Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megajp

Messages de megajp - Page 16

Mercredi 17 Juin 2009 14:36

Citation de ian31 :
qu'en est-il des montées-descentes ???

Mlle Ian31, tout est là :

http://www.lmptt.fr/upload/970c8f36858389aeedd7b656d5125c4e.pdf
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Juin 2009 14:40 par megajp

Lundi 08 Juin 2009 09:25

Fais gaffe si tu as battu le président, le trésorier et le secretaire c 'est une manoeuvre pour te faire resigner au club Émoticône

Mercredi 03 Juin 2009 10:39

Je suis passé du Monster 0.6mm au Grass D-Tech 0x cette année...

bon, le niveau est toujours le même = autour de 1000pts

mais je prend plus de plaisir à la table car les points se gagnent d'avantage avec le coup droit que sur faute directe de l 'adversaire

A+

Lundi 20 Avril 2009 18:30

Bonjour Arsene

pour Midi pyrénées ce sont qualifiés ce week end

-le "Tennis de Table Plaisancois" de Plaisance du Touch (31)
-la "JSCVTT " de Cugnaux et Villeneuve-Tolosane (31)

A priori ces deux clubs seront bien présent à Questembert

Cordialement

Vendredi 10 Avril 2009 17:59

Savez-vous si Paul Gauzy suivra son frère à St Denis ?

Vendredi 10 Avril 2009 14:21

Citation de brassartvincent :
j'aurais utilisé ce revetement depuis le debut je ne perdrais pas deux classements cette année

oui brassartvincent, pour ma part j'ai changé le Monster pour un Grass D-Tech dès le mois de mai l'année dernière
et au bout d'un an j'ai même pris des points.... alors que, franchement, je pensais en perdre une centaine.

Mercredi 01 Avril 2009 17:11

Enfin wills je pense qu 'à la prochaine AG de la ligue on te demandera de voter (au nom de ton club )
pour ou contre cette nouvelle formule.

Mercredi 01 Avril 2009 11:10

Bon alors aux dernieres nouvelles
ca serait un pyramide "normale"
PN : 1 poule, 8 équipes, 6 joueurs / équipe, score acquis
R1 : 2 poule, 8 équipes, 6 joueurs / équipe, 20 points
R2 : 4 poules, 8 équipes, 4 joueurs / équipe, 14 points (4*3 simples + 1 double / joueur) - cf. PJ
R3 : 8 poules, 8 équipes, 4 joueurs / équipe, 14 points (4*3 simples + 1 double / joueur) - cf. PJ

ca me parait plus cohérent

Après si ,comme l 'affirme Leduq, la nationale passe à quatre, je ne crois pas utile de rester à six.

En tant que joueur je trouve la nouvelle formule alléchante, quatre matchs d 'affilé , pratiquement sans trop de temps mort,
et puis un dernier "round" en forme de finale ( tu joues le mec en meme position que toi ).
Le gros point positif c 'est que tu gagnes une heure en ayant fait le même nombre de match!

En tant que dirigeant , effectivement notre R2 et R3 passe à quatre , ca nous laisse 4 joueurs sur le carreau
et nous obligera a engager une équipe supplementaire.

Ce qui me gène le plus c 'est quand meme de devoir se positioner sur une formule qu 'on n'a jamais testée !

Mardi 31 Mars 2009 13:38

Oui Mniko, possible qu 'on reste à 6
mais l'axe de reflexion est celui-ci, et c 'est sûrement ce qui nous sera proposé au vote à la prochaine AG de la ligue.

Apparement le sujet est sensible et la CSR ne voudra pas prendre seule la decision ( je la comprend )

Moi je vois
positifs : 1 seule voiture , matchs plus courts
negatifs : frais d'engagement supplementaire, 100 modules regionaux en sus, disparition des départementales, moins d'ambiance en équipe
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Mars 2009 13:50 par megajp

Mardi 31 Mars 2009 11:55

J'ai recçu ceci ce matin, je ne pense pas que ca soit confidentiel.

Voici la pyramide régionale envisagée (mais rien n'est encore arrété) :

PN : 1 poule, 8 équipes, 6 joueurs / équipe, score acquis
R1 : 2 poule, 8 équipes, 6 joueurs / équipe, 20 points
R2 : 8 poules, 8 équipes, 4 joueurs / équipe, 14 points (4*3 simples + 1 double / joueur) - cf. PJ
R3 : 8 poules, 8 équipes, 4 joueurs / équipe, 14 points (4*3 simples + 1 double / joueur) - cf. PJ

Bon , la R2 et R3 avec 8 poules , comme nous avons 8 départements et qu'il faut reduire les coûts de déplacement,
ca me fait penser a des "super départementales ".....

Samedi 28 Mars 2009 23:37

beau match , Blagnac mène 8-3, les notres ont la tête dans le sac,
puis le double gagne à la belle en A, c 'est le déclic
et là zou.... finit la rigolade 10-8 au dernier tour.

Trop de pression en début de match !!!

