Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bono

Messages de Bono

Vendredi 21 Mars 2014 17:11

Nouveau site du club de Courbevoie : www.cstt-courbevoie.org
www.cstt-courbevoie.org

Jeudi 18 Avril 2013 17:32

C'est plus au niveau des Comités qu'il y aura besoin de réajuster (à la baisse) les tarifs... Sinon les clubs ne créeront pas de nouvelles équipes !
www.cstt-courbevoie.org

Lundi 04 Juin 2012 21:51

Hello
pour info Courbevoie 6 Champion de PR Émoticône avec une victoire 12-8 sur Malakoff 2

Résultats des Titres :

1/ COURBEVOIE 6
2/ MALAKOFF 2
3/ COURBEVOIE 4
4/ LEVALLOIS 8

et aussi Courbevoie 9 Champion de D1 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Juin 2012 22:04 par Bono
www.cstt-courbevoie.org

Jeudi 04 Juin 2009 09:13

en effet je fais pareil et je n'ai pas l'impression que mes plaques s'usent davantage parce que j'ai collé avec de la rapide (bon après je dis pas si tu as fait plusieurs collages... mais en théorie tu ne les colles qu'une fois les plaques !)

Pour éviter que les plaques ne se décollent et pour mieux protéger mon bois j'ai mis une protection sur le contour de la raquette (comme il y a plus besoin de décoller tout le temps Émoticône )
www.cstt-courbevoie.org

Samedi 17 Janvier 2009 22:21

Quelqu'un connait le détail du match suivant ?

CS CLICHY SUR S 2 28/32 LEVALLOIS SPORT 6
www.cstt-courbevoie.org

Lundi 12 Janvier 2009 14:06

allez Courbevoie MDR
www.cstt-courbevoie.org

Lundi 08 Décembre 2008 15:06

Citation de raw12 :
Bono c'est Hamelin le 45

je suis encore 40 sur ma licence p'tit c** Émoticône
www.cstt-courbevoie.org

Mardi 02 Décembre 2008 17:42

Citation de neo22 :
Un JA maison nous a bien dit que c'était autorisé!
En revanche, toutes les colles blanches sont vraiment affreuses!
Impossible de tendre le revêtement, et en + ça laisse une pellicule horrible sur le bois!

ah si les plaques se tendent bien et la pellicule est plus simple à enlever que les anciennes colles rapides avec VOC.
Enfin c'est mon avis !
Mais de là à dire qu'elle est autorisée... je me suis jamais risqué, surtout que déjà avec des plaques à effet colle rapide t'as un bruit qui surprend tout le monde, alors en plus avec cette colle... on en parle même pas !!!

En tout cas quand je collais en juillet/août les sensations étaient géniales !
www.cstt-courbevoie.org

Lundi 24 Novembre 2008 12:03

il n'y aura pas besoin de chance pour gagner contre vous Émoticône
www.cstt-courbevoie.org

Lundi 24 Novembre 2008 11:59

Bravo à Courbevoie 5 pour cette magnifique victoire contre Levallois 7
www.cstt-courbevoie.org

Vendredi 21 Novembre 2008 14:01

Je pense que le 35 c'est possible, je vois qui c'est c'est des entraîneurs, sinon le "bon" 55 je le connais aussi il doit jouer dans une autre équipe. Il mériterait qq contres MDR

Allez Courbevoie ! un 55 ça te fait pas peur Quentin quand même !!! facile ! le 35 aussi vu qu'il joue pas bcp il est pas à son top niveau.
Je l'ai déjà vu renforcer des équipes et faire des contres majestueuses, merci le renfort héhé
www.cstt-courbevoie.org

Mercredi 19 Novembre 2008 15:47

je les connais ces bonhommes de Levallois, je serai là pour vous coacher les p'tits gars !
CSTT 4 et 5 jouent à domicile donc c'est cool !
www.cstt-courbevoie.org

Mercredi 12 Novembre 2008 11:16

alors je suis pas sûr que les 2èmes de poule montent en PR...
tu la tiens d'où cette info ?
En toute modestie et sauf GROS GROS renforcement de l'équipe de Bois Colombes je pense fortement que Courbevoie va être Premier (nous quoi Émoticône ).

