Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le_moisi

Messages de le_moisi - Page 6

Lundi 16 Avril 2007 13:40

...maintien du CPC 4 dans la R1B. On perd sur Toulon 11 à 4 logiquement, car il nous manquait 3 joueurs... comme le maintien était assuré, l'enjeu a plus été individuel que collectif... mais bon on s'est bien amusé quand même.

Pour les compos de l'an prochain, tout dépendra du maintien de notre Pro B. Aucun changement, sauf DEL CORRAL et MILANOVIC qui quittent le navire.

Vendredi 13 Avril 2007 22:54

Citation de jayjay83 :
alors des news , c la derniere journée de championnat ce week end , quels seront les gros transferts azuréens?

Départs prévus de Anthony Milanovic (40) et Fernando Del Corral (35) du CPC Nice... changement de région et de pays. Pas d'arrivées encore en vue. Le maintien de la ProB serait un argument supplémentaire pour de nouvelles arrivées... nous verrons !

Mercredi 11 Avril 2007 13:36

Hello !

je connais Pierre, j'étais dans son club quand il jouait avant sur la côte d'azur. Quelle progression !! J'ai vu qu'il était en voie de mutation (de club, pas de peau Content). Il va rester en Essonne ?

Samedi 07 Avril 2007 14:13

Citation de tranus :
Méfiez vous de grand hobbit!! Je le connais bien ce spécimen. Ca joue petit 25 de paris, autrement dit fort 35 dans le var.

...une telle différence... je ne pense pas tranus. Au fait, je t'ai trouvé un picot pour ton revers !!! toi qui en rêves toutes les nuits Content

Samedi 31 Mars 2007 10:00

Citation de jayjay83 :
l est var en force!!! Émoticône

t'inquiète, le CPC 4 va revenir !!!! en fait le devenir des équipes dépendra du maintien ou non de notre prob. En cas de descente, ce sera un peu le b..del... affaire à suivre

Vendredi 30 Mars 2007 19:08

Citation de jayjay83 :
saint raphael est en pré nationale , c est sur ; qui les rejoindra ? sainte maxime ou menton ? match au sommet le 15 avril !!!!! faites vos pronos

je penche pour Ste-Maxime : 11 à 8.

Lundi 26 Mars 2007 08:39

Citation de Grosmoc :
SF perd Toulon 11-09 ( il nous manquait notre n°2 :-/)

En allant gagner Antibes, on peut se maintenir

Bonne chance pour le maintien. Idem pour Villeneuve 2

CPC 4 - Villeneuve 2 - 11 à 7. Match très serré

Vendredi 23 Mars 2007 16:21

...je pencherais plus pour un 11-9 pour Antibes, vu que le match est à domicile (ils sont plus forts chez eux), et ils ont plus de marge de manoeuvre que Six-fours.

Personnellement je préférerais une victoire de six-fours, mais je penche pour une victoire d'Antibes, victoire serrée comme la peau d'ses fesses Content

Vendredi 23 Mars 2007 10:49

PRONOSTICS MONTEES ET DESCENTES EN R1 :

R1A : MONTEE DE ST-RAPHAEL 1

DESCENTES DE VILLENEUVE-LOUBET 2 ET BRIMAX 1

R1B : MONTEE DE STE-MAXIME 1

DESCENTES DE SIX-FOURS ET TOULON 3

ET VOUS ???

Lundi 19 Mars 2007 09:39

Semy, et gromoc, je me suis trompé, dans la R1A, CPC4 joue Villeneuve 2, et non Villeneuve 1.

Bonne journée les gars !!! et vive le ping

Vendredi 16 Mars 2007 16:28

Du grand travail de précision !!!! dans les moindres détails !!!

...alors vous êtes prêts pour les pronostics ?

R1A
TOULON LA SEYNE 2 - A.S. MONACO 1 : 11-5
O.S. GARDEEN 1 - ENT BRIMAX 1 : 11-4
E.S. VILLENEUVE 1 - NICE CPC 4
A S SAINT RAPHA 1 - LE CANNET COTE 2 : 11-3

R1B
SANARY TENNIS D 1 - A.S. MAXIME T.T 1 - 07-11
STELLA SPORTS M 1 - O.ANTIBES JLP 2 - 11-5
T.T. SIX FOURS 1 - TOULON LA SEYNE 3 : 11-4
LA SEMEUSE NICE 1 - EPP DRACENOIS 1 : 11-8

et vous ?

