Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JR91

Messages de JR91 - Page 16

Mardi 31 Juillet 2012 21:05

Jai trouvé sur la bbcRire

Mardi 31 Juillet 2012 21:04

Ou on peut suivre les matchs svp???????

Mardi 31 Juillet 2012 12:30

Citation de branqui :
Il faut dire qu'un tableau comme ça favorise les surprises. Hormis ceux qui ont commencé dès le tour préliminaire (basiquement les plus faibles des engagés), tous les joueurs ont débuté leur tournoi contre un adversaire qui avait déjà 1 ou plusieurs matchs déjà joués.

Ce système est censé avantager les TS qui ont donc moins de matchs à gagner pour être champion olympique (5 il me semble), mais au final je ne suis pas persuadé.
Si tous avaient commencé au même niveau (comme au tennis par exemple), je mets ma main à couper que Boll, Joo, Oh et presque Zhang n'aurait pas forcément sauté si tôt dans le tournoi.


C'est bien pour ça que les jeux olympiques est LA compétition la plus difficile a gagner pour certain sport et surtout pour le tennis de table, c'est la magie des JO!

Quelqu'un a vu le match de Maze svp? Il a bien joué?
J'ai hate de voir le 1/4 D. Ovtcharov - M.Maze , j'aimerai voir les 2 passer et j'espere que le gagant ira en finale et plus si affinité!Rire
Crisan a tres bien joué, boll pas dans un grand jour mais de tres beaux echanges!
Et kishikawa surprenant mais je n'ai pas vu de match de Wang Hao mais je lui fais confiance il est present sur les grands rdv.
Bon bah voila pour moi et vivement ce soirRire

Z. Jike - J. Tianyi 4-2
D. Ovtcharov - M.Maze 3-4
A. Crisan - Chuang C. 2-4
S. Kishikawa - Wang H. 3-4

Mardi 31 Juillet 2012 12:30

Citation de branqui :
Il faut dire qu'un tableau comme ça favorise les surprises. Hormis ceux qui ont commencé dès le tour préliminaire (basiquement les plus faibles des engagés), tous les joueurs ont débuté leur tournoi contre un adversaire qui avait déjà 1 ou plusieurs matchs déjà joués.

Ce système est censé avantager les TS qui ont donc moins de matchs à gagner pour être champion olympique (5 il me semble), mais au final je ne suis pas persuadé.
Si tous avaient commencé au même niveau (comme au tennis par exemple), je mets ma main à couper que Boll, Joo, Oh et presque Zhang n'aurait pas forcément sauté si tôt dans le tournoi.


C'est bien pour ça que les jeux olympiques est LA compétition la plus difficile a gagner pour certain sport et surtout pour le tennis de table, c'est la magie des JO!

Quelqu'un a vu le match de Maze svp? Il a bien joué?
J'ai hate de voir le 1/4 D. Ovtcharov - M.Maze , j'aimerai voir les 2 passer et j'espere que le gagant ira en finale et plus si affinité!Rire
Crisan a tres bien joué, boll pas dans un grand jour mais de tres beaux echanges!
Et kishikawa surprenant mais je n'ai pas vu de match de Wang Hao mais je lui fais confiance il est present sur les grands rdv.
Bon bah voila pour moi et vivement ce soirRire

Z. Jike - J. Tianyi 4-2
D. Ovtcharov - M.Maze 3-4
A. Crisan - Chuang C. 2-4
S. Kishikawa - Wang H. 3-4

Dimanche 29 Juillet 2012 10:58

En fait si tavais raison !Rire

Dimanche 29 Juillet 2012 10:54

lol c clair !Rire

Dimanche 29 Juillet 2012 10:27

Merci a tous pour tous ces liens!

C'est vrai que l'on a moins de retransmission que les autres pays et c'et bien triste.
Je crois qu'il va falloir attendre le retour qu'un jour un français soit dans le top 10 mondial et qu'il fasse quelque beau resultat pour revoir du ping a la télé!
Et encore Mattenet est médiatisé un minimum on l'a meme vu a la ceremonie d'ouvertureRire
Mais je crois en la génération Flore, Gauzy, Robinot et dautres qui je l'espere arriveront a percer et meme pourquoi pas briser les meilleurs chinoisRire

Et sympa le tableau des statistiques sur le site de france television meme pour les joueurs ca pourrait grave leur servirRire

Dimanche 22 Juillet 2012 21:57

Les matchs entre les français sont enormes!
Flore contre hachard matchs magnifiques ça va super vite!
Et très jolie finale!
Apres les championats de france senior Flore continue de gagner je suis super content pour lui il le merite!
Et ça fait plaisir y a du gros gros niveau chez nos jeunes français ça promet!

Samedi 21 Juillet 2012 22:14

Magnifique comme d'habitude Geca !

Tu vas pouvoir nous faire des resumés des matches des JO ?

Samedi 21 Juillet 2012 08:32

Horrible le coup droit de gauzy, ses deplacements, va falloir qu'il se detende et qu'il lache tout ca.
Par contre il a envoyé quelque beau revers a la mattenet!Rire

Vendredi 20 Juillet 2012 19:52

Marche pas ...

Lundi 09 Juillet 2012 21:05

Ouai moi je vote viry grand favori ! ;-)

Lundi 09 Juillet 2012 20:58

Ah ouai magnifique !

Mardi 26 Juin 2012 17:17

Nous on appelle ca le tennis ping pong et on rajoute en fait une moitie de table de chaque cote d'une table du coup on senvoit parpin sur parpin!

Notre gymnase ne nous permet pas cette config mais cest pas mal aussi!

Dimanche 15 Avril 2012 09:33

Super l'analyse de Chila sur Lebesson, tout est dit et en plus avec le coeur!

Mercredi 28 Mars 2012 21:25

Dans la video actu ping on nous présente Mathieu Gauzy .....
MDR !!!!!

Lundi 26 Mars 2012 12:07

C'est de la boucherie ...

Dimanche 25 Mars 2012 21:57

Citation de branqui :
avant de râler, il faut regarder la situation objectivement. Quand on prend en compte le fait que la fédé ne fait pas elle-même les retransmissions de la Pro A mais a un partenariat avec endirect.com et que les droits de diffusion des Championnats du Monde par équipe sont gérés par l'ITTF, la Fédé n'a rien à dire...
Et la France sans Mattenet, ça perd pas mal de son intérêt pour l'ITTF et le comité d'organisation. Donc on garde le peu de diffusion pour l'Allemagne et la Chine, rien de choquant là dedans. Faut enlever les œillères chauvines un peu...


Oui t'as raison t'énerves pas !
Un petit coup de gueule c'est tout car envie de les voir jouer

Dimanche 25 Mars 2012 20:35

Putain mais que fait la fédé , il aurait pu retransmettre les matchs de l'équipe de france en direct sur FFTT TV mais non ...

Lundi 19 Mars 2012 21:50

Ce match et cette ambiance de ouf entre shibaev et tokic!
Un match a ne pas raté!
514 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JR91

Résolu