Je vais être généreux et pronostiquer un 14 - 6 pour ce match !
www.cstt-courbevoie.org

Mercredi 12 Novembre 2008 11:13

Levallois ils sont nuls, donc Courbevoie va les éclater Émoticône
www.cstt-courbevoie.org

Lundi 10 Novembre 2008 14:45

pas mal les gars !
www.cstt-courbevoie.org

Lundi 10 Novembre 2008 14:43

On a gagné oui ou non ? Émoticône

Sinon c'est vrai il manquait un 35 remplacé par un 60 en petite forme.
Le 55 a eu du mal car arrivé très très en retard.
Un jeune jouant en B a aussi eu du mal, pas en forme.

Voilà !

Heureusement que j'étais là sinon Émoticône
www.cstt-courbevoie.org

Dimanche 26 Octobre 2008 19:05

allez Courbevoie 5 !!!

Vous pouvez choper la 2ème place, j'aurais ptête dû laisser Pascal en équipe 4 et venir avec vous dans la 5 ! Émoticône
www.cstt-courbevoie.org

Vendredi 17 Octobre 2008 17:16

Citation de rodjack :
Citation de Bono :
rodjack je suis dans le même cas que toi, le plus dur est de trouver la motivation à TOUS les matchs afin de garder son niveau de jeu à la table sans tomber dans la facilité...

Le gars en face qui a 3/4 classements de moins a une motivation extrême ! ce que je comprends parfaitement, et ça m'arrive très souvent de tomber sur des joueurs qui jouent "le match de leur vie" Émoticône

Désolé mais maintenant c'est sans pitié, même si je fais 3 sets à 11-2, je laisse plus jouer le gars en face ! Émoticône

Idem, je suis comme toi, je ne laisse plus jouer le gars car ça va beaucoup trop vite en 11pts. Donc ce n'est pas toujours marrant mais au moins les 2 premiers sets je fais le maximum.
Ensuite, si je vois qu'il n'y a vraiment pas de risque et que je suis assez largement au-dessus, je fais tout de même un peu jouer le gars.

Moi, je sais que je suis attendu au tournant et tout le monde espère pouvoir "se faire le 30 de la poule" alors ce n'est pas toujours évident.

Question motivation, je l'ai toujours car rien que le fait que les partenaires comptent sur moi me suffit. Je sais que si je perds un match, inconsciemment ils vont prendre un coup au moral...

Trop chaud ça aussi !!!
Il y a 2 semaines j'ai joué un 65 (et ouais je suis en D1...) je menais 2-0 tranquillou, le gars a eu un bol monstrueux sur les deux sets suivants (sans exagérer 5/6 filets coins de table dans le 3ème set et 15 filets coins de table dans le 4ème perdu 11-2 pour dire !)
Du coup 5ème set méga crispé avec 2/3 filets de moule pour finir et bam je perds 11-9 et 20 points aussi...

Je suis dans le même cas que toi, je suis en D1, je suis le seul 40 de la poule et il y a un 35 dans mon équipe aussi

Vivement la PR !!! ça sera un p'tit peu mieux...
www.cstt-courbevoie.org

Vendredi 17 Octobre 2008 15:53

rodjack je suis dans le même cas que toi, le plus dur est de trouver la motivation à TOUS les matchs afin de garder son niveau de jeu à la table sans tomber dans la facilité...

Le gars en face qui a 3/4 classements de moins a une motivation extrême ! ce que je comprends parfaitement, et ça m'arrive très souvent de tomber sur des joueurs qui jouent "le match de leur vie" Émoticône

Désolé mais maintenant c'est sans pitié, même si je fais 3 sets à 11-2, je laisse plus jouer le gars en face ! Émoticône
www.cstt-courbevoie.org

Vendredi 17 Octobre 2008 13:49

Pour info ayant collé à la colle rapide à l'eau Tempo Unlimited sur du Big Slam et du X-Tra le bruit est des plus hallucinants
Donc repérer une colle de ce type collée ou non est, je pense, relativement facile (en tout cas si le bruit est monstrueux) sinon c'est vrai qu'il y a un "bruit de colle" naturel !
www.cstt-courbevoie.org
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bono

Résolu