Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel Anti pour CD pour l'attaque ?

Sondage

Quel Anti ?

Super Anti 1.9 - 0.0% - 0 vote(s)
Antipower 2.0 - 14.3% - 1 vote(s)
Best Anti - 14.3% - 1 vote(s)
New Anti Amstrong - 57.1% - 4 vote(s)
Ellen Tony Hold - 14.3% - 1 vote(s)

Mercredi 16 Septembre 2015 10:00

Quel Anti conseillez vous pour un jeu de bloc et offensif pour le CD sur un Barricade Défense ? Antipower ou autres ?

Samedi 19 Septembre 2015 00:00

Peut-être le Friendship 804 ou l'Armstrong Attack New Anti, qui sont des antis offensifs et un peu adhérents.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 19 Septembre 2015 07:53

Le Friendship est le plus offensif que je connais et le plus proche d'un backside en même temps. Je n'ai jamais pris le temps de l'apprivoiser mais il a surement beaucoup plus de potentiel que ce que j'ai pu l'utiliser.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 19 Septembre 2015 09:03

J'ai joué des années avec une anti en CD.
On est tenté de mettre une anti rapide, mais c'est beaucoup moins gênant pour l'adversaire.
A l'époque j'ai joué des années avec un sriver killer qui n'est plus agréé.
J'ai joué ensuite avec une anti power, c'est plus lent que les 804 ou autres, mais beaucoup plus gênant si on est actif avec.
A l'époque, je suis passé de D2 à C6 avec ce système de jeu, agressif à la table et profiter de l'anti pour partir sur tout.

Samedi 19 Septembre 2015 11:57

Bonjour à tous,
Effectivement les antis adhérents semblent parfaits pour l'attaque (Armstrong, RITC 804, Giant Dragon Guard) mais l'adversaire vous pilonnera jusqu'à ce que vous fassiez la faute..Il vaut mieux un anti très peu adhérent (Tuttle Prevention Arc, Giant Dragon Soft Anti, Sunflex Antiloop,Thibar Ellen , Hallmark Frustration et Mirage) qui permette de remettre des balles avec très peu d'effet, un excellent contrôle sur les blocs et poussettes , et qui permettent même de chopper à mi-distance , en variant l'effet...ce qui perturbe en face....car l'adversaire ne sait plus si la balle va arriver coupée ou sans effet...Je joue avec l'anti de mon profil et je fais tout avec...Et je me régale à frapper , toper , contre-toper , tout ça en renvoyant des balles inconsistantes sur lesquelles l'adversaire ne peut s'appuyer....Attention , ne pas se laisser griser par cette apparente facilité...Je casse aussi le jeu en bloquant ou poussant et c'est aussi jouissif...Bref, je déconseille fortement les antis lisses , car frapper est très aléatoire , ou alors il faut sélectionner la balle et surtout avoir le geste juste..sinon dehors ou filet. Pour moi le ToniHold a un top-sheet particulier qui ne présente pas le même type de non-adhérence que les autres...Mais il est excellent , même pour des frappes occasionnelles...Il a la même surface que le Joola Dingo , très légèrement granuleuse , mais avec une mousse alvéolée plus ou moins épaisse..

Samedi 19 Septembre 2015 13:25

Avec le TH 1,5 en revers je peux attaquer facilement et gêner très fort.

Vendredi 02 Octobre 2015 22:03

804 , polyvalent !

Samedi 03 Octobre 2015 10:28

Citation de picolon13 :
Bonjour à tous,
Effectivement les antis adhérents semblent parfaits pour l'attaque (Armstrong, RITC 804, Giant Dragon Guard) mais l'adversaire vous pilonnera jusqu'à ce que vous fassiez la faute..Il vaut mieux un anti très peu adhérent (Tuttle Prevention Arc, Giant Dragon Soft Anti, Sunflex Antiloop,Thibar Ellen , Hallmark Frustration et Mirage) qui permette de remettre des balles avec très peu d'effet, un excellent contrôle sur les blocs et poussettes , et qui permettent même de chopper à mi-distance , en variant l'effet...ce qui perturbe en face....car l'adversaire ne sait plus si la balle va arriver coupée ou sans effet...Je joue avec l'anti de mon profil et je fais tout avec...Et je me régale à frapper , toper , contre-toper , tout ça en renvoyant des balles inconsistantes sur lesquelles l'adversaire ne peut s'appuyer....Attention , ne pas se laisser griser par cette apparente facilité...Je casse aussi le jeu en bloquant ou poussant et c'est aussi jouissif...Bref, je déconseille fortement les antis lisses , car frapper est très aléatoire , ou alors il faut sélectionner la balle et surtout avoir le geste juste..sinon dehors ou filet. Pour moi le ToniHold a un top-sheet particulier qui ne présente pas le même type de non-adhérence que les autres...Mais il est excellent , même pour des frappes occasionnelles...Il a la même surface que le Joola Dingo , très légèrement granuleuse , mais avec une mousse alvéolée plus ou moins épaisse..


L'anti de ton profil mais à part le barricade, on ne voit rien de ton profil ! Émoticône
C'est quel anti ?

Samedi 03 Octobre 2015 10:29

Le Toni Hold ? en 1.5 ou 2.0mm ?

Dimanche 04 Octobre 2015 15:19

TH en 1,5 le 2,5 amorti de trop.

Lundi 05 Octobre 2015 09:23

Le Juic NeoAnti est intéressant aussi.

Mais bon sauf le 804, la plupart des mousses des antis cités sont très tendres, du coup ca va pas très vite Pleurer

Lundi 05 Octobre 2015 09:31

C'est pas toujours la vitesse qui fait le point, se servir d'une anti à contre emploi est productif si elle est perturbante pour l'adversaire en étant actif avec.
1
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements