Lundi 27 Avril 2009 10:09
Enfin des infos officielles :Jeudi 23 Avril 2009 23:23
Et pour revenir à l'AS Niort qui "s'est baladé", encore une fois il faut ouvrir les yeux et bien regarder la vrai raison de cette "balade" c'est à dire les équipes à 4... Et la c'est le gros problème de cette réforme pour l'équipe qui monte en fin de 1ère phase car a très peu de chances d'être compétitive (impossible de recruter)Jeudi 23 Avril 2009 23:16
Il n'y a pas non plus d'ogres en PN en Poitou Charentes, il faut arrêter !! (Mis à part l'entente qui serait serait injouable si elle ne montait pas). Sinon certes il y auraient une ou deux équipes par poule plus fortes, mais n'est-ce pas le lot de chaque poule, quelque soit le niveau.Jeudi 23 Avril 2009 22:36
en PN...
Jeudi 23 Avril 2009 09:36



Lundi 06 Avril 2009 22:40

Lundi 06 Avril 2009 11:59
Dimanche 05 Avril 2009 23:08
Méfie toi Dim, tu disais déja que c'était pas du tout crédible un résultat de Brétignolles du côté de Cognac...Dimanche 05 Avril 2009 23:04
Jeudi 02 Avril 2009 21:56
Il y a bien un ancien très bon joueur qui ne joue plus, et qui tape la balle de temps en temps à Parthenay...mais difficile de le faire revenir malheureusement pour le PPCP...Jeudi 02 Avril 2009 21:48
Mercredi 01 Avril 2009 20:18
Lundi 30 Mars 2009 23:09
Ce qui prouve bien que tout est possible !!!Lundi 30 Mars 2009 22:41
Lundi 23 Mars 2009 21:15
Lundi 23 Mars 2009 20:28
Un aperçu des premières rumeurs avec le lien ci-joint (article de la NR)Lundi 23 Mars 2009 10:32
Un aperçu des premières rumeurs avec le lien ci-joint (article de la NR)Dimanche 01 Mars 2009 20:54
Lundi 09 Février 2009 18:54
Dimanche 08 Février 2009 21:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexblaye