Autant que je l'annonce moi même je pars d'Arpajon pour Draveil.
( Jean-Rémi Bez )
On peut officialiser aussi le départ d'Axel Servais Laval de Draveil vers Pontault
Il va pouvoir continuer à progresser et va grimper
En plus c'est un club super sympa
De gros bouleversements ds le 91 l'année prochaine !
Le truc c'est que DHS met ce 506+ dans la série TG, qui si je ne me trompe pas est de la gamme en dessous des bois signature comme les hurricane long. Du coup c'est compliqué de s'y retrouver, entre le HLIII et le TG506, ou est la différence ?
Grave j'ai un HLIII avec un numéro de série sur le manche qui commence par 506 ...
J'espere avec l'occasion de testé un 506 pour voir la différence avec le mien.
J'en ai acheté un cette semaine et en 2/3 heures de jeu je l'ai adopter,
il surpasse mon Infinity VPS ...
Je vous ferai un compte rendu
J'ai une compet dans un mois je vais m'entrainer sérieusement avec on verra bien!
Dimanche je fais une séance d'éxo avec je serais vraiment fixer
J'ai l'impression que pendant le match contre Mattenet (qui d'ailleurs comme le dit Pierrad est juste insupportable avec ses "yooo" à tout va...enfin bref), le revers de Kréanga, qui est quand même sensé être l'arme fatal, est beaucoup moins percutant et incisif (mis à part 2-3 blocs actifs).
Je suis le seul à le penser?
Non non quel match pourri, sans échange, des fautes justes hallucinantes .....
Bref c'est pas un exploit d'avoir battu Kreanga sur ce match.
Dis nous tout simplement quelles sont tes sources, on gagnera du temps....
Citation de megatop :
Citation de JR91 :
Citation de JR91 :
Il a été dit aux futurs fournisseurs de balles qu'elles seront 2 fois plus cher ...
Il y aurait une source ?
L'info vient d'un futur fournisseur de balle
ça ne m'étonnerais pas , j'ai vu passer une info qui confirmerait ce que pense JR91mais je ne sais plus a quel endroit mais comme le dit si bien Nicopong1 , ce sera ...bien profond pour le portefeuille !
C'est un des revendeurs de matos de ping en France qui m'a dit ça.
Je ne pense rien, je vous dit simplement ce qu'il m'a dit !