Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Merci Joola pour le stand coupe du monde

Lundi 30 Octobre 2006 12:13

Juste un petit plaisir personnel,
bonne initiative de joola, qui a posté un stand à la halle carpentier (coupe du monde oblige) pour ceux qui ont pu y aller ...

avec des produits de destockage mais à des prix hyper intéressants ...meme si c est des vieilles collections, ca reste du bon matossssss (que ca soit, equipement raquette, ou vestimentaire) ...

Merci Joola, Merci Marcus...

Signé : "le marchand de tapis" ...

Lundi 30 Octobre 2006 12:16

c' est clair, produits et prix super intéréssant, il se sont fais dévalisés ! moi même j' ai acheté des fringues franchement ca valait le coup !

Lundi 30 Octobre 2006 12:21

Citation de Ogeid10 :
bonne initiative de joola, qui a posté un stand à la halle carpentier (coupe du monde oblige) pour ceux qui ont pu y aller ...

avec des produits de destockage mais à des prix hyper intéressants ...meme si c est des vieilles collections, ca reste du bon matossssss (que ca soit, equipement raquette, ou vestimentaire) ...

Concernant les plaques je trouve pas ca terrible :
1° Depuis quand trainent-elles dans des entrepots ?
2° Comme elles ne sont plus vendues à quoi ca va te servir quand elles seront usées, tu pourras plus rejouer avec les mêmes si tu aimais bien

A la rigueur, si c'était des plaques ALL, pour des jeunes ou écoles de tennis de table

Lundi 30 Octobre 2006 12:41

Citation de Derf59 :
Citation de Ogeid10 :

Concernant les plaques je trouve pas ca terrible :
1° Depuis quand trainent-elles dans des entrepots ?
2° Comme elles ne sont plus vendues à quoi ca va te servir quand elles seront usées, tu pourras plus rejouer avec les mêmes si tu aimais bien

A la rigueur, si c'était des plaques ALL, pour des jeunes ou écoles de tennis de table

à 5 € la plaque tu ne prend aucun risque, ça peut etre bien pour faire des bonnes raquettes pour des jeunes qui débutent sans qu'il se ruine

Lundi 30 Octobre 2006 12:55

5€ le short, 6€ la chemisette et 10€ le bois défence, c'est quand même donné.

Lundi 30 Octobre 2006 12:58

Ils vendaient des tellum soft???

Lundi 30 Octobre 2006 13:07

C'est quoi?

Lundi 30 Octobre 2006 13:22

une plaque plus vendue / peu vendue en europe ?

Lundi 30 Octobre 2006 13:26

Poyr en revenir à ta question, Dwarve, je ne crois pas qu'ils en vendaient.

Lundi 30 Octobre 2006 13:46

Citation de kkreanga :

à 5 euros la plaque tu ne prend aucun risque, ça peut etre bien pour faire des bonnes raquettes pour des jeunes qui débutent sans qu'il se ruine

On m'a juste parlé de Tango Metallic à 5 euros.
Des plaques OFF+ comme ca, merci bien pour faire débuter des jeunes avec

Lundi 30 Octobre 2006 13:56

Il y avait aussi le terminator Émoticône
Sinon, ils vendaient aussi le bois allround pour 5€, et je pense pas que ça soit trop mal pour les jeunes Émoticône

Lundi 30 Octobre 2006 14:21

Citation de onclearthur :
Il y avait aussi le terminator Émoticône
Sinon, ils vendaient aussi le bois allround pour 5 euros, et je pense pas que ça soit trop mal pour les jeunes Émoticône

Si tu relis bien mes messages, je ne critiquais la démarche de Joola que sur les PLAQUES pas sur les vétements, ou bois.

Apprend à lire Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 30 Octobre 2006 14:23

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Allez, on fait la paix Émoticône ?

Lundi 30 Octobre 2006 14:35

Citation de onclearthur :
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Allez, on fait la paix Émoticône ?

Evidemment Émoticône

Lundi 30 Octobre 2006 14:49

Dire que ça existe encore, des personnes sympas Émoticône
0