Mercredi 02 Mai 2007 10:33
Bonjour, je cherche à essayer un autre bois que mon 722 et je suis tombé sur celui là quelqu'un pourrait-il m'en dire davantage car je n'ai pas réussi à trouver beaucoup d'infos. Merci d'avance.Mercredi 02 Mai 2007 12:38
un lien? svpMercredi 02 Mai 2007 12:48
Ca fait pas sérieux comme nom de boisMercredi 02 Mai 2007 13:33
Ben c'est la marque kokutaku, tu trouves ca plus sérieux Butterfly toi??? En plus je me demande si c'est pas Butterfly qui les fait ces bois...Samedi 05 Mai 2007 19:31
Bon alors bois très sec avec beaucoup de vibrations, poids 85g très sympa à jouer les blocs sont très bons mais moi qui jouait avec un bois All/ALL+ les tops étaient très longs au début!!! Maintenant que je m'y suis habitué je le classerais dans les Off- limite Off très sympa à jouer permettant un bon contrôle même dans le petit jeu.Samedi 05 Mai 2007 21:00
Samedi 05 Mai 2007 21:28
Bon ben au moins c'est clair pour ca mais c'est vrai que sans indication t'es un peu mal pour choisir un bois!!!Mardi 08 Mai 2007 15:51
KAAAAAAAAAMMMMMMMM ce bois c'est de la folie pure!!! Hésites pas tu vas adorer!!!Mardi 08 Mai 2007 15:53
gné ? explique !!
Mardi 08 Mai 2007 15:57
Ben un bois très sec beaucoup de contrôle une grosse accélérationquand on le sollicite et un très bon toucher car on pourrait l'assimiler à un Off-. Le poids est de 85 grs, vibre bien (donc jeu à sensations) et est bien équilibré. Vraiment que du bonheur!!!Mardi 08 Mai 2007 15:59
aarf. c'est assez tentant mais je suis parti sur du bois butterfly ( notamment les schlage ret Kkranga) a échanger contre mes bois ( voir sujet que j' ai lancé ou sur matostt)Mardi 08 Mai 2007 16:01
Bah à 13€ fdp compris ca peut être un complément!!!Mardi 08 Mai 2007 16:04
arrête ! a plus de sous moi ! tu veux me foutre à la rue ou quoi ?
Mardi 08 Mai 2007 16:09
bah je suis dans le même cas que toi à la fin de chaque mois!!!Mardi 08 Mai 2007 16:10
copain !
Mardi 08 Mai 2007 16:13
putain arrête là je viens de me tailler les veines à acheter le bois... et :Mardi 08 Mai 2007 16:15
t' es un grand malade ! tu me diras pour le 729-2 tensor si c'est le même qu 'a testé Daniel sur son site...Mardi 08 Mai 2007 16:18
Mardi 08 Mai 2007 16:19
tu m' étonnes! mwa c'est fini les chinoiseries ( pour le moment
) je repasse a du matos europ !
Mardi 08 Mai 2007 16:19
C'est bête d'ailleurs que je retrouve pas les mêmes prix chez Daniel, j'adore sa boutique et ses connaissances pongistiques.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements