Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Messages de choutoun - Page 18

Mardi 08 Mai 2007 16:24

Citation de kam88 :
Citation de spirit :
Citation de choutoun :
Vari spin d-tech le plus adhérent???mais faut pas pousser mémé dans les orties les jeunes!!!

C'est la plus abhérante plutôt...

Émoticône Émoticône

Ca me plait bien comme définition!! Mais bon elle a ses qualités pour les jeunes...(enfin on va dire ca!!!)
Merci Werner

Mardi 08 Mai 2007 16:23

D'ailleurs les modos rajoutez les bois Tulpe dans vos listes c'est de la bombe!!!
Merci Werner

Mardi 08 Mai 2007 16:20

Hammond matos europ???Tiens j'en apprends tous les jours merci Nittaku!!! Clin d'oeil
Merci Werner

Mardi 08 Mai 2007 16:19

C'est bête d'ailleurs que je retrouve pas les mêmes prix chez Daniel, j'adore sa boutique et ses connaissances pongistiques.
Merci Werner

Mardi 08 Mai 2007 16:18

Citation de kam88 :
t' es un grand malade ! tu me diras pour le 729-2 tensor si c'est le même qu 'a testé Daniel sur son site...

Ca c'est pas nouveau!!! Oui c'est le même mais bon OOAKT c'est des amis maintenant (depuis que je leur vide leur stock tous les mois!!!)
Merci Werner

Mardi 08 Mai 2007 16:16

Citation de les3bping :
-Je t'ai envoyé un mail
-Je n'ai pas encore reçu tous les fichiers des clubs, mais tu as déjà les contacts
-Je suis en train de construire un fichier facile et lisible, mais je dois attendre les infos des clubs, alors en attendant vas voir sur le site
-N.B. Pour ostende, on peut dormir sur place (v organisation)

Émoticône Exceptionnel merci bcp!!!
Merci Werner

Mardi 08 Mai 2007 16:13

putain arrête là je viens de me tailler les veines à acheter le bois... et :

un 729-2
un 999T
un 729-2 transcend
un XT...
Merci Werner

Mardi 08 Mai 2007 16:11

Citation de Gilles71 :
Citation de choutoun :
Citation de picot1962 :
Choutoun,

Vraiment pas d'accord avec toi sur le boomerang !!

Si tu trouves les picots du bommerang durs, comment as-tu pu jouer alors avec un Super Block?? La dureté des picots du SB est très supérieure à celle du Boomerang qui est le picot le plus souple chez Dr Neubauer.
Quant au contrôle il est excellent que ce soit en défense loin de la table ou bloc à la table.
L'inversion d'effet est bonne même si elle inférieure à celle du SB ( en bloc/opposition uniquement).
Bref reessaye-le.Je joue avec depuis le début de la 2è phase et j'en suis très satisfait.J'en ai testé pas mal avant d'arrêter mon choix sur celui-ci et je ne le regrette pas.Je voulais essayer l'Inferno mais ce dernier est moins polyvalent et les picots sont plus durs.
Et toi Joel, tes impressions sur le Boomerang? Préfères-tu le SB?

Ben écoutes j'ai réessayé et je reste sur mes convictions, il inverse pas assez l'effet pour être efficace et le contrôle à la table et aléatoire. Peu être à essayer avec de la mousse mais en jeu d'opposition j'ai très largement préféré le SB que je comprenais bien mieux que le Boomerang. Bref assez déçu quand même, désolé...

Le S/B a des picots plus durs que le Boomerang, ça c'est certain, moi non plus, je n'ai pas bien "compris" le boomerang et c'est justement peut-être parce que ses picots sont plus souples et plus imprévisibles ! Je n'ai pas eu de soucis non plus avec le Monster dont les picots sont plus rigides que le Boomerang.

