c'est pas parce qu'on a fait des bons résultats au France qu'on mérite plus sa séléction aux CEJ. Il y a des compètes internationales bien plus importantes qui sont prises en compte!
Les énormes clichés!!!!!
Vous ne croyez peut etre pas non plus que les filles jouent en talons aiguille entre une séance au salon de coiffure et les soldes!!!
je ne pense pas qu'organiser des sorties shoping soient bonnes pour un groupe de fille car ca les met a l'écart des garçons et je ne pense pas que ca attire les filles les plus motivées et sportives!!
par contre, faut mettre que très peu de colle sur le bois car que t'en mette beaucoup ou peu, ça te donnera le meme résultat sauf que ca économisera de la colle.
ou autrement, tu sers coupé sur l'antitop et si le gars pousse (ce qui se passe généralement), la balle te reviens molle voire lifté donc tu peu placé un top frappé ou une frappe.
Ouais, le niveau de jeu était bon mais j'ai été très deçu par la final junior garçon. Ils n'ont casiment jamais alignés trois échanges. C'était soit des fautes directes soit des patates irratrapables. Je trouve ça un peu domage pour le publique. La finale junior féminine qui se déroulait a coté était bien plus atrayante avec de magnifiques échanges. Le coté positif est que les filles ne restaient pas sur: Un démarrage puis des contre attaques comme on les voit souvent le faire mais jouaient beaucoup plus en TOP sur TOP a mi disatnce ce qui est encourageant pour l'avenir du ping féminin.