Tout le monde sait que le meilleur joueur de votre équipe joue en string à picots longs... ce qui lui permet d'inverser le sens des balles à chaque mouvement... pratique !!!
Ce n'est plus un secret, on voit très bien les petites feurs bleues à travers les couleurs de votre tenue quand vous jouez en équipe !
A la Mède, c'est bien connu, l'air y est vicié, on se bouche le nez et on serre les fesses, normal que les pédés soient tous montés fin là bas . On dit même dans la ligue que toute l'équipe 1 joue en string à domicile... mais ce ne sont peut etre que des rumeurs...
Quoiqu'il en soit sytchev, pédé ou pas, à 1500 € par mois, plus les primes de déplacements, je suis sûr que nonolt va finir par craquer ! c'est une offre intéressante...
le moisi tu m'en donne un allez stp meme un petit!!!!!!!!!!!!lol!!Sinon il vont prendre ta place alors que moi je laisse la mienne!!@+
Malheureusement papy, aucune rumeur concernant qq'un vers St-raph, rien trouvé dans la culotte....va falloir y aller au corps pour trouver du gibier !!!
Dernière nouveauté, Jegede de la trinité vers Antibes, et Fabien Laball d'Aix vers Mouans-sartoux...
Sympa d'apprendre par le forum que Denis a signé au CPC...
Il n'en n'a même pas parlé à ses coéquipiers...
Ni à ses dirigeants, à ma connaissance.
Rectificatif : les dirigeants étaient au courant.
...pb de communication entre les membres du bureau et les capitaines d'équipes...mais il faut dire que c'est tout frais. Il a signé vendredi soir, juste avant de commencer son premier entrainement au CPC
2 nouveaux mutés au CPC : Denis Maurillon (de l'ESVL), et un autre du CCCF (Je crois qu'il s'appelle Fabrice Mouial, 40)... la famille s'agrandit après Lacrimini, Rouleau et Le guilcher....et d'autres recrues encore.
qui ca donc ? Bruno Pistilli a démenti la rumeur sur son départ sur la crau... pour la préretraite, je ne vois plus que leur vétéran et très bon Jean-jacques ROBERT ? c'est lui ?
Si quelqu'un veut de Costel Badoi, je pense qu'il accepte toutes propositions... après sa triste fin au CPC, il a été viré par le club de Cestas. A bon entendeur...
Merci !!!! match en 5 sets dont 4 sets qui dépassent les 10-10... je suis mené 2 à zéro...A la belle, je suis mené, je remonte à 10-10... bref, c'était super chaud...
en tout cas ca fait du bien au moral.... ouf !!!! j'ai récupéré le petit papier d' d'arbitrage, je vais le faire relier cuir !!!!
Fernando revient dans ses terres en Espagne après 1 an de migration à Nice pour ses études.
Anthony Milanovic retourne dans la région parisienne.