Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouvelle raquette

Mercredi 31 Mai 2006 14:14

je cherche une nouvelle raquette pour l'année prochaine, je suis un joueur offensif, et je pensais mettre deux sriver, mais je voudrais savoir si il faut le coller ou pas, personnellement, je ne colle pas, et je ne compte pas m'y mettre. je voulais aussi savoir ce que change l'épaisseur de la plaque. sinon, pour le bois, je voudrais changer, je n'ai pas trop d'idées a part le boll spirit, mais je voudrais un avis dessus, et si quelqu'un a d'autres idées je suis preneur!!! (pour le bois comme pour les plaques)

Mercredi 31 Mai 2006 14:17

l'épaisseur de la mousse augmente la rapidité, mais diminue le controle! Émoticône

Mercredi 31 Mai 2006 14:32

sriver, non , pas besoin de le coller, enfin ca depend de ton niveau mais on peut etre facilement 45 en jouant avec une plaque comme ca sans colle.

Mercredi 31 Mai 2006 15:30

Tout à fait d'accord avec kam88. Après pas mal d'essais de raquettes cette année (trop surement ...), je suis revenu à du Sriver sans colle rapide: je viens de faire quelques perfs à 40 (je suis 65 et devrai passer 55). Je connais aussi un gros 25 qui joue avec du Mark V non gommé des 2 côtés ....Je penses que le Sriver permet de tout faire même si on peut trouver mieux sur le marché ...

Mercredi 31 Mai 2006 16:38

Émoticône et pour le bois? une idée? quelqu'un a déja essayé le boll spirit?

Mercredi 31 Mai 2006 16:40

défenseur 25 de mon club en défense avec sriver 1mm , ex n°35 français a son époque !

Mercredi 31 Mai 2006 17:13

ne pas cherchez a etre le plus rapide possible meme si tu ambitionne d'aller le plus haut possible!
pour ma part je suis 30 et joue depuis longtemps avec tibhar 4s et 2 plaques en 2mm collés(samba)
en ce moment je teste différent matos (picot long etc....)
une petite compet j'ai pas osé tester mon matos donc j'ai joué avec mes 2 sambas collé mais sur un bois de défense tres lent (tibhar défense plus)
et bien j'ai gagné mes deux matchs contre un 25 a 1900pt et un 30 que j'avais perdu cette saison
donc la vitesse n'est pas toujours une obligation!

Mercredi 31 Mai 2006 18:18

Pour le bois essayes le carbone !?!
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 31 Mai 2006 19:48

Je peu te dire que le boll spirit est un bois tres agreable !! j'utilise ce bois qui a base de carbone donne de tres bonne sensation !!!!! pour moi je le trouve excellent pour les top pres de la table !

Mercredi 31 Mai 2006 23:21

et en dehors du boll spirit? il y a pas un bois un peu moins cherRire parce que la ça me calme un peu... un bois moins cher qui pourrait m'offrir du controle, mais aussi de la vitesse, je sais que y'en a beaucoup, mais quelqu'un a peut être un exemple en particulier?

Mercredi 31 Mai 2006 23:35

offensive classic de stiga, gatien extra 3d, chila off, ... ou si tu veux rester dans le carbon le 950 d' inesis

Mercredi 31 Mai 2006 23:37

Citation de megatop :
défenseur 25 de mon club en défense avec sriver 1mm , ex n°35 français a son époque !


1mm n' existe pas, ca doit etre du 1.3 !

Jeudi 01 Juin 2006 09:18

on est pas a ca pres voyons... le but c'etait l'exemple de jouer sans colle ... chicaneur kam88!Clin d'oeil

Jeudi 01 Juin 2006 09:33

au fait kam88 toi qui test bcp de truc... j'ai vu qu'il y avait deux version différente du scriver normal: la "l" et la "s". c'est quoi la différence???
http://www.dandoy-sports.com/index.php?page=2&filter_id=169&sort=products_sort_order&cName=mousses
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements