Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JR91

Messages de JR91 - Page 6

Mercredi 02 Avril 2014 19:12

Il a été dit aux futurs fournisseurs de balles qu'elles seront 2 fois plus cher ...

Mercredi 02 Avril 2014 12:32

Je l'avais déjà dit en décembre dernier mais on ne me croyait pas
ça me rassure ! Content

Lundi 31 Mars 2014 21:18

On a tous les memes impressions sur les Xushaofa Rire

Lundi 31 Mars 2014 20:56

Beau match Émoticône un 300 qui bat 80 ... les portugais chauds bouillants !

Lundi 31 Mars 2014 17:50

Et le W968 y en a de différentes qualités ?

Lundi 31 Mars 2014 17:22

C'est bien pour ça que j'ai dit : " ils ont l'air " Émoticône
Je ne met pas en doute que leur qualité est différente Émoticône

Dimanche 30 Mars 2014 20:34

Quel détermination, acharnement... un exemple Émoticône

Dimanche 30 Mars 2014 19:26

Ouai enfin perso je pense que EP15 ne passera pas sur Villepinte...
Et pareil sur Igny je ne les vois pas gagné ....
En toute logique le plus dure est fait pour Villepinte qui sauf faux pas devrait monté.

Et EP15 - Sartrouville ça donnée quoi ?

Dimanche 30 Mars 2014 16:49

Si quelqu'un d'Igny ou de Villepinte passe par là c'est possible de me dire qui a gagné au set average svp pour satisfaire ma curiosité ? Émoticône
Roblerob peut être ?

Samedi 29 Mars 2014 20:56

Moi aussi j'attend mon CRW7 Émoticône

Samedi 29 Mars 2014 20:39

Wang hao - MENGEL Steffen svp ?

Ca se trouve une finale 100% allemande.
A un mois des championats du monde les allemands voire le portugal avec Apolonia sont présents !
Et au vue de la performance des japonais les allemands peuvent aller en final mais bon à domicile ça ne va pas être pareil Rire

Samedi 29 Mars 2014 20:06

Victoire d'Arpajon 10-04 sur Levallois !

Samedi 29 Mars 2014 12:37

Émoticône

Il aurait pu passer ça c'est joué à rien !

Samedi 29 Mars 2014 10:53

Yes la palette jallais le dire Rire
OK merci pour cette précision Émoticône

Mais en terme de disign et de structure ils ont l'air identique

Samedi 29 Mars 2014 07:43

Comment on les différence t on ?

Parce ce que comme ça je ne vois pas de différence avec le Long 3

Vendredi 28 Mars 2014 18:56

Bon bah demain les 2 premiers et les 2 derniers se rencontrent.
Donc on devrait connaitre l'équipe qui monte et celle qui descend !

Croisons les doigts !

Vendredi 28 Mars 2014 11:43

Grraaaaavvvvve David contre Goliath !!!!!!!! Rire Rire Rire Rire Rire Rire

Vendredi 28 Mars 2014 07:54

Il n'y a que Eloi et Lebesson qui sont passés.
Ouaiche perd à la belle 12-10 contre le N°89 mondial pour se qualifier
quel dommage !

Vendredi 28 Mars 2014 07:33

Citation de anelo :
voir la page précédente du topic


Émoticône

Désolé je n'avais pas vue .....

Je confirme il m'arrive la même chose en moins important mais 2, 3 petits morceaux se sont barrés.
Ca se trouve c'est pour ça que mon bois ne vibrait pas du tout, et que maintenant je trouve qu'il vibre un peu et que le touché est moins sec si la couche extérieur de limba se décolle Émoticône

Je trouve ça hallucinant et clairement anormal. A ce moment là qu'il le vende 20/30€ de plus mais qu'il soit de bonne qualité !
Je suis très déçu.

Je vais essayer de me chercher un clone de l'Infinity VPS Rire
514 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JR91

Résolu