Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de smdtt

Messages de smdtt - Page 2

Jeudi 08 Mars 2007 20:57

personnellement, m'étant pris 10/0 contre ces deux équipes, je peux les comparer...lol

Je pronostiquerai une victoire de Meudon sur Louannec 10/7...

Mardi 27 Février 2007 18:37

C'est normal que pour l'instant, il n'y ait aucnue inscription de + de 21 ans et seulement 3 inscriptions en -21 qui font d'ailleurs les deux tableaux?
Les gens s'inscrivent au dernier moment ou faut vraiment s'inquiéter?
Parce que bon...j'ai du mal à imaginer un tour d'indiv à 3 joueuses...

Mardi 27 Février 2007 18:34

Citation de doulonnais :
A moi les TAGADA!!!

Merci aux meudonnaises de ne rien avoir lacher!!Rire
Et surtout merci à SMDTT!!Rire

Allez SMD faut battre Niort et Blois pour le maintien!! Come on


Émoticône Oui bah c'est pas avec un suporter comme ça qu'on risque d'aller loin!!!
Tout ça pour des fraises tagada...

Lundi 26 Février 2007 18:10

Ben...à nantes, tout le monde fait 0/2 et à Meudon tout le monde fait 2/2 Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 11:42

Entre Nantes et Blois qui font 0 et Mortain qui fait 1, je me demande si la poule n'est pas un peu hétérogène!!

Dimanche 25 Février 2007 10:32

Mortain/ Vannes: 1/10
Nantes/ Meudon Malakoff: 0/10
Louannec/ Ingre: 6/10
Je crois que Blois perds 10/0 contre Niort...

Vendredi 23 Février 2007 15:14

C'est pas très gentil ça doulonnais! Comme on l'a dit plus haut, un match reste un match... Émoticône

Jeudi 15 Février 2007 12:37

non, c'est le 5ème tour qui est à bourges

Mardi 13 Février 2007 09:25

Citation de lulu50 :
Coucou Lucie!C'est Lucie de Mortain!

Je tiens à te féliciter toi et ton équipe pour votre victoire nette contre st médard!C'est marrant parce qu'on perd 10-4 contre vous et également 10-4 contre st médard et vous vous gagnez 10-0 contre st médard!Comme quoi un match reste un match et il ne faut jamais se fier aux résultats des autres...


Oui mais bon...là on peut pas comparer vu que c'était pas exactement la même équipe.
Mais bon, ceci dit, heureusement qu'un match reste un match car sans ça, pas la peine de faire de longs déplacements, on aurait juste à remplir la feuille de matchRire

Dimanche 11 Février 2007 10:31

Vannes/Blois: 10/4
Louannec/St Médard: 10/0
Ingre-St Jean/Niort: 7/10

Merci aux filles de Louannec pour leur super accueuil. (Je parle bien sur de l'après match car pendant le match, on ne peut pas en dire autantRire) Et encore bon anniversaire à tout le monde.

Lundi 29 Janvier 2007 19:30

lol, en effet, tu es sur que tu ne confond pas backside et anti-top?

Samedi 20 Janvier 2007 19:14

En effet, c'est bizarre...d'autant plus qu'il fait une perf a numéroté si j'ai bien compris alors qu'il n'a que 717 pts. De plus, je ne le trouve pas sur le site de la FFTT ni en fille, ni en gars. T'étais au match? parce qu'autrement, il y a pt'etre une erreure sur la feuille parce que là quand meme, c'est un peu gros!! D'autant plus qu'à mon avis, les adversaires n'aurait pas laisser faire comme ça. Ceci dit, une erreure aussi énorme sur une feuille de match serait également très étonnant...

Samedi 20 Janvier 2007 16:00

Citation de allerAMO :
Je ne savais pas que l'on puvait jouer en N2F avec un homme !!!!
Perros a aligné un homme contre Blois le week end dernier !!!!!


Heu...Tu peux préciser s'il ta plait? Un homme en tant que coach je comprends mais a part ça...

Jeudi 18 Janvier 2007 19:30

Mais est ce qu'on va encourager aussi hardamment un coéquipier si dans le fond de notre pensée (même si cela n'est pas conscient) on va se dire que si il gagne plus de match que nous il gagnera plus d'argent que toi ou qu'il l'aura plus mériter?

