Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Banzaï!

Messages de Banzaï! - Page 3

Jeudi 18 Mai 2006 13:30

qui s'y connais en funk???? moi je cherche des trucs je lutte un peu, ptetre qu'il existe des pongiste fans de funk qui voudrais m'aider on sait jamais..... moi perso j'adore ça!!!! Émoticône

Jeudi 18 Mai 2006 12:58

okay!!! merci je vais tester ça se soir je dirais si sa porte ses fruit^^ Émoticône

Jeudi 18 Mai 2006 12:02

ça je le fait déja^^. je travaille le retour et le service depuis un moment, dailleur c'est dur!! mais quel entrainement je doit faire pour savoir bloquer? Émoticône

Jeudi 18 Mai 2006 11:43

désolé je pose beaucoup de questions mais..... je fait comment? il y a un exercice pour ça? et donc d'après ce que vous me dites, je ne doit pas reculer, ou changer ma positions pour défendre?

Jeudi 18 Mai 2006 11:28

mdr ok merci, et pour ça y'a un entrainement? ou c'est juste a force de jouer contre d'autre attaquant que je finirais par comprendre quelquechose...

Jeudi 18 Mai 2006 11:14

Je rencontre un problème quand je suis en match contre certain joueur, mon jeu est très offensif, j'essaye de démarrer le plus tot possible, mais quand mon adversaire est aussi un attaquant, je n'arrive a rien, si il part avant moi je ne gagne jamais le point.... je vois pas vraiment ou il y a un problème, parce que contre d'autres joueur moins offensif je m'en sort bien. qu'est ce que vous en pensez? il vaut mieux que je recule un peu et que je défende (je suis nul en défense)? ou alors attaquer quand même sachant que ma balle sort ou va dans le filet en général..... c'est peut être aussi simplement une question de niveau, je n'ais jamais fait de compétitions mais les joueur contre qui je joue sont environ 65.. si c'est sa n'hésitez pas a me le dire^^.

merci!!!!!

Mardi 16 Mai 2006 23:55

Aujourd'hui j'ai joué pour la première fois un antitop, et ça ne m'a pas paru spécialement dur, je suis plutot d'accord avec greg, il faut attaquer dès que possible, et ne pas faire durer le point, sinon sa devient compliqué... pour le niveau il est 65, donc c'est vrai que c'est peut etre autre chose si l'adversaire est meilleur que ça... mais ça me parait tout de même plus facile de jouer un anti top par rapport à d'autres plaques "bizarres".

Lundi 15 Mai 2006 10:04

les degrés sa représente quoi???? jy comprend rienRire. sinon pour répondre a la question de départ, je sais pas si le degré est le bon, mais un pote a un mark v et il me dit que sa accroche a mort, et que c'est rapide....

Dimanche 14 Mai 2006 12:34

bon je suis encore débutant........ mais vous pouvez me dire ce que c'est la dévive?

Jeudi 11 Mai 2006 22:41

C'est quoi le GFP? Émoticône Et comment vous pouvez connaitre les classements mondiaux? Il y a un site pour ça?

Mardi 09 Mai 2006 10:54

ok merci. maintenant il ne me reste plus qu'a réussir a le sortir quand j'ai l'occasion^^

Lundi 08 Mai 2006 17:34

j'ai vu dans une video, des échanges exptionnels où le joueur qui finnissait le point passait sa balle en dessous ou a coté du filet, et gagnait le point. ça parait bizarre, mais sa se fait par exemple si une balle est très exentrée ou alors sur un coup ou la balle et en dessous du niveau de la table et sur le coté par exemple.je ne sais pas si c'est très clair, mais ce que je voudrais savoir c'est si il est autorisé dans le règlement de faire ce genre de point, car la video que j'ai vue est vielle et le règlement a peut etre changé..... merci pour les réponses

Vendredi 05 Mai 2006 19:00

merci beaucoup des ces réponses^^ sa m'aide je me sens calé en matière de matos maintenant^^.il ne me reste plus qu'as m'acheter du nouveau matos prochainement celui ke jai en ce moment commence a fatiguer.

Vendredi 05 Mai 2006 11:34

lol allé un petit effort!!!!!

Vendredi 05 Mai 2006 11:28

bonjour a tout le monde! je ne m'y connais pas trop en matériel, et il y a des choses que je ne comprend pas:
-qu'est ce que c'est qu'un revètement "backside" ou "soft"?
-le choix de la colle est il vraiment important?
-quel est l'intérêt d'avoir deux revêtements différents entre cd et rv?
-le matériel est-il plus performant si on utilise la même marque pour tout?
-et lorsque on fait son choix de plaques, si on les prends différentes, il est mieux de prendre par exemple une plaque défense et une plaque attaque ou avoir le même type?
voilà!!! je vous remercie d'avance pour votre aide^^.
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Banzaï!

Résolu