Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement de plaques

Lundi 05 Mars 2007 20:40

Bonjour à tous !

Mes deux neos sound étant assez usés, je vais bientôt aller acheter de nouvelles plaques. Seulement je ne sais pas trop quoi prendre. Pour que vous puissiez me conseillez, je vais essaier de vous décrire mon jeu au mieux.

J'ai l'habitude de travailler mes services avec soit de l'effet latéral, soit des balles coupées, il faut donc que la plaque soit adhérente, et si possible qu'elle ne s'use pas au bout de quelques semaines. Attention, quand je dis adhérente, je ne veux pas du chinois, il faut juste que l'adhérence reste correcte avec le temps.

Pour le reste de mon jeu, il est assez rapide. J'ai l'habitude de jouer en top spin et contre top spin, pret ou loin de la table selon les circonstances. Je peux aussi faire quelques poussètes quand la situation le demande. J'ai toujours joué avec des plaques tendres, donc il faudrait si possible que mes nouvelles le soient également.

Encore autre chose, je colle, (une normale, voir fine même, surement pas 5/6 de colle).

Donc en conclusion, il me faudrait des plaques tendres, assez résistantes coté adhérence, et qui puisse me permettre de jouer top spin, car j'ai un jeu assez rapide mais également des phases de jeu plus courte et controlée, quand le jeu est court.

Voila, j'espère que vous pourrez me conseiller.

Lundi 05 Mars 2007 20:42

Je ne peux que te conseiller le Sriver Fx que j'utilise en coup droit, j'ai le même jeu que toi lors de mes phase d'attaques et je pense que tu ne sera pas décu.

Lundi 05 Mars 2007 20:43

J'y ai déjà pensé, et je dois dire que je suis tenter de prendre ça, mais j'aimerai aussi avoir d'autres avis, il y a tellement de plaques dans le commerce !

Sinon une petite précision, j'aimerai mieux éviter les tensors.

Lundi 05 Mars 2007 20:51

innova ultra light c'est vraiment pas mal, sinon sriver FX, oui mais c'est particulier du fait du caoutchouc plus dur.
mambo et samba ça perd trop vite en adhérance.
Pas de desto ni de tango...
vario soft ou vario cooper S peut être!

Lundi 05 Mars 2007 20:52

Citation de NoBlaZe :
Je ne peux que te conseiller le Sriver Fx que j'utilise en coup droit, j'ai le même jeu que toi lors de mes phase d'attaques et je pense que tu ne sera pas décu.

Émoticône

franchement le sriver fx est très très bien, assez tendre bon controle, bonne vitesse et surtout bonne adhérence en plus si tu colles ca va peter! Et je trouve aussi qu'il dure longtemps, il ne s'use pas tout de suite.

Lundi 05 Mars 2007 20:57

Émoticône Émoticône pour le sriver FX, le coppa tagora p-e pourrait aussi convenir

Mardi 06 Mars 2007 01:26

Dommage que tu ne veuilles pas de chinois, le globe 999t à 36° est 100% pour ton jeux.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Mardi 06 Mars 2007 01:35

il y a aussi le bungee qui a une bonne adherence.

Mardi 06 Mars 2007 09:01

Citation de degun77 :

Émoticône C'est très tendre et très adhérent. Je n'ai jamais essayé de le coller (je l'ai en RV en 1,5) mais je pense que c'est une plaque qui pourrait faire l'affaire.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 06 Mars 2007 17:09

Quand je disais pas de chinois, c'était surtout pour leur dureté. Je vais essaier de trouver quelques infos suplémentaires sur le 999t. Si quelqu'un en a, ce serait sympas qu'il les dise ici

Mardi 06 Mars 2007 19:27

Citation de guzz :
Quand je disais pas de chinois, c'était surtout pour leur dureté. Je vais essaier de trouver quelques infos suplémentaires sur le 999t. Si quelqu'un en a, ce serait sympas qu'il les dise ici

va ici: http://www.misterping.com/index.php?option=com_joomlaboard&Itemid=48&func=view&id=52&catid=4

c'est mon commentaire sur le globe 999t sur mousse avalox 36°

Mercredi 07 Mars 2007 03:16

Citation de Difool :
Citation de degun77 :

Émoticône C'est très tendre et très adhérent. Je n'ai jamais essayé de le coller (je l'ai en RV en 1,5) mais je pense que c'est une plaque qui pourrait faire l'affaire.

Et on peut tout faire avec ce revetement.

Mercredi 07 Mars 2007 13:31

Même un bon café le dimanche matin au reveil ? Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 14:59

sriver ou sriver fx
beckham

Mercredi 07 Mars 2007 15:36

Ca c'est sûr Émoticône

Dimanche 18 Mars 2007 19:36

du fait que tu ne souhaite pas de tensor je te conseillerait le bungee qui n'est vraimen pa mal ms le quad 420 t'irai vraimen bi1 en +il et tré résisten pr un tensor et l'adérance tien bi1 perso ça fai +d1 an kje l'ai et il et encor tré adéran
voila bone chance pr choisir !!!

Dimanche 18 Mars 2007 19:37

an francé sa done koi ?

Dimanche 18 Mars 2007 19:55

b1 le bungee est bi1 puisk'il ne souhaite pas de revétemen tensor mais je pense que le quad 420 est tré bon pour ce qu'il veut et que pour un tensor il est tré résistant et garde une tré bone adérence
perso ça fai un an kje l'ai et il et nikel
voila t'a compris???

Dimanche 18 Mars 2007 19:56

PMF
1
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements