Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JR91

Messages de JR91 - Page 8

Mardi 11 Mars 2014 08:03

Tout ça pour des échanges à la forest gump !Rire Rire



Même s'il fallait si attendre beaucoup trop américanisé à mon goût !
La fin.... pathétique .....

Dimanche 09 Mars 2014 11:28

C'est vrai que maintenant les fake sont de mieux en mieux fait ....
mais bon ça reste réalisable je pense !

Samedi 08 Mars 2014 22:06

Moi je pense que ce sport est très mal géré ( pour rester poli ) mais je vais quand meme dire qu'on aurait bien besoin que le tennis de table ne soit pas gérer par des vieillards ...
Les chinois ça fait deux mois qu'ils s'entrainent avec, déjà qu'on est à la ramasse en Europe face à eux mais là ils prennent une longueur d'avance, encore !
On le sait c'est inéductable, les balles en celuloïd ne sont plus produites mais qu'attendons nous !
Surtout si le changement est si radical que ça ... sil faut adapter le materiel, prendre des mousses differentes etc ....
La technicité de ce sport est trop sous estimé.
Mattenet part en Chine pour 4 mois ça se trouve il va s'entrainer avec et quand il va rentrer il va falloir qu'il rejoue avec des balles en celluloïd Rire Rire Rire Rire

Samedi 08 Mars 2014 21:40

Ah ouai franchement le mec qui a pondu ça dans son garage... chapeau !

Samedi 08 Mars 2014 21:32

Merci pour les matchs ! Je voulais voir le match de Ouaiche-Salifou !
Match magnifique entre Le guen et hachard !

Timo Boll a été N°1 mondial pendant au moins 8 mois

Mardi 04 Mars 2014 19:28

Merci MrTheportal !

Très belle finale aussi chez les britishs Rire
Pitchford qui confirme !

Mardi 04 Mars 2014 00:01

Citation de K-lagan :
hey! on se détend! j'ai dis félicitations a lui, je renie pas ce qu'il a fait! je dis juste qu'au niveau mondial, ça va être juste mais, si t'as vu des matchs que j'ai pas vu qui sont prometteurs, peut-être qu'avec la forme qu'il en ce moment il peut faire quelque chose. et vite! mais ça dépend de lui çà....

ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis STP. moi non-plus je veux pas de guéguerre comme tu dis.

Citation de JR91 :
Comme dab les gens parlent de chose qu'ils ne connaissent pas ....




genre tu connais tout quoi?? allez moi aussi je suis le TT alors celle-là tu te la met ou je pense...condescendance encore...


Ola y a pas de probleme ....
Je ne pense pas tavoir manquer de respect alors cool parce la tes plus que limite ....
Non je ne connais pas tout loin de la mais je regarde pas mal de videos je suis l actualité du ping et Stephane Ouaiche je lui suis depuis qu il est benjamin soit 8 ans que je suis sa progression

Comme ça a ete dit il ne sort pas de je ne sais où il est dans lombre de Gauzy Flore Angles et Robinot depuis quelques annees et ce week cetait sa competition et jespere que ca va continuer !
Mais jespere aussi que Gauzy va exploser ou tout autre français pour lavenir du ping français !

Lundi 03 Mars 2014 19:51

Comme dab les gens parlent de chose qu'ils ne connaissent pas ....

Lundi 03 Mars 2014 19:49

Citation de K-lagan :
Citation de Tom le Gouillas :
Citation de supersayan :
ouaiche gagne la finale. Il le mérite pour son travail mais ca me gêne car bon les autres pays doivent bien rire.

Le champion de france est même pas dans le top 200 mondial

Au contraire, les autres pays doivent se dire : "Waah ! Il y a l'air d'avoir une sacrée relève en France !"
Flore, Gauzy, Ouaiche... 3 jeunes champions de France en 3 ans !
En ajoutant les Robinot, Cassin et ceux que j'oublie, on peut dire que cette génération est prometteuse.
Je ne sais pas ce qu'elle va nous donner, mais elle est prometteuse !


c'est vrai que la génération qui arrive est bonne mais, je peux pas m'empêcher de penser que le seul qui fait peur dans le lot est simon gauzy. les derniers matchs contre des chinois que ouaiche a fait, c'était juste humiliant pour lui alors que gauzy, les a humiliés chez eux quand-même! faut pas l'oublier çà....quand ouaiche fera au moins la moitié de qu'à fait gauzy, on pourra le considérer au niveau mondial nan? je trouve qu'on va un peu vite avec ouaiche...

félicitations a lui.


