Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batmatta

Messages de batmatta - Page 5

Mercredi 19 Juillet 2006 11:46

moi j'y est jouer il est exelent! que c'est agréable d'enchener contre top revers contre top coup droit a la table et faire des points qu'avec notre niveau cela nous est pratiquement impossible de gros delire franchement jvous dis si vs avez la xbox360 acheter

Mercredi 21 Juin 2006 22:17

moi j'y serait
a bientot fin juillet debur aout

Mercredi 21 Juin 2006 16:49

merci a tous

Mercredi 21 Juin 2006 16:48

merci d'autre svp et blagnac c'est un bon tournoi ou pas ian31

Mercredi 21 Juin 2006 12:50

bonjour toulousains toulousaines je cherche dans votre coin des tournois de tennis de table assez interressant merci de repondre meme si pas sur Émoticône

Dimanche 28 Mai 2006 21:51

slt a tos je par en vacance vers toulouse cette ete et jaimerai faire des tournois dans le coin si vous en connaissez dites le moi merci d'avance batmatta

Jeudi 25 Mai 2006 21:01

mwa sa serai top coup droit ou .. top cop coup droit Émoticône

Jeudi 25 Mai 2006 20:38

slt a tous moi j'dirai deja antoine meme si ta une technique tu crois suffissantes ne tarretes pa la surtt a ta place je me defonserai a chaque entainement se battre sur tte les balles ms moi pour travailler le deplacement moi jfe de la corde a sauter et jte jure sa a ptete laire debile ms sa travail les jambes et la vivacité ca aide a max ms fe sa serieusement sinon c inutile

Jeudi 25 Mai 2006 13:56

slt a tous
perso je prend mes temps mort ds les sets de fin de match ou je maine le set largement et que je me fait remonter en ayant un moment daret ou je ne joue plus comme il faut pour x raison a ce moment mieux vaut un temps mort pour revenir dans la match et casser la mise en confiance de l'adversaire en ce ki concerne les temps mort a 10-09 10-10 ou des truc ds le genre je prefere eviter mieu vaut avoir etablie une techinique de fin de match come un service tres different de votre palette utilisé tout au long du match et surprendre ladversaire bien sur sa ne marche pa a chaque coup ms ca ma permi de gagner pa mal de match il y a dautre tactique c'est a vous de letablir selon vos coups fors et votre capacité de jeux derriere ca un temps mort a 10 9 vs repose ou vous permet davoir des conseil de votre coatch ms ce sont les meme possibilité que vs donné a ladversaire et le jour ou vous nen navez pas mieu vaut avoir etablie sa tactique perso jai aucun doute sur cela ms c'est a vous de decider Émoticône

Jeudi 25 Mai 2006 13:31

slt a tous moi perso si j'ai mangé sur son 1er top rotation je par en contre top direct mais bon faut un peu dentrainement c sur mais quand tu as ca dans ton jeu ca aide de trop

Mardi 16 Mai 2006 20:46

SLT moi je pense qu'un sriver l ou fx pourait aller plutot tendre apres ca depend si tu tadapte bien en tt cas moi sa me vas parfaitement voila mon oipinion en esperant tavoir aider essaye tu verra ms pr le boi essye otre chose pake 4l sa craint un peu prend un bois de controle si tu le sens ms un primorac fera l'affaire a toi de voir

Dimanche 14 Mai 2006 19:30

slt warior toi ossi tu y vas mwa jrepresenterai la pays de la loire avec mon equipe on va ts dechirer en correze contacte mwa pr en savoir plus
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batmatta

Résolu