Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JR91

Messages de JR91 - Page 5

Lundi 19 Mai 2014 15:15

Presque 300 visites depuis que j'ai posté pour 2 commentaires Rire
Pas plus d'infos ?

Dimanche 18 Mai 2014 20:14

Merci MrTheportal Émoticône

Le dernier point de Kreanga ... Émoticône

Dimanche 18 Mai 2014 20:04

C'est bon à savoir !

Dimanche 18 Mai 2014 17:43

http://www.kping.fr/
Moi je l'ai acheté ici et je sais qu'il y en a en stock Émoticône

Dimanche 18 Mai 2014 17:35

Autant que je l'annonce moi même Rire je pars d'Arpajon pour Draveil.
( Jean-Rémi Bez )

On peut officialiser aussi le départ d'Axel Servais Laval de Draveil vers Pontault
Il va pouvoir continuer à progresser et va grimper Émoticône
En plus c'est un club super sympa Émoticône

De gros bouleversements ds le 91 l'année prochaine !

Dimanche 18 Mai 2014 09:19

Je dis ça je dis rien mais le Ma long 3 tu peux l'avoir à 20% de moins et en France en plus

Dimanche 18 Mai 2014 09:15

Sujet : Bois > New DHS 506+
Citation de popette58 :
Le truc c'est que DHS met ce 506+ dans la série TG, qui si je ne me trompe pas est de la gamme en dessous des bois signature comme les hurricane long. Du coup c'est compliqué de s'y retrouver, entre le HLIII et le TG506, ou est la différence ?


Grave j'ai un HLIII avec un numéro de série sur le manche qui commence par 506 ...
J'espere avec l'occasion de testé un 506 pour voir la différence avec le mien.

Samedi 17 Mai 2014 20:36

Vous pouvez y aller les yeux fermer, très bon vendeur !

Samedi 17 Mai 2014 17:19

Y a que moi qui trouve le niveau impressionant de Cassin et Akkuzu ?

Très beau match avec des sacrés échanges, près de la table (ça fait plaisir et c'est comme ça qu'il faut jouer) avec des contre top assassins !

Vendredi 16 Mai 2014 21:40

J'en ai acheté un cette semaine et en 2/3 heures de jeu je l'ai adopter,
il surpasse mon Infinity VPS ...
Je vous ferai un compte rendu Émoticône
J'ai une compet dans un mois je vais m'entrainer sérieusement avec on verra bien!
Dimanche je fais une séance d'éxo avec je serais vraiment fixer Émoticône

Mercredi 14 Mai 2014 18:29

Sur le coté de la tranche du bois y un numéro inscrit qui commence par 506 .... ?

Mardi 13 Mai 2014 19:18

Doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Mai 2014 18:22 par JR91

Mardi 13 Mai 2014 19:18

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Fluffy !
Allé c'est qu'un mauvais passage comme ça nous arrive à tous Émoticône

Lundi 05 Mai 2014 07:47

Boll très costaud, gros niveau .... s'il pouvait gagner au moins 1 match contre les chinois histoire de ne pas voir un 3-0 Émoticône

Malheureusement la Chine intouchable je pense, ils sont en mode
rouleau compresseur ... Émoticône Émoticône

Vendredi 02 Mai 2014 08:15

Citation de kfping :
J'ai l'impression que pendant le match contre Mattenet (qui d'ailleurs comme le dit Pierrad est juste insupportable avec ses "yooo" à tout va...enfin bref), le revers de Kréanga, qui est quand même sensé être l'arme fatal, est beaucoup moins percutant et incisif (mis à part 2-3 blocs actifs).
Je suis le seul à le penser?


Non non quel match pourri, sans échange, des fautes justes hallucinantes .....
Bref c'est pas un exploit d'avoir battu Kreanga sur ce match.

Vendredi 04 Avril 2014 13:56

Citation de Tyrael :
Quelqu'un pour le n°4433193 ?

Merci Émoticône


1037 pts Clin d'oeil

Vendredi 04 Avril 2014 07:58

Citation de philjolly :
Citation de JR91 :
Euh non ce n'est pas de l'intox ....


Dis nous tout simplement quelles sont tes sources, on gagnera du temps....



Citation de megatop :
Citation de JR91 :

Citation de JR91 :
Il a été dit aux futurs fournisseurs de balles qu'elles seront 2 fois plus cher ...
Il y aurait une source ?

L'info vient d'un futur fournisseur de balle


ça ne m'étonnerais pas , j'ai vu passer une info qui confirmerait ce que pense JR91mais je ne sais plus a quel endroit mais comme le dit si bien Nicopong1 , ce sera ...bien profond pour le portefeuille ! Émoticône


C'est un des revendeurs de matos de ping en France qui m'a dit ça.
Je ne pense rien, je vous dit simplement ce qu'il m'a dit !

Jeudi 03 Avril 2014 13:44

Euh non ce n'est pas de l'intox ....

Jeudi 03 Avril 2014 09:59

Citation de JR91 :
Il a été dit aux futurs fournisseurs de balles qu'elles seront 2 fois plus cher ...
Il y aurait une source ?

L'info vient d'un futur fournisseur de balle
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Avril 2014 10:00 par JR91
514 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JR91

Résolu