Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batmatta

Messages de batmatta - Page 2

Jeudi 03 Juillet 2008 12:24

c'est clair que pour victorien le guen , son cas est rare voir exeptionnel mais avec des ambitions on progresse mieux sa c'est clair mais 2ans et demi c'est trop peu!! tu as besoin d'emmagasiner de l'experience ,

Et puis dans le ping tout le monde connnait sa periode maussade ou sa passe pas rien nevas alors dans les deux ans et demi tu n'as pas le temps de passer par la !! mais je t'encourage fortement tes motivé c'est hyper important

Émoticône

Mercredi 02 Juillet 2008 22:07

c'est des malades....!!!! a 2 min 10 la fille a un sursaut de volonté tout a coup et pan pan pan Émoticône c'est enorme ce qu'elle lui met enfin ya tant de beaux points ...

Mercredi 02 Juillet 2008 22:02

ca serait super esperons qu'elle arrive en bonne forme... Émoticône

Samedi 28 Juin 2008 12:09

Ne t'inquiete pas de nombreux pongistes jouent au tennis l'été moi par exemple l'année derniere je jouait tout l'été plus a la rentrée durant les court de sport au lycée.
Et a part le phisique qui s'ameliore ^^ rien de perdu pour moi apres peut etre des ais differents? mais c'est clair qu'il te faut un petit temps de readapatation comme pour passer du ping au tennis d'ailleurs

Samedi 21 Juin 2008 12:10

pourquoi pas , un forum d'entre aide pour les bléssés ^^ moi je trouve sa tres bien Émoticône

Vendredi 20 Juin 2008 19:55

pour moi c'ets 3h15 et 6 pages dont 2 pages sur la question je sais je sais c'était 30 lignes mais bon pour une fois que j'avais des truc a dire^^ et pî merde en S

c'est les matieres scientifiques qui sont carement plus importantes et puis l'epreuve de ping facultatif va me rattrapper tout ces petites bavures en francais ^^ Émoticône

Vendredi 20 Juin 2008 19:26

petite faute c'est la question que j'ai trouvé farfelue pardon (serie S) Émoticône

Vendredi 20 Juin 2008 19:25

ALALA sacré baccalauréat pour moi c'etait ecriture d'invention ma spécialité Émoticône mais j'ai trouvé l'ecriture d'invention farfelue elle m'a fait reflechir c'est chiant^^ et maintenat on attend l'oral je fait mieux que "Gok" c'est le 4 juillet a 7h45 a 70 km de chez moi.... merci merci Émoticône

Mercredi 18 Juin 2008 17:15

Au hit-parade, c'est "Auteuil Neuilly Passy (Rap BCBG)" interprété par Les INCONNUS qui est numéro 1 en France le jour de ma naissance... de la parodie c'est tres bien sa^^

Mercredi 18 Juin 2008 12:43

c'est bien cela bon parcontre on est completement hors sujet desolé pour les autres forumeurs Émoticône

Mercredi 18 Juin 2008 12:02

baptiste tu jouerais pas en N2 (pays de la loire,bretagne).? je crois bien Émoticône

Mercredi 18 Juin 2008 11:56

marrant ce petit sujet pour moi c'est pivot sur le service long dans mon revers soit en ligne soit en diag!! sa fait tres mal( tfacon je sais pas demarrer revers alors pivot^^)

.... a oui faut preciser que un mec pas con sert dans mon coup droit une fois qu'il s'est pris 2/3 parpaings ^^ et ba la je ramasse mes dents par terre Émoticône

mais la prise de risque y a que sa de vrai Émoticône

Dimanche 15 Juin 2008 00:38

ok merci de ces informations je n'etais pas du tout au courant mais jme disais sa me semblait un peu gros^^ enfin c'est toujours bon à savoir Émoticône

Samedi 14 Juin 2008 23:54

euh JEANNONO connais tu beaucoup de personnes qui utilisent cette attestation car je ne pense pas que mon club soit au courant et sa minteresserait etant donné que la distance qui me separe a mon club de l'année prochaine et de 40 km donc avec meme 1 entrianement par semaine c'est une sacré economie.. merci de nous informer un peu plus s'il te plait! Émoticône Émoticône

Vendredi 23 Mai 2008 21:35

op belle initiative moi sa m'interresse , taper la balle avec des motives a 15 km de chez moi, super je ferais signe pour confirmer mon inscription!!Nitro tu auras une revanche ^^ +++ Émoticône

Vendredi 25 Avril 2008 16:44

bonjour tout le monde je ne vois apparaitre sur aucun site l'affiche du tournoi de murs erigné(49) j'aimerais le faire seulement mais aucune possibilités de voir les tableaux seulement un numero de telephone ...quelqu'un pourrait-il poster l'affiche ou un lien ? merci d'avance ! Émoticône

Lundi 21 Avril 2008 16:25

j'en connais un 18 ans joue avec deux BS niveau 30 25 cependant ce sont des plaques plutot lente et chinoises Émoticône

Samedi 19 Avril 2008 11:59

2 tours d'indiv de N1 remportés par Cecile GIRAUD sans la présence de Aurore DESSAINT ,néanmoins une joueuse en forme et vendéene Émoticône
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batmatta

Résolu