C'est dans ce sens qu'il existe un risque pour l'esprit d'équipe car une sorte de concurence mal saine peut s'instaurée...

autrement...(oui, je sais, je mets du temps à réagir mais faut le temps que ça monte au cerveau) Je ne comprend pas trop qu'on puisse parler de "sport-loisir" puisque pour moi (mais je ne sais pas pour vous), par définition, un sport est un loisir!! Et cela est vallable pour tous du Basket au handball en passant par le glof ou le ski. Parce que lorsqu'on me demande quels sont mes loisirs, je n'ai pas l'habitude de répondre: " Moi je n'ai pas le temps pour les loisirs, je fais trop de ping"

Jeudi 18 Janvier 2007 17:31

Citation de sagyfi :
Citation de smdtt :
Encore une fois, je ne parlais pas du fait de payer les joueurs car à mon avis ce n'est pas une question de morale mais plutot une question de savoir si l'on considère le tennis de table comme un loisir ou comme une source de revenu.
Personnellement, pour moi qui considère cela comme un loisir, je trouverai bizzard qu'on me paye pour faire quelquechose que j'aime.


la question n'est pas de savoir si tu considères que pour toi le ping est un loisir, la question est : est-ce que je considère que le tennis de table est un sport loisir ?
un peu comme la belote quoi.
est-ce que quelqu'un ici oserai ne serait-ce qu'une seconde se demander si c'est un scandale ou pas que les joueurs de foot soient payés ?
ensuite il faut se demander si on voit une dfférence entre le foot, le hand , le basket, le tennis,le ski ....les échecs, le bridge,...et le ping !
on dirait vraiment qu'il y a un courant de pensée d'arrière garde important dans notre sport , comme si le ping trainait comme une casserole un esprit de mjc .
notre société ne fonctionne pas sur le concept du troc comme vous aurez remarqué, donc si un club a des ambitions, qu'il veut concurencer d'autres clubs, qu'il a des objectifs, ce n'est pas la peine de lui proposer des sacs de pomme de terre en échange de sa venue.
et si des âmes pures sont choquées , j'espère qu'ils ne vont pas voir du tennis de table de haut niveau parce qu'il y a comme une contradiction....et si ils ne vont pas voir du ping alors ils ne vont voir aucun sport de haut niveau...où alors ils se sont trompés de sport car ailleurs c'est pareil et même pire.


Par contre, si tu me cites, éssaie de ne pas couper la partie qui répond à ta question puique dans la suite de mon commentaire, j'ai évoqué qu'il en était tout autre pour le sport de haut niveau, quel qu'il soit. Émoticône

Jeudi 18 Janvier 2007 17:27

Citation de Chgirard :
Citation de smdtt :
Houlà!!

Moi J'ai pas donné de leçon de morale à qui que ce soit...
C'est juste que le fait de dire qu'on peut faire quelquechose car ce n'est pas illégal m'a quelque peu choqué.

Mais je parlais de ça de manière générale, pas sur le problème de payer ou non des joueurs.

Parce que bon...si on raisonne comme ça,on peut aussi s'ammuser à narguer des SDFs ou à mentir à tout bout de champs (il doit y avoir plein d'autres exemples mais j'en trouve pas) puisque tout ça est légal.

Donc je ne pense pas qu'on puisse tout faire sous pretexte que ce n'est pas interdit, c'est tout. C'est pour ça que j'ai introduit ici la notion de la valeure morale qui doit, a mon avis, dominé l'aspect réglementaire d'une action.

Encore une fois, je ne parlais pas du fait de payer les joueurs car à mon avis ce n'est pas une question de morale mais plutot une question de savoir si l'on considère le tennis de table comme un loisir ou comme une source de revenu.
Personnellement, pour moi qui considère cela comme un loisir, je trouverai bizzard qu'on me paye pour faire quelquechose que j'aime. Mais après, je comprend que selon les niveaux on puisse considérer le ping d'une autre façon.


La morale au dessus du droit ? A titre personnel, on peut faire ce choix, suffit d'être kantien par exemple. En revanche, je serai plus choqué que l'on mette la morale en général au dessus de la loi parce que la loi est commune ( et est emprunte de morale ) alors que la morale est très diverse et ne s'impose pas d'emblée à tous. Sans aller chercher en dehors de France des exemples exotiques et minoritaires, il suffit de prendre l'exemple de la loi sur l'IVG ; c'est légal et pourtant totalement en désaccord avec la morale des chrétiens ( et sans doute d'autres ).

