Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Votre revêtement special le plus polyvalent

Dimanche 14 Juin 2015 20:56

Bonjour après de nombreux essais , je suis très content de mon orthodox mais je me demande si je peux pas encore trouver mieux ... Je cherche donc un revêtement special picot mi long / anti ou soft ( j'aime pas trop les PL) qui soit le plus polyvalent possible alliant un bon niveau de gêne avec un bon controle ... Sur tous mes tests l'orthodox l'a emporté mais je suis peut être passé à côté de perles rares .... Si possible une mousse légère pour bloquer , faire des petits demarrages , choper , petit jeu la polyvalence quoi!Clin d'oeil alors dois-je m'arrêter sur mon bon vieux orthodox ou continuer les tests tel un drogué ...:/ pour le moment ce qui ressort de mes tests pour la polyvalence c'est le degu le 799 et l'orthodox mais j'ai jamais essayé de mi long et presque pas d'antis
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Juin 2015 21:03 par nono29747

Dimanche 14 Juin 2015 21:49

C7

Dimanche 14 Juin 2015 22:00

Curl p1r

Dimanche 14 Juin 2015 22:49

Merci mais c'est hors PL car ils sont trop capricieux en attaque je trouve

Lundi 15 Juin 2015 00:02

Lion Rebirth.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 15 Juin 2015 13:55

Terminator

Lundi 15 Juin 2015 14:30

Ah oui le lion rebirth j'en ai entendu parler Content le terminator j'avais pas trop aimé mais mon test était de tres courte durée ! Sinon j'avais pensé aussi au 612 turbo 388 C1 ou même un anti passe partout super anti best anti sachant que je joue avec un flarestorm 2 en coup droit !!Content

Lundi 15 Juin 2015 18:17

388 C1 avec peu de mousse , cela pourrait convenir ..

Mardi 16 Juin 2015 09:12

612 turbo ne rentre pas dans la catégorie des faciles à s'en servir.
Le terminator plus de contrôle qu'un pl, efficace si actif avec, mais demande un temps pour s'y habituer et le rentabiliser. On ne peux pas le juger sur deux entrainements.
J'ai joué longtemps avec (actif à la table) car mieux que les pl pour mon jeu.
Je vais actuellement (si mon poignet le supporte) repartir sur un anti (tony hold) moins toxique que le terminator mais je gagne en régularité.
Le Tony Hold en contre emploi (frappe à la table) est perturbant pour l'adversaire, seul hic le poids !

Mardi 16 Juin 2015 19:24

Ah oui le Tony hold pareil je recherche aussi la légèreté ... Je pense le bon compromis ce serait le 388c1 en 1mm pour le terminator j'aurai le même probleme qu'avec l'orthodox et j'aime pas la marque du doc trop cher leurs revêtements et je suis bien content de mon ortho Clin d'oeil du coup en soft 0x ce sera l'orthodox en soft mousse le degu que je trouve super polyvalent en 1.8 pour le mi long le 388C1 me tente ainsi que le lion rebirth mais j'aimerai aussi tester le 612 turbo et pour l'anti le super anti me tente ou le best anti en 1.3
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Juin 2015 19:26 par nono29747

Vendredi 19 Juin 2015 10:50

A savoir: L'orthodox n'est pas un soft, mais un picot court... La différence? c'est qu'un court se joue presque à la façon d'un mi-long défensif ou d'un long offensif... (autre court, le Dr Evil de Friendship) Les caractéristiques de l'orthodox sont presque similaire au Tibhar extra Long (mi-long sans mousse) qui est un peu plus lent que l'OX... Sinon le 388 C1 se joue plus comme un soft (il n'ya d'ailleurs quasi pas de différence entre le 388 C1 et un Thibar speedy soft, si ce n'est une gêne plus importante pour l'adversaire)...

Mais comme le dit starconsole, il y a le DHS C7 que l'on classe souvent par erreur dans les longs, et qui est en réalité un mi-Long... (super contrôle et disponible avec de la mousse 1.0 mm chez Misterping)

Vendredi 19 Juin 2015 20:17

Citation de Patamitch :
A savoir: L'orthodox n'est pas un soft, mais un picot court... La différence? c'est qu'un court se joue presque à la façon d'un mi-long défensif ou d'un long offensif... (autre court, le Dr Evil de Friendship) Les caractéristiques de l'orthodox sont presque similaire au Tibhar extra Long (mi-long sans mousse) qui est un peu plus lent que l'OX... Sinon le 388 C1 se joue plus comme un soft (il n'ya d'ailleurs quasi pas de différence entre le 388 C1 et un Thibar speedy soft, si ce n'est une gêne plus importante pour l'adversaire)...

Mais comme le dit starconsole, il y a le DHS C7 que l'on classe souvent par erreur dans les longs, et qui est en réalité un mi-Long... (super contrôle et disponible avec de la mousse 1.0 mm chez Misterping)
merci pour les informations mais je croyais que picot court était egal a soft moi :O et pour le c7 sur misterping il l'identifie comme un PL
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Juin 2015 20:21 par nono29747
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements