Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque similaire au 729 Fx Super noir en 1.5 mm (mousse bleue)

Lundi 23 Mars 2009 12:33

Bonjour,

J'aimerais savoir si qq connait une plaque similaire en tous points (ou à peu de choses près) au 729 Fx Super 1.5 mm (noir - mousse bleue).

En effet, je joue depuis des années avec cette plaque en revers et je n'arrive plus à la retrouver.

J'adore la sensation de cette plaque, j'ai l'impression de tout pouvoir faire avec (bloc, coupe, défense de loin, top spin bourré d'effet, claque...).

J'ai essayé d'autres plaques mais sans retrouver la même sensation.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Ca peut être n'importe quelle marque (chinoise ou pas).

Si qq connait éventuellement une adresse où me procurer le revêtement, c'est même bcp mieux Émoticône

Chez Misterping, ça semble épuisé, ailleurs également (chez Décathlon et autres fournisseurs conventionnels, il s'agit de 729 FX avec mousse orange...).

D'avance merci à tous.

Lundi 23 Mars 2009 13:14

as-tu essayé dandoy et ats?

sinon sur ebay.de il doit y en avoir...

autres: dhs pf4, tibhar dang

Lundi 23 Mars 2009 13:22

frienship à Paris, je suis allé samedi. Autrement il y a aussi ritc 729 aussi

Lundi 23 Mars 2009 17:31

Ce revêtement n'est pas difficile à trouver en 1,5mm.
Pour ma part, je l'utilise en 1mm. Même dans cette épaisseur, il est trouvable chez Zeropong.it

Pour le 1,5mm j'irais chez eacheng.com.

Une autre possibilité est d'acheter, chez Eacheng.com, les mousses bleues et les topsheets à part et de les coller soi-même. Le topsheet est un peu plus souple et un peu plus adhérent que le revêtement collé sur mousse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Mars 2009 17:31 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements