Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tennisdetablepassion

Messages de tennisdetablepassion - Page 13

Samedi 01 Novembre 2008 16:55

merci Gilles71, je vais chercher cela m'interpelle. A propos tu es content de ton 911, je le joue sans mousse,
mais je souffre beaucoup lors des efforts pour attaquer, j'hesite entre un peu de mousse ou un bois plus rapide, qu'en dis tu?
Je sais que je change de sujet, répond moi si tu veux en MP. A+

Samedi 01 Novembre 2008 16:07

j'ai lu un commentaire, et je t'avoue mon ignorance sr le sujet. J'aimerias avoir des explications sur le sujet. S'il y a des angles bas
cela suppose des angles haut aussi.

Samedi 01 Novembre 2008 12:26

C'est quoi au juste? quels sont les revêtments à qui on pourrait appliquer "un revetement "low throw angle"
Merci de vos réponses
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Novembre 2008 12:46 par tennisdetablepassion

Jeudi 30 Octobre 2008 14:39

jakimout, je me suis permis de t'envoyer un MP

Jeudi 30 Octobre 2008 09:10

pouvez vous me donner les dimensions exactes svp, merci

Samedi 25 Octobre 2008 14:23

Pour reprendre mon sujet, la venue au PL, l'avantage serait seulement au niveau du ralentissement, seulement?
Depuis longtemps que les defenseurs du rosin par rapport au PL ne se font plus entendre, cela veut dire qu'ils ont abandonné? ou...

Samedi 25 Octobre 2008 09:38

Je me pose toujours cette question, quels sont les gains, les avantages, de jouer avec un PL neptune ou 979, plutôt qu'un bon soft, un BS du genre FX?

Mercredi 22 Octobre 2008 12:10

Slt "curspezial" qu'as tu en ce moment en revers?

Mardi 21 Octobre 2008 19:21

Tu tiens à ton picot, tu as certainnement raison. Qu'est ce qu'il t'apporte de plus dans ton jeu?, du piquant? mais s'il ne gene plus
le sera fade aussi, ne crois tu pas? moi je joue avec un picot aussi

Mardi 21 Octobre 2008 18:40

je n'ai pas eu beaucoup de réponses

Mardi 21 Octobre 2008 17:39

Et si on laissait tout simplement tomber les picots longs? que metteriez vous à la place?

Mardi 21 Octobre 2008 14:29

moi j'ai pensé jouer avec un FX 1,5 de mousse

Mardi 21 Octobre 2008 14:28

pour renforcer le "tomber", par moments je me demande si on ne devient pas un peu ridicule

Mardi 21 Octobre 2008 13:38

Et si on laissait tomber tout simplement tomber les picots longs? que metteriez vous à la place?

Lundi 13 Octobre 2008 14:38

Salut à tous, j'ai Korudo mais j'ai aussi 7P-2A.DF, très beau bois

Lundi 13 Octobre 2008 14:31

Quand on regarde la liste il y a plein de picots longs dont personne en parle. Pourqoi se focaliser sur 979, ne vous attendez ps à un miracle. SUPER PICOT Long qui demande constamment de reflechir, bon revêtment pas de doutes, mais il faut travailler. Je ne vois pas de gêne depuis que je l'utilise, mais les adversaires sont souvent pertubés par mes attaques. Par mes coupes derrière les blocs.
Vous devriez faire une liste de tous les picots du monde et chacun dnnerais sont avis, vous avez vous le nombre?
Courage à tous et surtout à HERVE

Samedi 11 Octobre 2008 17:58

Bloc difficile Hervek de la part du 979, il faut beaucoup travailler pour y arriver. Jamais ce bloc en opposotion du SB. Souvent il faut reculer. C'est mon cas

Samedi 11 Octobre 2008 17:41

Bonjour "un joueur de cabourg", pour t'avoir vu jouer, je peux te dire que aucun des revêtments va te convenir. Il va falloir que tu changes radicalement de jeux et ce n'est pas 3 heures de ping par jour qui va changer la done. Nous sommes tous passés par là. Une remise en cause du geste, si tu viens d'un jeu de backside, c'est possible sinon tu vas soufffrir. Tu te contentais d'opposer ton SB, aujourd'hui, toi comme nous, il nous faut faire plus.
Amicalement

Samedi 11 Octobre 2008 14:58

Y a-t-il des essais avec mousse, effet amortissant ou plus de rapidité?
Merci à vous
323 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tennisdetablepassion

Résolu