Phil je te connais bien, pour cela je n'ose te conseiller. Tu as toff, un maître et hervé que tu connais aussi. J'ai tout essayé, et je viens de l'abandonner, je parle du combi4, mais je possde aussi combi5.
C'est très delicat tu verras, mais si tu t'adaptes c'est bien
La regularité dans le positionnement des tops, surout le 2emme, peu de contact. Sur un échange long c'est pour moi un desastre. Si tu regardes dans les forums tout ceux qui utilisent un combi4 ont du mal à trouver un coup droit. Voir Hervé il en connait la difficulté
tenrgy 05 avec combi 4 c'est ingerable, c'est mon avis, je me vois comme toi phil à jouer en revers. Si tu as un geste de topspinneur
il faut s'orienter vers des revet asiatiques. Le cabonne et balsa fontt un toucher de balle très sensible, pas assez de contact. La balle part trop vite. Bois fait pour un jeu en revers qui fait lever la balle, et frappe avec coup droit derrière. En plus trop fragile à coller qu'une seule fois.
Ok pour top frappé toff, mais pas pour enchainer top sur top.
Une alternative au PF4, je souhaite m'orienter vers un Orthodox, ma raquette est prête, mais cela demande
un peu de travail de changement. Je ne voulais le faire qu'en fin de saison. Pour cette raison je cherche un revêtement similaire au PF4, avec plus de maitrise, pour le remplacer tout de suite. De bonnes coupes de prêt, de loin, possibilites de frappes, des blocs, facilités dans les remises de service, et de pouvoir ralentir le jeu. PAS DE PL.
Merci
Salut "big", je voulais juste t'apporter comme tu est très sympa mon experience EGP, et l'avis
d'autres utilisaters. Le revêtement perd rapidemment ses qualités. Genial au debut, mais pas avecle temps. Voilà
bon courage à toi et bons matchs.
Ok d'accord, mais je ne crois pas que c'est pour cette raison que nous n'avons pas d'avis, c'est sous entendu qu'il s'agit de l'ensemble.
Peut être que personne s'en sert, les bois ressemblent beaucoup, de visu au bois Korudo que je posséde.
La difficulté avec le 979 est au niveau des blocs, impossible pour moi d'être régulier. Je pense qu'un utilisateur d'un picot rugueux
y verra un atout, mais un ancien qui vient d'un picot lisse ne sera pas régulier. Beaucoup de déchets.