Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le_moisi

Messages de le_moisi - Page 5

Samedi 09 Juin 2007 11:52

Tout le monde sait que le meilleur joueur de votre équipe joue en string à picots longs... ce qui lui permet d'inverser le sens des balles à chaque mouvement... pratique !!!

Ce n'est plus un secret, on voit très bien les petites feurs bleues à travers les couleurs de votre tenue quand vous jouez en équipe ! Content

Samedi 09 Juin 2007 10:14

Citation de sytchev13 :
Émoticône

A la Mède, c'est bien connu, l'air y est vicié, on se bouche le nez et on serre les fesses, normal que les pédés soient tous montés fin là bas Content. On dit même dans la ligue que toute l'équipe 1 joue en string à domicile... mais ce ne sont peut etre que des rumeurs...

Quoiqu'il en soit sytchev, pédé ou pas, à 1500 € par mois, plus les primes de déplacements, je suis sûr que nonolt va finir par craquer ! c'est une offre intéressante...

Mercredi 06 Juin 2007 23:01

Citation de jayjay83 :
lol

S'ils récupérent les grassois, peut-être Lehuède... un sacré sanglier !! et ca joue 35 solide. Avant et après dîner.

Mardi 05 Juin 2007 16:39

Citation de jayjay83 :
il recupere les grassois?

...ah ouais ils ont pris du lourd ?

Mercredi 30 Mai 2007 22:44

Citation de jayjay83 :
derniere news ,a confirmer bien sur , meyrieux romain ,900(cogolin) signe a frejus

...moi j'y crois pas...

Mercredi 30 Mai 2007 09:41

Citation de papy_top_rever_83 :
le moisi tu m'en donne un allez stp meme un petit!!!!!!!!!!!!lol!!Sinon il vont prendre ta place alors que moi je laisse la mienne!!@+

Malheureusement papy, aucune rumeur concernant qq'un vers St-raph, rien trouvé dans la culotte....va falloir y aller au corps pour trouver du gibier !!! Content

Dernière nouveauté, Jegede de la trinité vers Antibes, et Fabien Laball d'Aix vers Mouans-sartoux...

Lundi 28 Mai 2007 00:59

Citation de looping06 :
Citation de looping06 :
Sympa d'apprendre par le forum que Denis a signé au CPC...
Il n'en n'a même pas parlé à ses coéquipiers...
Ni à ses dirigeants, à ma connaissance.

Rectificatif : les dirigeants étaient au courant.

...pb de communication entre les membres du bureau et les capitaines d'équipes...mais il faut dire que c'est tout frais. Il a signé vendredi soir, juste avant de commencer son premier entrainement au CPC

Samedi 26 Mai 2007 00:08

2 nouveaux mutés au CPC : Denis Maurillon (de l'ESVL), et un autre du CCCF (Je crois qu'il s'appelle Fabrice Mouial, 40)... la famille s'agrandit après Lacrimini, Rouleau et Le guilcher....et d'autres recrues encore.

Jeudi 17 Mai 2007 19:36

Citation de jayjay83 :
alors rien de nouveau de nouveau , nous on cherche encore

Prochainement au cpc Fabrice Lacrimini, Cédric Rouleau, et peut-être jp le guilcher...

Vendredi 11 Mai 2007 16:44

Citation de Nonolt1 :
a la mede , on cherche toujours un numeroté ou gros 25...
Citation de Nonolt1 :
a la mede , on cherche toujours un numeroté ou gros 25...

Essaye de contacter Costel Badoi... mais à tes risques et périls.... et puis faut le payer... je pense qu'il est dispo... car il a mis une annonce...

Jeudi 10 Mai 2007 15:18

Citation de papy_top_rever_83 :
Pourquoi a frejus? en quel equipe tu vas jouer?grosse perte pour mouans , il fait du super travail!Mais le cpc est un club sympa!

Et au fait Papy, le fameux 25 serait-il déjà en piste pour St-Raph ?

Au niveau du CPC, il y a du mouvement en ce moment, il y a du sport !!! vous le saurez très bientôt

Jeudi 10 Mai 2007 09:08

Citation de Nonolt1 :
ha bon qui ca ?

qui ca donc ? Bruno Pistilli a démenti la rumeur sur son départ sur la crau... pour la préretraite, je ne vois plus que leur vétéran et très bon Jean-jacques ROBERT ? c'est lui ?

Mercredi 09 Mai 2007 23:39

Si quelqu'un veut de Costel Badoi, je pense qu'il accepte toutes propositions... après sa triste fin au CPC, il a été viré par le club de Cestas. A bon entendeur...

Mercredi 09 Mai 2007 23:38

Cédric Rouleau quitte Mouans-Sartoux pour le CPC en tant qu'entraîneur et joueur.

Mercredi 09 Mai 2007 12:25

Citation de Nonolt1 :
Citation de sytchev13 :
gamet au cannet (il parait)

en tout cas, ca rime . Émoticône

Un joueur confirmé, qui a déjà fait ses gammes !! Content...un grand cru, ce gamet :: Content
bon demain j'arrête le vin

Mercredi 25 Avril 2007 15:20

Renforcement d'un 25 au cannet. Info prise sur le site de la ligue.

Mercredi 18 Avril 2007 12:33

Oui, un nouvel Intermarché est en construction en contrebas du Puy de Dôme...
Je tiens l'info d'un mousquetaire...

Lundi 16 Avril 2007 23:02

Merchi Looping !!!

D'ailleurs depuis hier, je loopinge grave !!. Je vous souhaite pareil à tous. A donf sur les tournois maintenant !!!

Lundi 16 Avril 2007 16:49

Sur Guillaume VOLAN (Toulon).... à l'arrachée !

Lundi 16 Avril 2007 16:37

Merci !!!! match en 5 sets dont 4 sets qui dépassent les 10-10... je suis mené 2 à zéro...A la belle, je suis mené, je remonte à 10-10... bref, c'était super chaud...
en tout cas ca fait du bien au moral.... ouf !!!! j'ai récupéré le petit papier d' d'arbitrage, je vais le faire relier cuir !!!! Content

Fernando revient dans ses terres en Espagne après 1 an de migration à Nice pour ses études.
Anthony Milanovic retourne dans la région parisienne.
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le_moisi

Résolu