Mais bon, vu que tu restes dans le vague finalement et qu'en fait tu peux comprendre l'attitude ce club, y a pas de réel problème, non ?


ben non,Rire, il n'y a pas de problème...Mais pour la morale, si je la place au dessus de la loi, c'est justemeut parce qu'elle est subjéctive et qu'elle difèrent chez chacun de nous. C'est donc quelque chose de personel que l'on peut s'aproprier et qu'on va donc réfléchir à deux fois avant de la baffouer alors que pour ce qui est de la loi qui, elle, est universelle, et à laquelle nous n'avons j'amais eu notre mot a dire, une transgression par ci par là devrait moins nous affécter. C'est tout. mais bon, Je disgresse un peu là...

Mercredi 17 Janvier 2007 14:00

Houlà!!

Moi J'ai pas donné de leçon de morale à qui que ce soit...
C'est juste que le fait de dire qu'on peut faire quelquechose car ce n'est pas illégal m'a quelque peu choqué.

Mais je parlais de ça de manière générale, pas sur le problème de payer ou non des joueurs.

Parce que bon...si on raisonne comme ça,on peut aussi s'ammuser à narguer des SDFs ou à mentir à tout bout de champs (il doit y avoir plein d'autres exemples mais j'en trouve pas) puisque tout ça est légal.

Donc je ne pense pas qu'on puisse tout faire sous pretexte que ce n'est pas interdit, c'est tout. C'est pour ça que j'ai introduit ici la notion de la valeure morale qui doit, a mon avis, dominé l'aspect réglementaire d'une action.

Encore une fois, je ne parlais pas du fait de payer les joueurs car à mon avis ce n'est pas une question de morale mais plutot une question de savoir si l'on considère le tennis de table comme un loisir ou comme une source de revenu.
Personnellement, pour moi qui considère cela comme un loisir, je trouverai bizzard qu'on me paye pour faire quelquechose que j'aime. Mais après, je comprend que selon les niveaux on puisse considérer le ping d'une autre façon.

Mardi 16 Janvier 2007 19:23

"Alors, qui sommes nous pour condamner cette pratique légale ? quel réglement l'interdit ? Cela ne peut se faire sans en appeler à une idéologie que l'on n'est en aucun cas obligé de partager. Ce forum n'est pas un lieu de prosélytisme."

J'adore ces arguments!! Donc d'après toi, on peut faire tout ce qui n'est pas illégal? Et la morale la dedans...tu la place où?

Mardi 16 Janvier 2007 16:58

Citation de bonobono :
Si vous voulez emmener des galettes quand vous venez à Ingré/St Jean, il n'y a pas de prb!! Nous on aime ca aussi..!

Sinon, restez vous dormir sur place ou rentrez vous le Samedi soir apres le match?

Ne vous inquietez pas, vous serez tres bien accueillies chez nous également.



Ben oui mais si c'est vous qui la mangez la galette, c'est moins marrant et c'est vrai que d'ici le 14 Avril, il faudrait que vous la gardiez au congélateur pour la transmettre à Mortain.

Je ne pense pas qu'on restera dormir car on a pas tant que ça de routes pour rentrer sur Nantes. Je ne sais d'ailleur pas encore si je serais du déplacement car nous sommes cinq dans l'équipe.

Pt'etre à dans 15 jours alors...

Lundi 15 Janvier 2007 19:29

Citation de lulu50 :
ET encore merci pour l'accueil et la raclette de st médard...on attend toujours les galettes...!!!lol


Salut Lucie, moi c'est Charline, la 40 de la St Mèdard ( c'est St médard et non pas St Médard/St LoupRire)
Encore désolé pour la galette. Mais ce qu'on peut faire, c'est envoyé une galette à notre prochain déplacement à Ingre/St Jean et on leur dit de vous la donner quand ils vous rencontrentRire, mais je suis pas sure qu'elle sera encore bonne!!
Mais autrement, on a trouvé le coupable et t'inquiète pas, on l'a tellement engueulé que la prochaine fois il va y penser aux galettes mdr!!

C'est vrai que l'idée de la raclette était "canon" Émoticône
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de smdtt

Résolu