Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bono

Messages de Bono - Page 2

Mercredi 15 Octobre 2008 18:44

Citation de stfparis17 :
Je suis assz d accord sur le fait de perdre des points sur des contre performance.
Neanmoins j trouve dommage que aprés + de 500 pts d'écart en cas de victoire qu'il n'y ai même pas 0.5 Pts d attribuer au joueur gagnant.

ah ça par contre je suis carrément du même avis !!!
www.cstt-courbevoie.org

Mercredi 15 Octobre 2008 18:42

ben si on suit le règlement, t'as pas le droit d'utiliser les colles rapides et ni les boosters
www.cstt-courbevoie.org

Mercredi 15 Octobre 2008 10:03

le petit 60 ne le restera pas longtemps alors héhé
www.cstt-courbevoie.org

Mercredi 15 Octobre 2008 09:59

ouais je sais bien mais bon, pas pour tricher hein !
de toute manière avec cette colle le bruit est monstrueux quelques jours après avec l'effet colle rapide
alors c'est grillé de toute façon !

ouais donc je vais continuer de coller avec mais en attendant bien 2 semaines avant de me servir de la raquette en question
www.cstt-courbevoie.org

Mardi 14 Octobre 2008 15:26

D'après ce que je vois, je pense de loin que Courbevoie 4 sera Premier de poule, pour la 2ème place la bataille va être dure !!!
www.cstt-courbevoie.org

Mardi 14 Octobre 2008 15:18

raw12 Môssieur Quentin !!!
t'as fait de la perf à Asnières ou bien ?
www.cstt-courbevoie.org

Mardi 14 Octobre 2008 14:32

ouais pas mal cette question, du coup je me demandais aussi si ça serait règlementaire de coller une raquette avec de la colle rapide à l'eau environ 2 semaines avant de jouer, le temps de faire disparaître "l'effet colle rapide" ???
A mon avis oui n'est ce pas ? Émoticône

J'ai de la Tempo Unlimited, j'aimerais bien ne pas devoir jeter mon pot Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 14 Octobre 2008 14:38 par Bono
www.cstt-courbevoie.org

Lundi 13 Octobre 2008 17:44

Citation de lik!d :
la tempo unlimited est vraiment très liquide et ne sent pas du tout, je suis tout à fait d'accord avec ice59 si elle est sans voc elle est donc indetectable (pour le moment) je ne connais pas les boosters. Pour coller ac la unlimited il faut mettre une très très petite quantité de colle (peut être ce que d'autres colleur ne sont plus vraiment habitués à faire...) et le temps de séchage pour moi à été de 3-4h sur des plaques neuves comme me la prescris frienship.

et si tu colles environ 2 semaines avant de jouer (disons 1 mois pour avoir de la marge) et donc du coup les effets "colle rapide" ont disparu, est ce toujours interdit ? Émoticône

Perso je l'ai payée cher cette colle, j'ai pas envie de la gâcher... et sans vouloir tricher bien sûr !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Octobre 2008 17:45 par Bono
www.cstt-courbevoie.org

Lundi 13 Octobre 2008 17:23

scottie, cool ton retour d'expérience sur cette colle
justement je me demandais quelle colle choisir, et bien tu m'as donné une solution ! Émoticône
www.cstt-courbevoie.org

Vendredi 04 Juillet 2008 11:52

Émoticône

clair, l'effet colle dure plusieurs jours en plus
www.cstt-courbevoie.org

Jeudi 03 Juillet 2008 14:12

si tu lis souvent ce sujet tu verras que j'ai posté dedans récemment
et tant que rien n'est réellement décidé et mis en place tu ne peux pas t'avancer, tout comme l'interdiction des colles avec VOC normalement c'était prévu l'année dernière
www.cstt-courbevoie.org

Jeudi 03 Juillet 2008 14:00

tiptapetsupertop faut se calmer un peu là, arrête vraiment de te prendre pour un maître
t'en sais rien que la colle rapide à l'eau va être interdite, comme tout le monde, donc n'avance pas des choses que tu ne peux pas prouver
www.cstt-courbevoie.org

Jeudi 03 Juillet 2008 13:57

Citation de Bono :
Bono tu crois que je changerai de plaque si c'est pour en coller une autre à la rapide ?

L'energy X-tra j'en suis revenu aussi, perte rapide de l'adhérence et du dynamisme.

avant de t'enflammer je te donne mon avis sur la question ! et tu n'as jamais précisé que tu ne voulais plus coller !
www.cstt-courbevoie.org

Jeudi 03 Juillet 2008 09:36

franchement la colle rapide à eau je trouve ça pas trop mal. Au début ça me gonflait de devoir coller la veille mais c un gain de temps le jour où t'as compèt ou entrainement, surtout avec un effet colle qui dure plusieurs jours
www.cstt-courbevoie.org

Jeudi 03 Juillet 2008 09:32

Hello, perso ayant joué pendant 4 ans avec un samba 2mm (surcollé avec 3 couches Émoticône ) là j'ai opté pour un Energy X-Tra en Max (collé avec la tempo unlimited), je trouve que les sensations ne sont pas éloignées je dirais même que c'est plus rapide maintenant !
pour le Big Slam, tu devrais tester le 2mm ou le max collé à la rapide bien sûr, ça le fait bien aussi d'après moi pour la rotation et le contrôle
www.cstt-courbevoie.org

Mardi 01 Juillet 2008 14:29

Par comparaison avant je jouais avec du Mark V 30° comme toi en coup droit (en max) et j'ai changé pour du Mambo en 2.0.
Là je suis passé à un peu plus lent en prenant en CD du Big Slam en 2.0 (collé avec colle rapide tempo unlimited) mais perso je trouve que le X-Tra en Max collé pareil se rapproche le plus de ta plaque
Après à toi de tester
www.cstt-courbevoie.org

Lundi 30 Juin 2008 17:56

C'est bien beau tout ça mais faut bien les coller à un moment donner nos plaques !
www.cstt-courbevoie.org

Lundi 30 Juin 2008 17:53

Salut !
jouant encore récemment avec du mambo 2mm et du samba 2mm collés (3 bonnes couches), j'ai opté (en scrutant le forum + impressions à chaud de joueurs) pour du Energy X-Tra en Max et du F3 Big Slam en 2mm.
Perso je trouve que le X-Tra en Max ressemble à mon mambo et le big slam à mon samba mais en beaucoup plus lent !
Donc si t'as du 1.8mm non collé, je pense que le big slam 2mm devrait te faire retrouver les mêmes sensations.
@ toi de tester après !
www.cstt-courbevoie.org

Mercredi 31 Octobre 2007 17:52

Quand je peux je fais en sorte que l'adversaire commence à servir, étant un diesel je préfère au pire perdre le 1er set et bien enchaîner en commençant à servir au 2ème.

Comme Greg ! j'ai de bons services mais par contre en fin de set j'essaie plutôt de ne pas trop prendre de risques...Services courts !!! obligé !!!

En gros les services c'est le mieux pour marquer des points en début de 1er set !
Service bien court sur le CD lifté et ensuite un coupé, pour ma part ça marche souvent.
www.cstt-courbevoie.org
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bono

Résolu