Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de smdtt

Messages de smdtt - Page 3

Dimanche 14 Janvier 2007 11:56

Vanne perd 6/10 contre Ingre/St Jean
MM gagne 10/5 contre Niort
Louannec gagne 10/4 contre Blois
St Médard gagne 10/4 contre Mortainaise

C'est étonnant que Vannes ait perdu aussi largement! Quelqu'un sait-il si leur équipe était incomplète?

Dimanche 17 Décembre 2006 21:04

Alors au niveau des résultats à la St mèd:
L'équipe féminine de pré nat (la mienne quoi) gagne 11/7 contre sautron.
L'équipe féminine de R2 gagne 14/4 contre saffré.
Mais c'est deux victoires ne sont pas détérminantes car les deux équipes étaient déja sures de monter!
ça je suis sure car j'y étais.
Après, j'ai entendu dire que l'équipe d'Aymeric avait perdu 11/9, que l'équipe de pré nat qui monte a gagné aussi mais que l'équipe de pré nat qui jouait la montée sur le TTCN a perdu!

Mercredi 13 Décembre 2006 20:43

pfff!!
Petites joueurs!!
Moi j'ai perdu 50 points d'un coup!
C'est pas mal sachant que j'en avais presque gagner 400 l'année dernière. Si je ne suis pas la plus grosses regression mensuelle, je serais au moins celle qui contraste le plus avec la précédente!!

Mercredi 13 Décembre 2006 15:54

Par contre, ce qui serait bien dans ces cas là, ça serait de leur rajouter tout de suite des points car quand on joue contre eux c'est pas un cadeau! J'ai une amie 50 qui a perdu contre une NC qui commençait la compétition cette année mais qui jouait depuis un petit moment, aux indivs (coefficiant 1.25) et du coup, elle a perdu 31.25 points! Alors que ce mois ci, la fille en question a gagné 297 points. Ce n'est pas très logique.

Samedi 09 Décembre 2006 09:31

Citation de solaris :

Mais si Charline, nous à PSM on connait Céline et perso je suis vos résultats qui sont très bons.

D'ailleurs comment va-elle ?

Ben elle va bien, un petit peu de mal au début car après plusieurs années en championnat masculin, il faut s'habituer aux jeux féminins qui sont quand meme assez différents (avec des soft partout Émoticône ). Elle est, comme nous toutes, très contente de notre montée!!!

Vendredi 08 Décembre 2006 20:16

Citation de ziquette :
Excuses charline mais comme tu va faire un passage express sur ce forum avant d'aller dans nationales équipes, je ne te compte meme plus, encore bravo pour votre montée et bonne chance pour la deuxième phase.

Lol, merci, mais je pense que je vais quand meme rester sur ce sujet car il à l'air vraiment bien! (domage que je ne l'ai pas découvert plus tot). Parce que personne ne nous connait en national. En espérant qu'on nous connaisse un peu plus à la fin de la seconde phase! Émoticône

Jeudi 07 Décembre 2006 21:04

Oè et puis y'a moi aussi de la St mèd'. Faut pas oublier les filles!!!
Ok, j'avoue, je n'étais jamais venue sur ce sujet, je viens juste de la découvrir. Émoticône

Samedi 11 Novembre 2006 19:48

Citation de Francis :
Citation de guigui56 :
Citation de Francis :
Normalement, je serai à l'hôtel de France, 57 avenue Victor Hugo.

ah ouais
pas terrible
tu est a peu pres à égale distance des 3 clubs vannetais et assez eloigné en plus 2-3kms
donc a pied c'est pas terrible (environ 20 mn de marche rapide je pense pour aller au CTT ménimur ou à l'AJK Vannes)

20 mn à pied, ça devrait aller, s'il ne pleut pas (on est quand même en Bretagne Émoticône ). Et puis je trouverai peut-être quelqu'un pour me ramener.

ne t'inquiète pas, il pleut jamais en bretagne!! Émoticône

Jeudi 09 Novembre 2006 20:53

Il me semble que normalement on dois donner le point à l'adversaire! (il n'y a rien de plus ridicul que de faire "tcho" alors que la balle touche quand meme la table...)

Mardi 07 Novembre 2006 18:00

Sujet : Général > Aïe !
oè bah en fait, je suis pas sur que ce soit une tendinite, j'ai pas été voir le médecin mais ma douleur semble se trouver au niveau d'un tendon donc j'en ai conclus que c'était une tendinite. Mais j'ai trois compètes importantes cout sur cout à partir de dans 15 jours donc j'aimerais bien pouvoir les faire en m'économisant jusque la et après j'aurais une plage d'au moins un mois devant moi sans compète donc au pire je pourais arréter. Émoticône

Mardi 07 Novembre 2006 17:38

OK,merci! bah j'espère que j'aurais quand meme pas besoin de 6 mois d'arret parce que sinon, je ne saurais plus jouer au ping!!
Et surtout, je subirais un traumatisme psycologique! depuis que je joue au ping, j'ai jamais arrété plus de 3 semaines!!

Lundi 06 Novembre 2006 20:26

Bonjour, de mon coté, je croie que j'ai une tendinite à l'épaule et je me demandais si quelqu'un en avait eu une et si oui, comment faire pour la guerir? (combien de temps d'arret?)

merci d'avance

Vendredi 18 Août 2006 20:08

En lisant vos messages, on a l'impression que dès qu'un JA entre dans une salle de ping, il se fait insulter! Mais personellement (meme si ça ne fait que 3 ans que je suis dans le ping), je n'ai jamais vu de Juges Arbitres se faire insulter. Donc Je voulais savoir qu'elle était la fréquence moyenne des insultes reçues par les JA. Si plusieurs JA ou anciens JA veulent bien répondre, ça donnera un ordre d'idée. Merci

Lundi 24 Juillet 2006 20:02

Merci beaucoup Pascal!

Dimanche 23 Juillet 2006 18:39

quelqu'un aurait-il le classement final des mailleurs progressions anuelles masculines et féminines s'il vous plait?

Mardi 27 Juin 2006 21:00

le plus simple, ca serait que l'on ne compte dans les meilleurs progressions que ceux qui ne viennent pas juste de reprendre le ping. C'est ce qui est la plus simple!

Lundi 26 Juin 2006 11:27

ta pensé à:

-en quelle matière est la balle de ping pong?
-en quelle année les manches sont elles passer de 21 à 11 points?
-quelle est la hauteur du filet?
-Quelles sont les quatres actions possibles sur la balle?
-De quel sport le tennis de table est-il issu?

Après, tu pourais peut etre faire deux niveaux car les personnes qui font de ping depuis un ans ne connaissent pas grand chose mais si tu demande a un joueur expérimenté le nom du numéro 1 mondial, il risque de s'embéter.

Vendredi 23 Juin 2006 20:49

c'est claire que dans le match Tunisie/Ukraine, la main d'un joueur du mur qui saute les deux bras en l'air sur un coup franc, faut le faire pour pas siffler pénalty. Et après, une grosse simulation d'un ukrainien et cette fois, il y a pénalty. résultat, au lieu d'avoir 1/0 pour la Tunisie, il y a 1/0 pour l'Ukraine!! Je crois que c'est encore pire que pour les français.
Avec toutes ces erreures d'arbitrages, il y a plein d'équipes qui vont rentrer chez elles avec un gros sentiment d'injustice et des équipes qui vont se qualifiées alors qu'elle ne le mérite pas.

Lundi 12 Juin 2006 18:49

c'est difficil l'herbe pour un defenseur! Je ne vois pas Nadal briller sur herbe, Federer a encore de la marge sur lui!!
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de smdtt

Résolu