+1 Merci Gilles enfin quelqu'un qui me comprend!!! Et j'ai essayé quelques temps un Monster en 0.6mm j'ai adoré pour le placement de balles!!
Merci Werner

Mardi 08 Mai 2007 16:09

bah je suis dans le même cas que toi à la fin de chaque mois!!!
Merci Werner

Mardi 08 Mai 2007 16:01

Bah à 13€ fdp compris ca peut être un complément!!!
Merci Werner

Mardi 08 Mai 2007 15:58

Citation de kam88 :
t' as tout comppris mon lapin Content
ouia,s je sais pas mal d' avantages sur le 2040... ( d' ou le prix...)
mais je voualis voir si le 1040 pouvait suffire a mon usage ( qui sera quasi- quotidien)

Si ton usage se limite à l'adaption des plaques oui ca devrait suffire. Si tu veux travailler et tes mouvements et tes gestes au quotidien en plus de l'entrainement tu risques d'être limité sur le 1040
Merci Werner

Mardi 08 Mai 2007 15:57

Ben un bois très sec beaucoup de contrôle une grosse accélérationquand on le sollicite et un très bon toucher car on pourrait l'assimiler à un Off-. Le poids est de 85 grs, vibre bien (donc jeu à sensations) et est bien équilibré. Vraiment que du bonheur!!!
Merci Werner

Mardi 08 Mai 2007 15:55

Sujet : Bois > Bois combi
Alors après avoir pris le temps de tester le Samsonov Alpha et le Kaméo, la différence la plus flagrante entre les deux faces est pour le Kaméo. Très agréable à jouer, instinctif,un sacré plaisir pour les PL. Je le recommande sans hésitation!!
Merci Werner

Mardi 08 Mai 2007 15:51

KAAAAAAAAAMMMMMMMM ce bois c'est de la folie pure!!! Hésites pas tu vas adorer!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Mai 2007 15:52 par choutoun
Merci Werner

Mardi 08 Mai 2007 15:51

Citation de picot1962 :
Choutoun,

Vraiment pas d'accord avec toi sur le boomerang !!

Si tu trouves les picots du bommerang durs, comment as-tu pu jouer alors avec un Super Block?? La dureté des picots du SB est très supérieure à celle du Boomerang qui est le picot le plus souple chez Dr Neubauer.
Quant au contrôle il est excellent que ce soit en défense loin de la table ou bloc à la table.
L'inversion d'effet est bonne même si elle inférieure à celle du SB ( en bloc/opposition uniquement).
Bref reessaye-le.Je joue avec depuis le début de la 2è phase et j'en suis très satisfait.J'en ai testé pas mal avant d'arrêter mon choix sur celui-ci et je ne le regrette pas.Je voulais essayer l'Inferno mais ce dernier est moins polyvalent et les picots sont plus durs.
Et toi Joel, tes impressions sur le Boomerang? Préfères-tu le SB?

Ben écoutes j'ai réessayé et je reste sur mes convictions, il inverse pas assez l'effet pour être efficace et le contrôle à la table et aléatoire. Peu être à essayer avec de la mousse mais en jeu d'opposition j'ai très largement préféré le SB que je comprenais bien mieux que le Boomerang. Bref assez déçu quand même, désolé...
Merci Werner

Mardi 08 Mai 2007 15:38

Citation de spinmax :
ça met quand même pas mal de spin.

De la à dire la plus adhérente...
Merci Werner

Mardi 08 Mai 2007 15:37

Citation de kam88 :
coucou.
je remonte le sujet car, l' été arrive = je vais bosser un peu ( étudiant oblige) = des sous vont arriver = je vais acheter un robot.

j' aimerais que vous me conseiller un robot, pas trop cher, j' hésite entre le robopong 1040 et le 2040.
si je prends le 1040, evidamment je prendrais le filet récupérateur en option. Content
si vous en avez a me proposer, n' hésitez pas.

merci

Heu à prpos hésites 2040 très bien!!!1040 pas bien!!!Nan sérieux pas mal d'avantages le 2040 donc si t'as des sous...
Merci Werner

Mardi 08 Mai 2007 15:35

qu'est-ce qui se passe Kam tu te mets aux plaques molles et au inesis

=>d'où le besoin de robot j'ai compris!!!
Merci Werner

Mardi 08 Mai 2007 15:32

Juste pour essayer les PL je joue de temps en temps avec contre des jeunes et les rugueux me conviennent bien mieux!!!
Merci Werner

Mardi 08 Mai 2007 15:25

Il y a tellement de services différents... Perso, ce ne sera pas sur le service en dont j'aimerais discuter mais sur la position de l'adversaire :

Avez vous déjà remarqué que la position de retour au tout début de match et à 10/10 n'est pas du tout la même? J'essaie donc de jouer la dessus, de trouver un stress quelconque qui fera faire un faux mouvement dû à sa position plus que penser à l'efficacité de mon service.
Merci Werner
953 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choutoun

Résolu