Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poelvoorde

Messages de poelvoorde - Page 6

Mercredi 24 Octobre 2007 21:43

Ben, je pense qu'on est plusieurs à y avoir pensé... Surtout avec la forte représentativité de l'essonne ici !!!

Dimanche 21 Octobre 2007 12:40

Ris 8 - 12 St-Brice

Dimanche 07 Octobre 2007 15:08

Ermont bat Ris 12/8

Mercredi 26 Septembre 2007 11:00

zozem, c'est bizarre, tu dois avoir un frère jumeau, parce que ton jumeau, lui il se prend de ces caisses à l'entrainement.......... Émoticône

Vendredi 10 Août 2007 17:30

Faut avouer que la licence pour le 2 septembre, ça risque d'être très très chaud ! Il y a surement pas mal de clubs qui ne redémarre qu'en septembre, donc les licences ne seront pas toutes demandées et à fortiori reçues pour le 2 !

Vendredi 10 Août 2007 12:23

C'est surtout que les rissois me voient tellement rarement à la salle qu'ils voulaient en profiter pour se remémorer mon geste si accadémique du revers picoté !
Mais ce soir, promis, vous y passerez aussi, j'ai une revanche à prendre sur blutch !!!!

Vendredi 10 Août 2007 11:59

C'est surement pas de moi qu'on parle, mais je me sens concerné quand même !!! Émoticône blutch et tipunch, tenez vous prêts, vous gouterez à ma raquette pourrie ce soir !

Mardi 31 Juillet 2007 22:30

Franchement, les équipes ne sont pas faites... Pourquoi pas un numéro et 5x25 si on veut assurer la montée !!! Émoticône

Mercredi 11 Juillet 2007 22:48

Non, erreur, l'autre poule est beaucoup moins forte !!!! Émoticône
Pour Ris, les compos ne sont pas encore décidées. Mais ça ne devrait pas être loin de 3x25, 1x30, 3x35 (équipe possible à 7).

Mardi 10 Juillet 2007 13:39

Oui, je suis d'accord, c'est assez dommage de ne pas plus mixer les poules entre les dfférents départements...
L'autre poule pour Draveil peut être assez difficile également, avec Arpajon...

Mardi 10 Juillet 2007 11:37

Viry Chatillon 2
Chatillon 2
Ris Orangis 2
Draveil 2
Chatenay Malabry 1
Domont 3
Bondoufle 1
Chilly Mazarin 3

Beaucoup d'équipes du 91, dont Draveil 2 qui est archi favori.
A vos pronostics !

Mardi 10 Juillet 2007 11:35

Kremlin Bicetre 2
Reuilly 1
Ris Orangis 1
St Brice 1
Ermont/Plessis B. 1
Fontenay S/ Bois 2
Saint Denis 2
Rueil 1

A vos pronostics !

Lundi 09 Juillet 2007 18:48

Les poules de R2 sont dispos : http://www.fftt-idf.com/old/compet/fra/p1-0708/poul-r2z1.pdf

A noter la poule B avec de nombreux chocs entre les clubs de l'Essonne... (Viry2, Draveil2, Ris2, Chilly3, Bondoufle)

Vendredi 15 Juin 2007 15:52

Même pas peur. Ils peuvent s'y mettre à 2, ils ne feront pas le poids de toute façon. Et moins je m'entraine, plus j'ai de chance de rester gros 25 ou gros 30 !!!

Vendredi 15 Juin 2007 15:16

Franchement, je ne sais pas, ça fait quelques temps que je ne suis pas allé à la salle... Désolé. Émoticône

Vendredi 15 Juin 2007 15:06

Je crois qu'à Ris vient également Yoann Serre (50) de Morsang.

Jeudi 12 Avril 2007 14:10

ou alors, un retour aux sources ce Chila... Mais je ne suis pas certain que l'un de tous ces joueurs arrivent à tenir la route en PN, le changement de rythme, ça pourrait être difficile pour eux...

Mercredi 11 Avril 2007 16:52

Que notre 600 actuel, Tomo, quitte le club ? Non, pas à ma connaissance !!! Mais comme je n'ai pas encore fait mon entrainement d'avril, je ne suis peut-être pas au courant, mais ça m'étonnerait vraiment !!!

Mercredi 11 Avril 2007 16:33

correction : il n'y en a qu'UN pour le moment...
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poelvoorde

Résolu