Gauzy a humilié les chinois chez eux ? Tu parles du reportage de canal ? c'était des chinois de quel niveau ? Province division 2 ?
Ouaiche se fait "humilier" par Xu Xin mais t'as deja vu Gauzy contre un chinois du top 10 ? Moi pas et il se fera certainement humilier pareil ...
Bref j vais pas me lancer dans une gueguerre l'avenir nous le dira aux championnats du monde et on verra bien les résultats des uns et des autres !

Dimanche 02 Mars 2014 18:26

Je cite :

"Ouaiche fini ses années de juniors en étant n°120 FFTT, il décide de s'y mettre à fond du côté de Villeneuve.
2 ans plus tard: n°40 FFTT, en finale des france, multiplie les perfs dans le top 200 mondial sur les pro-tour!"

Je le suis depuis qu'il a 12-13 ans, y a pas longtemps il bat un mec dans les 80 mondiaux, il bat le N°1 en -21 du brésil et gagne un pro tour y a pas longtemps
bref depuis 1 an il monte et ça se confirme...
Il vient de gagner sa place pour les mondiaux, il va faire un sacré bon au classement et ça se trouve à la fin de l'année il est dans les 100 mondiaux.

Un grand bravo à toi Stéphane félicitation pour ton parcours et ton titre !
c'est un régal de te voir joué ça change !

Dimanche 02 Mars 2014 18:16

il na pas besoin de bosster elle lui son fourni boosté sortie dusine comme ça autorisé Clin d'oeil

Samedi 22 Février 2014 22:49

Ma Long blessé a l'épaule W.O Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Février 2014 22:53 par JR91

Lundi 17 Février 2014 16:23

FZD c'est Wang Hao mais en prise européenne Rire ( Meme physique )

Dimanche 16 Février 2014 21:29

Citation de pasping :
Les commentaires d'ensembles, même ceux sur un site allemand, sont plutôt très positifs! j'ai pas trouvé plus de 3 ou 4 avis négatifs sur ce bois.
Ce qui revient le plus souvent, c'est son excellent contrôle, son bon touché (à la Stiga), et un très bon rapport vitesse contrôle.
Dans le négatif, c'est l'angle de rejet en topspin, trop bas pour certains et, la trop grande dureté.
Un bois que je vais sans doute tester après la saison. Mon dernier bois Stiga remonte à il y a plus de 30 ans, c'était un Kjell Johansson si mes souvenirs sont bons... c'était mon premier bois en club, mais je n'ai jamais joué en compétition avec, étant passé au IVS pour mes débuts.
J'avoue que j'hésite pas mal avec le Ma Lin Carbon, qui à l'air très bien également, peut-être un peu moins bon en contrôle (et c'est un point important pour moi) mais néanmoins plus sûr en topspin il semblerait (autre point important Content ). Du coup j'essayerai sans doute les deux.


Pour avoir joué successivement avec Clipper, Ma Lin Carbon et actuellement j'ai adopté l'Infinity VPS je dirai que :
- Malgré des structures différentes le clipper et le VPS procurent les memes sensations dans la main, ce sont des bois secs avec un touché similaire.
Le VPS est une peu moins rapide pour un meilleur controle et il est plus leger.
Je ne comprends pas trop ceux qui disent que l'angle de rejet est trop bas en top spin Émoticône
- Le Ma Lin Carbon est tres similaire au VPS en tout point excepté niveau sensation dans la main, c'est un bois qui vibre au manche creux et il est plus tendre.Son controle est excellent.

Samedi 08 Février 2014 23:21

il revient fort le mickael....

Mardi 04 Février 2014 13:35

Un jour j'ai vu une juge arbitre mettre un carton jaune a un mec qui avait taper fort dans la balle en direction d'un mur Rire

Lundi 03 Février 2014 15:57

Vous savez ou est ce que l'on peut avoir les résultats régionaux d'ile de France d'hier svp ?

Dimanche 02 Février 2014 12:30

C'est pas grave ! Clin d'oeil

Super video ça change en plus a mettre des amateurs Émoticône

Est ce que tas vu pour le point 6 que l'arbitre se trompe et met le point
à celui de dos Rire Rire Rire ( Je me doute bien que ça a été rectifié apres Content )

Vendredi 31 Janvier 2014 17:49

Super !

Parce ce que bon des arrounds net points au tennis c'est quand meme plus rare Rire
514 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JR91

Résolu