Jeudi 19 Février 2009 10:43

Hello,

dîtes les gars, je voudrai me faire une raquette avec le XY mais je n 'y connais rien en backside et bois chinois chez Mr Ping
Quelqu'un pourrait me conseiller, je cherche un bois ALL+ ( comme le primorac) et un backside 40°-42° qui met de l 'effet au service et qui envoie un pruneau à la fin ( genre Desto F2, Mark V ). Je précise que j'ai déjà acheté un 729FX, mais ca n'avance pas assez pour mon CD.

Merci

Vendredi 23 Janvier 2009 18:32

Pour ces vacances de février le TT Plaisançois organise 2 stages:

1) Stage Elite pour les compétiteurs niveau régional:
Le jeudi 19 février et vendredi 20 février 2009 de 9h à 17h, à la salle spécifique du TT Plaisançois.

2) Stage de perfectionnement niveau départemental:
Les lundi 09, mardi 10 et mercredi 11 février de 09h à 17h, à la salle spécifique du TT Plaisançois.

Coût 16 Euros/jour, repas à prévoir (l'apporter ou commander une Pizza, kebab sur place), un micro onde est à disposition des stagiaires. Priorité aux stages complets.

Encadrement: Normann (BE1) et Thibaut (entraineur régional)

La feuille d'inscription est disponible dans la rubrique de téléchargement du site: http://www.ttplaisancois.fr/download.php

Infos et réservation auprès de Normann POINCOT: educateur@ttplaisancois.fr tel : 06.87.90.28.28 ou 05.61.86.30.96 (numéro de tel de la salle, laisser éventuellement un message)

Toutes les news du TT Plaisançois sont ici: http://www.ttplaisancois.fr/news.php

Mardi 20 Janvier 2009 16:45

Il faudrait faire une fusion.
C 'est toujours interessant pour un gros club avec un salarié de fusionner avec un petit club qui a des joueurs mais plus de dirigeant.
Tous le monde y gagne.

Samedi 13 Décembre 2008 13:15

Ah excuse moi strut, j'avais lu ton 1er post "en travers",
mon parcours en coup droit c 'est MarVGPS max puis desto F3 2mm '( ancien ) il y a 3 ans ( NC)
ensuite j 'ai pris Dreamfire43 et Desto F2( 2mm ) il ya 2ans (75)
puis EGP 2mm et Desto F3 BS 1.8mm ( 70)
cette année je suis revenu au Desto F2 mais en 1,8 mm ( 65 )

je retrouve les sensations de l'ancien F3 avec le F2 MAIS avec une épaisseur de moins
certes il y a un peu moins de controle mais on gagne en vitesse, ce qui m 'aide à progresser.

Vendredi 12 Décembre 2008 15:14

tu as essayé le DestoF3 BigSlam ?

Vendredi 12 Décembre 2008 09:58

Je trouve qu 'un tcho de temps en temps sur un beau point ca fait partie du spectacle,
surtout si l 'adversaire en fait un derriere.... ca fait monter l 'intensité de la partie.

En revanche , tcho à tous les points , comme le font souvent certains pitchoun, bon c 'est sur , c 'est agaçant.

Quand je coache un jeune et qu'il est trop passif, c 'est vrai, je lui demande de bouger + et de faire qques tcho!
c 'est pour moi une facon de le secouer, pour le remettre dans la partie, pour montrer à l'adversaire qu'on en veut encore .

Donc pour moi c 'est quand meme necessaire ( enfin tcho ou tchuba ou kiai ou vamos ou comon' c 'est pareil)

Vendredi 12 Décembre 2008 09:41

Bonjour,

pas d 'hébergement prévu, mais nous sommes en proche banlieu de Toulouse;
pas de problème donc pour trouver 2 nuits d'hotel à moindre coût.
En tous cas, contactes-nous, nous ferons tout ce qui est possible pour t 'aider.
Cordialement
JPC

Jeudi 11 Décembre 2008 13:29

Pour ces vacances de Noël le TT Plaisançois organise 2 stages:

1) Stage Elite pour les compétiteurs niveau régional:
Le vendredi 2 et samedi 3 janvier 2009 de 9h à 17h

16€ la journée et stages de 2 jours prioritaires. Seules 22 places sont disponibles, renseignements auprès de Normann au 06.87.90.28.28 ou 05.61.86.30.96 (numéro de tel de la salle, laisser éventuellement un message)

2) Stage de perfectionnement niveau départemental:
De 09h à 17h les lundi 22, mardi 23 et mercredi 24 décembre, à la salle spécifique du TT Plaisançois.
Coût 16 Euros/jour, repas à prévoir (l'apporter ou commander une Pizza, kebab sur place), un micro onde est à disposition des stagiaires.

Encadrement: Normann (BE1) et Thibaut (entraineur régional)

La feuille d'inscription est disponible dans la rubrique de téléchargement du site: http://www.ttplaisancois.fr/download.php

Infos et réservation auprès de Normann POINCOT: educateur@ttplaisancois.fr tel : 06.87.90.28.28 ou 05.61.86.30.96 (numéro de tel de la salle, laisser éventuellement un message)

Toutes les news du TT Plaisançois sont ici: http://www.ttplaisancois.fr/news.php
576 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megajp

Résolu