Vendredi 16 Mars 2007 11:40

Citation de papy_top_rever_83 :
J'étais du coté cpc bien sûr, mais je ne voudrais pas envenimer les relations(malgré qu'ils disent que Saint raph est un club d'amateurs), alors demande au joueur de l'equipe 2 ou donne ton mail a tonio qu'il me le fasse passer... Quand au match n'est pas de regret pour Bailon tu as bien vu que Saint raph jouaient a 5 le 6 eme étant inexistant a la table d'ailleur il fait trois trous alors que l 'année derniere il perd que 2 match dans toute la saison, mais par contre les regrets peuvent venir de vos doubles , les deux menaient mais perdent je pense que cela auraient pu pout changer, olivier étant un bon coach!

Salut papy !!! qui que ce soit du CPC ait dit que St-raph est un club d'amateurs est certainement soit très bête, soit très mal renseigné. Je suis sûr que c'est un très bon club, avec une bonne ambiance, et un entraîneur exemplaire.

Encore bravo pour votre victoire sur nous. Vous étiez plus fort, et après analyse, nous avons effectivement foiré les doubles... que cette expérience nous soit enrichissante et nous encourage à travailler les doubles... et l'absence de Salvador aurait pu faire basculer les choses.... autre configation A et B, et qui sait ? peut-être qu'on ne serait pas parti de 3 à 0... peut-être que nous aurions fait 1 ou 2 points de +... mais...peut-être que Cedric Ceuninck aurait assuré un match ou 2....

...vous avez été plus forts.. bravo... mais nous reviendrons !!! Content

Mardi 13 Mars 2007 00:20

...oui, défaite du CPC sur St-Raph 1 score = 11-6. Reste à jouer Villeneuve 2 et Toulon 2. Il nous manquait Salvador Bailon. Remplacé par Julien Soria... hélas ...

Papy, qui était le joueur hurleur à Fréjus ?

Jeudi 08 Mars 2007 13:46

Citation de Grand hobbit :
Je vais surement déménagé vers fréjus, st-raph, je suis 25 et j'aimerais savoir dans lequel de ces 2 clubs je devrais muté.

salut, un conseil, entre les 2 clubs je choisirais St-raph, sans hésiter.

Mercredi 07 Mars 2007 13:08

Citation de spirit :
Gromanche, comme tous les gros manches on ne fait rien... Clin d'oeil
...

ou alors on fait des dégâts si on force trop sur la régularité !!!! Content

...bref merci de vos conseils, je vais essayer le grip...et puis je verrai..

Mardi 06 Mars 2007 19:13

Citation de jayjay83 :
pronos pour ce week end?

STE MAXIME - SEMEUSE : 11 - 8
MENTON - SANARY : 11 - 9
ANTIBES - TOULON : 11 - 9
DRAGUIGNAN - SIX FOURS : 11-7

MONACO - VILLENEUVE : 11 - 3
TOULON - LA GARDE : 11-6
LE CANNET - BRIMAX : 11 - 6

pour CPC - ST-RAPH, je ne me prononce pas !!! moi pas vouloir psychoter ! l'avenir proche nous le dira

ET VOUS ?

Lundi 26 Février 2007 17:19

Citation de jayjay83 :
c monaco 1 dsl Émoticône

La prochaine rencontre sera capitale entre CPC et ST-RAPH !!! les paris sont ouverts !!! Content A Nice, on prépare déja armures et cottes de mailles.

Lundi 26 Février 2007 09:27

CPC 4 - Le cannet 2 11 - 5

Mercredi 21 Février 2007 11:34

c'est con que ca tombe un vendredi. Du coup seuls peuvent en profiter les jeunes en vacances scolaires et les adultes qui ont pris leurs vacances pendant ce créneau... d'autant plus que le samedi 4 et le dimanche 5, il n'y a aucune compétition régionale ou départementale prévues.
Très dommage pour ceux qui travaillent le vendredi 3 mars...

Jeudi 15 Février 2007 23:15

...et si on passait aux pronostics ?

R1A :

A S SAINT RAPHA 1 - A.S. MONACO 1 : 11-5
E.S. VILLENEUVE 1 - O.S. GARDEEN 1 : 05-11
TOULON LA SEYNE 2- ENT BRIMAX 1 : 11-2
LE CANNET COTE 2-NICE CPC 4 : 08-11

R1B :

T.T. SIX FOURS 1-A.S. MAXIME T.T 1 : 05-11
LA SEMEUSE NICE 1-STELLA SPORTS M 1 : 09-11
TOULON LA SEYNE 3-EPP DRACENOIS 1 : 07-11
SANARY TENNIS D 1-O.ANTIBES JLP 2 : 11-7