le gros 25. Il joue son classement ou ses points si tu préfères et il est capable de belles performances.

Mercredi 28 Mai 2008 11:19

Citation de Greg :
Bon retour à Pierrick dans le coin. J'espère bien le rejouer car j'aime bien ce style de jeu.
Il ne faut pas s'arrêter à son revêtement car il a un très bon démarrage CD.


Greg, je lui ferai part de ton salut. Cela lui fera plaisir pour son CD en attendant un revers à nouveau très efficace.

Mercredi 28 Mai 2008 11:16

Citation de Toine50 :
du coup une équipe de r1 qui est correct,
je pense que la première phase sera assez homogène , à part caen ttc , l'usc et coutances qui sont au dessus


Si effectivement il trouve un revêtement qui lui permet de jouer son classement cela devrait nous permettre de nous maintenir mais sinon cela risque d'être assez difficile à moins que l'on se retrouve avec quelques équipes de régional 2 suite aux arrêts.
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ouistreham

Résolu