Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Banzaï!

Messages de Banzaï! - Page 2

Mercredi 31 Mai 2006 14:14

je cherche une nouvelle raquette pour l'année prochaine, je suis un joueur offensif, et je pensais mettre deux sriver, mais je voudrais savoir si il faut le coller ou pas, personnellement, je ne colle pas, et je ne compte pas m'y mettre. je voulais aussi savoir ce que change l'épaisseur de la plaque. sinon, pour le bois, je voudrais changer, je n'ai pas trop d'idées a part le boll spirit, mais je voudrais un avis dessus, et si quelqu'un a d'autres idées je suis preneur!!! (pour le bois comme pour les plaques)

Mercredi 31 Mai 2006 12:24

le boll spirit m'interesse un peu, mais... on perd vraiment nos sensations avec? sa me ferait du mal de les perdre avec un bois aussi cherRire

Dimanche 28 Mai 2006 13:07

moi sa sera cd et rv sriver, je sais pas encore quelle épaisseur, je ne sais pas vraiment ce que ça change, un conseil peut etre? et pour le bois, je voudrais essayer autre chose que le boll forte, parce que je n'ais connu que celui là, mais je n'ais pas d'idée, le boll spirit est trop cher..., si quelqu'un a une idée de bois offensif bien je suis preneur!!! Émoticône

Vendredi 26 Mai 2006 22:01

moi mon style c'est attaquer au maximum, je prend l'initiative le plus tot possible, enfin j'essaye....lol

Jeudi 25 Mai 2006 13:18

je m'y connais pas beaucoup dans ce domaine mais je peut dire que le boll forte est vraiment terrible, et la durée de vie est importante, je l'ai jamais changé en trois ans de jeu, donc il est vraiment pas fragile. ==>prend le boll forte!

Mercredi 24 Mai 2006 12:57

antibiotique (c'est pas automatique^^)

Mercredi 24 Mai 2006 12:55

nan je suis jeune et c'est walder que je préfère^^. ce mec c'est vraiment un dieuRire. et il est aussi super connu en asie, je croit que c'est le seul joueur non asiatique respecté vraiment par les joueurs de la ba^^. c'est pas rien quand même, wang liqin de son coté, c'est un chinois et on le retient pas beaucoup plus que les autres, parce que ils sont tous fort la ba... donc..... waldner is the winner

Lundi 22 Mai 2006 14:29

j'ai tenté d'appliquer un entrainement pas trop offensif, mais je n'arrive a rien, quand je joue, j'essaye de ne pas attaquer, pour apprendre a défendre et à bloquer, mais j'arrive a rien, un mec m'a même dit que je reculais trop.... quand je joue en match je doit faire quoi si je veut aprendre a défendre? rester en retrait ou a la table? attaquer de temps en temps quand même? (en plus des entrainements au panier de balles...).

Vendredi 19 Mai 2006 20:53

Sujet : Règlement > Main !
ok donc je peut avec la main qui tien avec la raquette mais aucune autre partie du corps. merci!!!!!!! (sa fait court comme sujet un peuRire)

Vendredi 19 Mai 2006 20:50

Sujet : Règlement > Main !
est ce que il y a faute si la balle est tapée avec le doigt ou la main (et que la balle retombe sur la table^^)?

Vendredi 19 Mai 2006 15:12

merci^^ je suis en recherche intensive là! pour ceux que ça interresse j'ai un groupe sympa : The Blackbyrds. dites moi ce que vous en pensez si vous trouvez quelquechose^^. et sinon les noms que vous m'avez dit la... vous les connaissez comment? j'en ai jamais entendu parlerRire.

Vendredi 19 Mai 2006 00:31

ouai je rencontre beaucoup ce problème contre un joueur fort^^ la deuxième balle passe pas.... mais sa fait mal de me retaper tout lentrainement du début Émoticône je suis partis pour beaucoup de travail! Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 00:26

ouahRire j'en espérait pas tant, je teste tout ça jvous dit si ça vaut le coup!!! j'espère que c du bonRire. pour earth wind and fire, c pas ça que je rechrche vraiment, je veux quelqurchose avec surtout de l'instrumental^^. (sof si ya des morceau que je connais pas^^)

Jeudi 18 Mai 2006 17:25

ouai!!!!!!!!!! enfin une réponse!!!!!!!!!!!!!!!! toute ta jeunesse? tu dois connaitre un peu alors... tu connais bien kool and the gang? tu connaitrais pas un groupe qui ferais dans le même style de musique (ce qu'ils ont fait avant 1980^^)?

Jeudi 18 Mai 2006 17:08

lol il est pas très cool lui^^... moi ma copine me laisse jouer quand je veux, même si elle fait toujours un peu la tronche quand je lui dit que c'est l'heure d'y aller, de là à me quitter... bonne chance avec le bo gosse!!! Émoticône
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Banzaï!

Résolu