Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas78

Messages de nicolas78 - Page 7

Samedi 16 Mai 2009 00:41

quel soft accroche suffisement pour pouvoir demarrer en rv avec faux top, mais en gardant le max de controle car je viens du D25?

Samedi 16 Mai 2009 00:39

tous est dans le titre. Je joue pres de la table en bloc (avec un baxster d 25 jusqu'a encore recemment...)

Samedi 16 Mai 2009 00:35

je vend mon xihing pour info

Samedi 16 Mai 2009 00:33

je vend mon d tec pour info...

Samedi 16 Mai 2009 00:26

- DONIC DESTO F3 BIGSLAM rouge max, servi 10h : 25 euros fdpi, VENDU
- DONIC DESTO F3 BIGSLAM rouge 2mm, servi 10h : 12 euros fdpi,
- DONIC DESTO F3 BIGSLAM rouge 2mm, servi 3mois : 8 euros fdpi,VENDU

- DONIC DESTO F3 BIGSLAM rouge 1.8mm, servi 4 mois : 6 euros fdpi,VENDU

- DONIC QUATTRO rouge 1.8 mm, servi 3mois : 8 euros fdpi,VENDU

- JOOLA TANGO rouge 1.8mm, servi 3 mois : 8 euros fdpi,VENDU

- RITC 799-1 noir 1.5mm, servi 10h : 5 euros.

Echange possible contre soft ou bois all+

Contactez moi en MP.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Septembre 2009 23:05 par nicolas78

Samedi 16 Mai 2009 00:14

Xihing noir 0x servi 20 minutes !!!! IL EST DONC NEUF. Noir 0x. 10 euros fdpi
GRASS D TEC servi 10 heures. Comme neuf. Noir 0x. 25 euros fdpi

Echange possible contre soft ou bois all+

Vendredi 15 Mai 2009 18:28

Citation de Gilles71 :
Citation de toss :
Gilles, je partage les remarques ci-dessus concernant le bloc coupé.
Il faut vraiment persévérer car c'est de loin le type de bloc le plus efficace (et génant) avec ce picot.
Et techniquement, ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué ... Juste une question de timing.

Concernant les retours sur service court coupé, tu as raison, un peit lift (voir flip) est tout a fait approprié. Mais il faut quand même retourner de façon un peu agressive et rapide pour empécher l'adversaire d'etre en bonne position pour toper derrière. Quitte a en louper un de temps en temps.

Just my 2 cents comme on dit au boulot ....

Le problème que le bloc coupé me pose est qu'il ne correspond pas à mon type de jeu très agressif, bref c'est un coup qui ne m'intéresse pas, donc difficile de progresser dans cet état d'esprit !
Mon naturel, c'est bloc actif et bloc passif quand je n'ai pas le temps à cause de la vitesse adverse, et c'est plutôt les conseils dans la pratique de ces 2 blocs avec le D'tecs qui m'intéressent, car c'est le premier picot qui me pose problème dans ces phases de jeu ... Émoticône

j'ai exactement le meme probleme car mon jeu est agressif à la table. Le bloc coupé ne m'est pas du tout naturel et en plus sur des tops assez rapides j'ai deja du mal a etre au bon endroit au bon moment, alors sil il faut en plus donner un coup de poigné je n'arrive plus à rien

Vendredi 15 Mai 2009 16:57

pas encore mais ca pourrait venir...

Jeudi 14 Mai 2009 20:46

hervek je vais tester le curl de didier car on fait affaire et si j'en suis satisfais je te tiend au courant pour le d tec qui n'a servi que 2h*4 pour l'insant...

Mercredi 13 Mai 2009 18:40

noir de preference et surtout pas cher

Mercredi 13 Mai 2009 12:32

En poussete ou remise dans le petit jeu il se comporte comment le ph?
Le geste du bloc pres de la table est simplent fermé (comme un soft) ou faut il absolument faire un bloc coupé pour que se soit efficace?
Peut on se contenter de bloc sans que la balle ne monte ou faut il avancer dans la balle pour faire un bloc actif?

Mardi 12 Mai 2009 23:35

quelle sont avis de comparaisons par rapport au curl ph?

Mardi 12 Mai 2009 23:31

est ce que les gestes de blocs et d'attaques en faux top sont les meme qu'avec un soft et de ce fait est il a votre avis facile à s'en servir dans l'esprit(prise de balle au rebond et agressivité ds la relance)comme un soft?
Niveau rapidité si je le prend en ox sur bois off par rapport a un baxster d 25 sur bois all ca va donner quelle diffence?
Je teste le d tec depuis peu et c'est vrai que c est pas mal rapide au detriment du controle. Niveau géne si je met 6/10 au d tec vous metez combien au ph?

Dimanche 10 Mai 2009 14:45

ces picots permettent reelement de faire tout cela? Vous jouez pres de la table avec?

Dimanche 10 Mai 2009 10:58

Je debute dans l'art du picot long. Je joue actuellement avec un d tec en rv depuis 2 semaines (je viens du soft). Je ne sais pas si ca existe, mais je cherche un picot long qui:
- géne (même un petit peu) l'adverssaire,
- possede un bon controle (une securité dans le placement au moins dans le petit jeu),
- ne soit pas trop lent pour pouvoir attaquer (pres de la table),
- permet un bloc facile à la table.

Dimanche 10 Mai 2009 01:38

julot, je vois que tu joue avec un bois tres rapide, tout comme moi. Tu joues plutot pres de la table, à mi distance ou loin?
J'ai besoin d'un bois all+/off pour pouvoir demarrer confortablement en cd, mais il s'avere que je fais trop de déchet en rv: la balle sort en poussette. Je n'arrive pas à bloquer alors je recule, je choppe. Je me prend des claques ou au mieux je me fais transpercer en top.
Je change de bois? Je repasse au soft? Je re test le xihing?
Je suis dans le flou après 2 semaines de jeu avec ce picot et la compet est vendredi prochain, alors je flippe!!!

Samedi 02 Mai 2009 11:35

baisse du prix à 7 euros fdpi

Samedi 02 Mai 2009 11:35

baisse du prix à 7 euros fdpi

Samedi 02 Mai 2009 11:34

baisse des prix à 8 euros et 10 euros fdpi
361 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas78

Résolu