Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tulpe 703

Mercredi 02 Mai 2007 10:33

Bonjour, je cherche à essayer un autre bois que mon 722 et je suis tombé sur celui là quelqu'un pourrait-il m'en dire davantage car je n'ai pas réussi à trouver beaucoup d'infos. Merci d'avance.
Merci Werner

Mercredi 02 Mai 2007 12:38

un lien? svp

Mercredi 02 Mai 2007 12:48

Ca fait pas sérieux comme nom de bois

Mercredi 02 Mai 2007 13:33

Ben c'est la marque kokutaku, tu trouves ca plus sérieux Butterfly toi??? En plus je me demande si c'est pas Butterfly qui les fait ces bois...

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.ttdd.de/Kokutaku.html&sa=X&oi=translate&resnum=4&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dkokutaku%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4ADBS_fr___BE216

C'est tout ce que j'ai trouvé. Je viens de recevoir le bois il a l'air de bonne facture et assez sec, j'essaye ce soir.
Merci Werner

Samedi 05 Mai 2007 19:31

Bon alors bois très sec avec beaucoup de vibrations, poids 85g très sympa à jouer les blocs sont très bons mais moi qui jouait avec un bois All/ALL+ les tops étaient très longs au début!!! Maintenant que je m'y suis habitué je le classerais dans les Off- limite Off très sympa à jouer permettant un bon contrôle même dans le petit jeu.
Merci Werner

Samedi 05 Mai 2007 21:00

Citation de choutoun :
Ben c'est la marque kokutaku, tu trouves ca plus sérieux Butterfly toi??? En plus je me demande si c'est pas Butterfly qui les fait ces bois...

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.ttdd.de/Kokutaku.html&sa=X&oi=translate&resnum=4&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dkokutaku%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4ADBS_fr___BE216

C'est tout ce que j'ai trouvé. Je viens de recevoir le bois il a l'air de bonne facture et assez sec, j'essaye ce soir.


C'est la deuxième marque de Friendship !

Samedi 05 Mai 2007 21:28

Bon ben au moins c'est clair pour ca mais c'est vrai que sans indication t'es un peu mal pour choisir un bois!!!
Merci Werner

Mardi 08 Mai 2007 15:51

KAAAAAAAAAMMMMMMMM ce bois c'est de la folie pure!!! Hésites pas tu vas adorer!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Mai 2007 15:52 par choutoun
Merci Werner

Mardi 08 Mai 2007 15:53

gné ? explique !! Émoticône

Mardi 08 Mai 2007 15:57

Ben un bois très sec beaucoup de contrôle une grosse accélérationquand on le sollicite et un très bon toucher car on pourrait l'assimiler à un Off-. Le poids est de 85 grs, vibre bien (donc jeu à sensations) et est bien équilibré. Vraiment que du bonheur!!!
Merci Werner

Mardi 08 Mai 2007 15:59

aarf. c'est assez tentant mais je suis parti sur du bois butterfly ( notamment les schlage ret Kkranga) a échanger contre mes bois ( voir sujet que j' ai lancé ou sur matostt)

Mardi 08 Mai 2007 16:01

Bah à 13€ fdp compris ca peut être un complément!!!
Merci Werner

Mardi 08 Mai 2007 16:04

arrête ! a plus de sous moi ! tu veux me foutre à la rue ou quoi ? Émoticône

Mardi 08 Mai 2007 16:09

bah je suis dans le même cas que toi à la fin de chaque mois!!!
Merci Werner

Mardi 08 Mai 2007 16:10

copain ! Émoticône

Mardi 08 Mai 2007 16:13

putain arrête là je viens de me tailler les veines à acheter le bois... et :

un 729-2
un 999T
un 729-2 transcend
un XT...
Merci Werner

Mardi 08 Mai 2007 16:15

t' es un grand malade ! tu me diras pour le 729-2 tensor si c'est le même qu 'a testé Daniel sur son site...

Mardi 08 Mai 2007 16:18

Citation de kam88 :
t' es un grand malade ! tu me diras pour le 729-2 tensor si c'est le même qu 'a testé Daniel sur son site...


Ca c'est pas nouveau!!! Oui c'est le même mais bon OOAKT c'est des amis maintenant (depuis que je leur vide leur stock tous les mois!!!)
Merci Werner

Mardi 08 Mai 2007 16:19

tu m' étonnes! mwa c'est fini les chinoiseries ( pour le moment MDR) je repasse a du matos europ !

Mardi 08 Mai 2007 16:19

C'est bête d'ailleurs que je retrouve pas les mêmes prix chez Daniel, j'adore sa boutique et ses connaissances pongistiques.
Merci Werner
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements