Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de D.S.

Messages de D.S.

Lundi 02 Juillet 2007 22:23

Merci pour ces informations Sam 1972.
Je serais trés content de pouvoir jouer en d2 (j'y jouait depuis 8 ans en Charente-maritime). Mais comme je le disait je chute à 80, j'ai été classé 65 mais je perds des points depuis 4 ans.
Mon objectif est clair : redevenir 65 d'ici deux ans maximum, et à long terme monter bine au-dessus car tout ceux qui m'entrainent disent que j'ai un potentiel supérieur à mon classement.

mais en attendant je correspond pas à vos critères ("classement entre 55 et 65"Clin d'oeilRire

Vendredi 22 Juin 2007 22:35

Salut je sais pas i je suis au bon endroit pour poser la question.

Je suis étudiant (passe le concours pour etre prof) et je déménage en sptembre car ma copine est nommé prof au collège du centre-ville d'evry.

Qui peut me renseigner sur les clubs des alentours d'evry ou du département de l'Essonne?

je suis 75, je chute à 80 mais je ne m'entraine quasiment pas. je voudrait trouver un club où je pourrais jouer en équipe et avoir un bon entrainement (2 à 3 fois par semaine) et avec une ambiance cool.

Parceque si j'ai mon concours je vais pouvoir me (re)mettre à fond dans le ping (j'ai été 65 il y a quelques années et je perfais encore).

Vendredi 04 Mai 2007 09:30

Oui enfin vu le niveau je vais pas mettre longtemps à le récupérer. Émoticône

Mercredi 02 Mai 2007 17:56

souvent je fais un service tout mou à plat court décroisé (ouf c'est costaud à écrire). Mais la belle c'est pas mon truc j'en fais au moins une tous les 4 matchs officiels et je les perds presque toutes. Émoticône

je suis pas un "finisseur"

Mercredi 02 Mai 2007 17:52

Je vois que cela a plu mon post. Vous êtes déchainés les gars. Émoticône

je cours, et je pense que ceal va être ma principale occupation de l'été avec la "saison" (j'habite une ville balnéaire Émoticône ).