Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le_moisi

Messages de le_moisi - Page 7

Mardi 13 Février 2007 12:17

Citation de jhkk16 :
pas mal peric ce jeu de motsRire

je vous laisse je vais m'en scier une !!! Content

Mardi 13 Février 2007 11:12

C'est cet air nauséabond qui les rend si vigoureux et si vaillants, ils sont encore partis pour monter en N3, les bougres... d'ailleurs le picot d'hervé est de plus en plus vicié !!!

Lundi 12 Février 2007 18:35

Citation de bernie06 :
oui, on prend 10/0 en A et on gagne 10/0 en B...

hello !!!

et bien ca c'est une vraie perf !!!! en B vous avez presque tous joué en perf en plus !!!...

apparemment Toulon aligne donc sa meilleure R1 en R1A, tout comme sur St-raphael...ce qui est étonnant.... car ils ont une défaite... et ne pourront certainement prétendre qu'au maintien... c'est bizarre....

Dimanche 11 Février 2007 19:37

CPC - Brimax - 11 à 2

A St-maximin, pas de douche chaude, pas d'apéro, et une salle de patinage artistique... mais une équipe sympa. Mais incomplète aussi...

et les autres résultats ?

Vendredi 09 Février 2007 15:15

Citation de jayjay83 :
journée 10 en vue!!!!!!!!!!

Pronostics maison :

MONACO - LE CANNET 11-07 (si Manfrédi ne joue pas... sinon 11-4)...
LA GARDE - ST-RAPH 07-11
TOULON - VILLENEUVE 11-1 (si compo de toulon J2, sinon 10-10 si compo toulon comme journée 1)
BRIMAX - CPC 3-11

ET VOUS ????? et connaissez-vous déja la compo de toulon dans notre poule ?

Jeudi 08 Février 2007 18:44

hello ! avez-vous le détail du tour en -21 et Elite masculin et le classement pour ce 3ème tour d'indivs ?

Lundi 05 Février 2007 11:36

quelqu'un a les résultats des indivs en -21 ?

Lundi 05 Février 2007 11:32

Citation de waldimou :
en ce 5 février, je souhaite un joyeux anniversaire à looping06. Émoticône Émoticône Émoticône
Émoticône Émoticône Émoticône

Joyeux anniverasiare également !!! et un brillant picotage 2007 !

Vendredi 02 Février 2007 13:24

...de toutes façons, Toulon ne vous inquiète pas pour l'instant, vous avez fait un nul, et eux ont une défaite. On verra bien l'équipe qu'ils vont afficher le prochain coup.

Jeudi 01 Février 2007 12:40

Citation de jayjay83 :
sa sera un beau match je pense

Oui, je l'espère. Au fait, tu as vu, Toulon a inversé les 2 équipes sur les 2 premières journées. Sais-tu laquelle des 2 équipes sera l'officielle de la R1A ? A mon avis, s'ils veulent monter, ils ont plus de chance en R1B car la poule est plus facile... qu'en penses-tu ?

Mardi 30 Janvier 2007 19:58

Citation de jayjay83 :
" pour le renforcement " je parlais bien sur dans l éventualité d une montée du cpc en pré nat, et non pas de l actuelle phase Émoticône .

...Pour l'instant on a joué La Garde et Monaco, et les B adverse étaient plus solides que ca : 40-40-55, et 30-45-55... il faut dire qu'on a renforcé l'équipe ce coup ci avec Fernando qui bat Manfrédi (900...) mais qui perd Ophélie NURDIN d'entrée, à froid... et puis on a Jean-luc Bardou qui remplace JP jambou en B, ce qui fait une B plus solide...
On est plus dans la situation d'outsiders que de prétendants à la montée... il est vrai que pour monter, va falloir faire les crocs sur St-Raph !!! et ca va pas être de la tarte !!! mais bon...let's see !!!

Mardi 30 Janvier 2007 13:53

Citation de jayjay83 :
félicitations a toute l équipe !!!!!!!

quel chauvin ce jayjay !!! Content

en tout cas, rien n'est joué encore, seule BRIMAX ne peut prétendre pour l'instant à la montée en PN...

Dimanche 28 Janvier 2007 23:03

Match nul CPC4 - Monaco 1 : 10-10...

4 points en A, et 6 points en B... ANDRE, MANFREDI et PROSPER font 8 points à trois !!! il a fallu blinder notre B !!!

...voilou...

Lundi 22 Janvier 2007 14:59

Pronostics pour la j9 ?

Dimanche 21 Janvier 2007 23:23

Citation de jayjay83 :
autant pour moi , je me suis trompé en écrivant, alors pour la journée number 9 dira t on

jayjay, allez je me lance... en toute impartialité.

CPC 4-MONACO 11-8
LA GARDE - LA CANNET - 11-4
ST-PAPH-TOULON - 11-4
ESVL-BRIMAX - 11-9

Mes pronostics tiennent compte des incertitudes côté CPC-MONACO-LA GARDE-ST RAPH qui n'affichent pas forcément une compo unique ou complète.

A vous maintenant !!!

Jeudi 18 Janvier 2007 23:09

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais après avoir conslté tous les résultats et détails des poules de R1 et PN, je trouve que les grands matches ont été ceux de draguignan en R1B et Aubagne en PN. Félicitations pour les 2 équipes qui ont mouillé le slip et fait des bonnes perfs !

Jeudi 18 Janvier 2007 23:05

...message pour jayjay de lla B de l'équipe 2

Jeudi 18 Janvier 2007 23:04

Citation de jayjay83 :
gromoc , effectivement je fais partie de l ekipe 2

On ne se jouera pas zalors, nous on joue votre équipe 1 en février ou mars... sais plus.
C'est dommage que vous ne jouyez pas complets chaque fois, avec Cedric et le petit frère d'adrien. Mais bon ca a suffit pour battre Villeneuve 2

Jeudi 18 Janvier 2007 22:58

Citation de lepingeurfou :
Bon ba je vais essayer de te faire ça Nonolt1:

En A:
Grillet bat Somville et Marin ;perd Selin

Moreau bat Marin ;perd Somville et Selin

Jonveaux bat Marin ;perd Somville et Selin

Grillet-Moreau battent Somville-Selin

En B:
Delorme bat Garofalo et Pratali ;perd Maynadier

Dutertre bat Pratali et Maynadier ;perd Garofalo

Nicolau (moi ^_^) bat Maynadier ;perd Garofalo et Pratali

Delorme-Dutertre battent Maynadier-Garofalo

Voilà voilà si tu veux d'autres détails plus précis je verrais ce que je peux faire .

un des joueurs s'est gratté les fes... juste avant de serrer la main à l'arbitre. C'était qui ?

Dimanche 14 Janvier 2007 22:10

Défaite du CPC 4 11 à 9 contre La Garde 1 malgré l'absence de Julien Vincensini. Dommage on mène tout le long et c'est à la fin que se fait la différence... grrrrr. 6 points en A, 3 seulement en B, les 2 doubles perdus...chui vert...
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le_moisi

Résolu