Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JR91

Messages de JR91 - Page 15

Dimanche 09 Septembre 2012 20:27

Citation de powerslave :


les cheveux c'est une chose ...

mais là au niveau du jeu c'est vraiment pas terrible pour un top20... contre freitas on voit bien qu'il n'est pas à l'aise, son revers est moins tranchant, et malgré tout il s'obstine dans l'erreur ... on sait très bien qu'il sait faire de beaux blocs à la table et reprendre l'initiative. Donc pour moi là c'est un problème de tactique pure et dure, et non de mental Émoticône


Dans le match de robinot y a 1 set partout, il mene 9-5, et perd 11-9 ( avec des bords de table ) derriere y a plus de match. C'est pour ca que je dis que mentalement il n'est pas costaud.

Citation de Fenchurch :
J'espère que Tristan va gagner ses prochains matchs en équipe de France car sinon il risqué d'être descendu par les "connaisseurs" du ping de ce forum...


J'ai donné mon avis, il vaut ce qu'il vaut. Je ne me prends pas pour un expert du tt et qui sait tout et qui a raison.
Y a perdre et perdre, la sur les matchs de Mattenet je trouve qu'il ne se bat pas par rapport a ses adversaires.

Dimanche 09 Septembre 2012 20:04

Ok !

Et toi GKping t'es de quel club ?

Dimanche 09 Septembre 2012 10:44

Salut Eric! Tu m'etonnes .... Dommage!

Vendredi 07 Septembre 2012 20:30

Bon on ne s'est pas encore ou on met l'equipe 1

Y a des gens des equipes de la poule sur le forum a part piko91 ?

Vendredi 07 Septembre 2012 20:20

Tres tres costaud les portugais....

Robinot, décevant il n'a pas le mental.

Mattenet , bon il fait ce qu'il veut avec ces cheveux mais je trouve ca limite ridicule.
Et ce que je ressens de ces matchs c'est que lui "joue a la baballe" et en face de lui il a des winners, des mecs qui en veulent.
Des beaux echanges certes mais ça recule, il est vite dominé par des mecs qui contre attaquent direct et prennent l'initiative.

J'espere que Tristan Flore va percer et monter le plus haut possible au niveau mondial.
Pour moi il sort du lot et sera le meilleur français dans les années a venir.

Lundi 03 Septembre 2012 20:40

J'adore toujours autant Tokic !

Le point a 4min08 entre Ryu et Tokic est MONSTRUEUX!

Lundi 27 Août 2012 21:44

J aurai aimé que wang liquin gagne....

Mais belle finale!

Dimanche 26 Août 2012 00:44

Super merci !

Malgré le résultat qu'est ce qu'il est devenu fort, tres, tres fort Ovtcharov ... A mon avis y a pas un européen qui le bas.

Jeudi 23 Août 2012 17:53

Decevant je trouve ...

Jeudi 02 Août 2012 18:28

Quel niveau???

Arretez les gars faut le dire ceux qui n'ont pas vu la finale n'ont rien raté. Rire
Match a sens unique, peu ou pas d'échange, wang hao completement absent, bref un match tres ennuyeux et inintéressant.
Et encore 2 medailles pour la chine ! Rire

Mercredi 01 Août 2012 17:09

Mon avis est que tout est ouvert entre Ovtcharov et Zhang.
Si on se base sur les matchs Ovtcharov devrait passer mais je pense Zhang au meilleur de sa forme est plus fort donc ça va dépendre de lui et surtout sil supporte la pression!
Et je pense comme certain, quand wang hao joue comme ça il est tout simplement injouable donc objectivement je le vois bien gagner ces jeux.
Ou alors le mec qu'il le bat sort le match de sa vieRire

Mardi 31 Juillet 2012 23:17

Super match! Allez ovtcharov va au bout!!!

Mardi 31 Juillet 2012 23:07

Gros match le vainqueur peut aller en finale!

Mardi 31 Juillet 2012 23:05

Loooool vla le decalage que jai!

Mardi 31 Juillet 2012 22:59

Maze mene 3 - 2

Mardi 31 Juillet 2012 22:54

Allez M A Z E ! ! !

Mardi 31 Juillet 2012 22:14

Ovtcharov chaud bouillant il gagne le premier set

Mardi 31 Juillet 2012 22:00

Que le meilleur gagne!

Mardi 31 Juillet 2012 21:25

Match expedition !

Esperons que lautre quart soit un peu plus accroché!

Mardi 31 Juillet 2012 21:19

Bon bah 3 - 4 - 4 pour chuang
514 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JR91

Résolu