Faut avouer que la licence pour le 2 septembre, ça risque d'être très très chaud ! Il y a surement pas mal de clubs qui ne redémarre qu'en septembre, donc les licences ne seront pas toutes demandées et à fortiori reçues pour le 2 !
C'est surtout que les rissois me voient tellement rarement à la salle qu'ils voulaient en profiter pour se remémorer mon geste si accadémique du revers picoté !
Mais ce soir, promis, vous y passerez aussi, j'ai une revanche à prendre sur blutch !!!!
C'est surement pas de moi qu'on parle, mais je me sens concerné quand même !!! blutch et tipunch, tenez vous prêts, vous gouterez à ma raquette pourrie ce soir !
Non, erreur, l'autre poule est beaucoup moins forte !!!!
Pour Ris, les compos ne sont pas encore décidées. Mais ça ne devrait pas être loin de 3x25, 1x30, 3x35 (équipe possible à 7).
Oui, je suis d'accord, c'est assez dommage de ne pas plus mixer les poules entre les dfférents départements...
L'autre poule pour Draveil peut être assez difficile également, avec Arpajon...
Même pas peur. Ils peuvent s'y mettre à 2, ils ne feront pas le poids de toute façon. Et moins je m'entraine, plus j'ai de chance de rester gros 25 ou gros 30 !!!
ou alors, un retour aux sources ce Chila... Mais je ne suis pas certain que l'un de tous ces joueurs arrivent à tenir la route en PN, le changement de rythme, ça pourrait être difficile pour eux...
Que notre 600 actuel, Tomo, quitte le club ? Non, pas à ma connaissance !!! Mais comme je n'ai pas encore fait mon entrainement d'avril, je ne suis peut-être pas au courant, mais ça m'étonnerait vraiment !!!