Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megajp

Messages de megajp - Page 17

Mercredi 10 Décembre 2008 13:45

Bien j'ai lu et relu le reglement c 'est forfait à la derniere journée de la SAISON( article 17.4 )
Là c 'est derniere journée de la phase. Donc on attendra la decision de la commission.

Effectivement c 'est un choix cornelien que devra prendre la commission
Forfait c 'est malheureusement Lacabarede qui descend
40/0 c 'est l'ATout Stephanois (ou 40/20)

Deux clubs qui n 'y sont absolument pour rien et qui méritent de rester en Régionale.

Nous avons eu, bien sur, Lacabarede au téléphone qui avait reuni sa meilleure équipe possible pour jouer le maintient- tu vois un peu les dégâts Pleurer

A titre perso je me suis tapé OLEMPS1, MILLAU1 et Entraygues pour que cette R3 conserve ses meilleurs élément jusqu'au bout
On était bon jusqu'à Vendredi soir 19H00.

Mercredi 10 Décembre 2008 10:27

Salut

en tant que capitaine de cette équipe, je me suis investi à fond pour trouver 6 joueurs "valables " à chaque journée.
Le maintient était à portée de raquette , il suffisait d'aller à Lacabarède et de faire 6 points !!!

comme trop souvent cette saison les joueurs se sont " defilés" au dernier moment pour ne pas faire un déplacement.

je me suis "grillé" pour que cette équipe vive et voilà le résultat! Forfait à la dernière journée.
J'espère que le club aura la sanction max.

Merci encore à Yann Christophe et Julien, irreprochables pendant cette phase.

Vendredi 05 Décembre 2008 10:15

Citation de logexp :
L'idéal serait de décaler la 1ère phase jusqu'à la mi février pour terminer la seconde début juin.

Émoticône

Ouaip, pour la majorité de nos adherents la saison s'arrête le 15 Avril, donc on peut très bien decaler d'un mois
et les Simon Gauzy et autres kadors qui font les finales individuelles , ca fait bien longtemps qu 'ils ne jouent plus en régionale , alors...

Jeudi 27 Novembre 2008 00:22

Ah oui, pardon Wuka c' était Gazagnes le gazier!
je confirme, j'étais dans un état second toute l'après-midi grace aux effets conjugués du Doliprane et du Marcillac. Émoticône

Le sumum c 'est quand même Germinator; à la fin du match je demande à Fifi:
" Comment t'as fait ?" (oui , après tout si il avait une recette j'aurais bien aimé y gouter)
" Ah , je sais pas ! le mec il mettait que des parpaings"
" Et alors?"
" ben des parpaings partout , mais tout autour de la table"

Voilà donc une contre à 450pts qui replace Germinator pour la raquette de plomb 2008
(je crois que Jost est loin devant quand même Émoticône )

JPC - voyage dans la 12eme dimension Émoticône

Mercredi 26 Novembre 2008 18:44

Alors
Philippe Breda (75) alias "fifi" perfe sur Germinator (50) en B
ensuite
David Ferre (75) perfe sur nadege (45F ) en A
jpc (70) perfe sur Benjamin Gavarroc (45) et nadege(45F) en A

Guillaume Boulay (le nouveau) revient de blessure
enfin Marius et Gregoire Ferre ont fait bonne figure en B mais s'était trop dur.
Marius fait quand meme une belle sur Laurent gaudel (65)

Nous voulions simplement faire bonne figure, et surtout offrir de la resistance
ce qui s 'appelle tout simplement RESPECTER NOTRE ADVERSAIRE.

Je crois qu 'on les a bien rspecté, la journée fut agreable pour tout le monde
et nos hôtes se maintiennent en R2

A+
JPC

Dimanche 23 Novembre 2008 22:14

Je crois qu 'a âge égal Paul est mieux classé que Simon, qu'on me reprenne si je me trompe.
C 'est peut-etre lui le grand champion que nous attendons tous, bien à l'abri derrière le frangin.

Dimanche 23 Novembre 2008 21:17

Bonsoir à tous,
On a eu chaud !!!

Oui nous avons assuré notre descente malgrès des adversaires assez magnanimes
qui nous ont fait gouter au sponsor et autres specialités locales.
La tarte aux pruneaux facon germinator: germi avais prevenu ses coequipiers
" je vais pas la jouer petit bras " le pillonage fut intense et très bien ciblé tout autour de la table, sans la toucher une fois.
Résultat Plaisance 1 - Entraygues 0 et magnifique perf à 450 pts de notre fifi . Du coup la photo de germinator trône dans sa chambre
entre celles de Jean-PaulII et soeur Emmanuelle. Oui le fifi est très croyant, dans la nuit il entends encore Saint Germinatus qui lui dit
" crois en moi et septante du franchira "
Heureusement, j'avais anesthésié notre armme principale, guibou, qui goûtait pour la premiere fois de sa vie au Marsillac et mis tous ses TopSpins revers bien consciencieusement à 15 cm du bord de la table
4 à 2 au 1er Round puis 4 à 3 après que Benjamin eu la riche idée de venir tester un nouvelle raquette sur ma modeste personne. Merci Benjamin,mais je ne suis pas dupe:
je ne serais JAMAIS 45 avec mon jeu de crabe et les deux poteaux télégraphique qu'on m'a greffé à la naissance.
La plaisanterie avait assez duré, et je dus rappeler mes partenaires à l 'ordre " continuez vos conneries et on rate la descente !"
Message bien compris puisque nous enchainons 7 défaites d'affilé 11-3. Je poussais un ouf de soulagement et je pouvais ainsi me lacher sur Nadège qui n'aprecie guère les raquettes exotiques.
16-4, l 'affaire était entendue, et l'aveyronnais est difficile ...en affaire.
Apéro vite fait et descente sur Rodez ou le Bowling fêtait ses 30ans et fifi ses 28pts ... Guibou45 pris une deuxième cartouche de Marssilac ( cuvée spatiale ce coup-ci ) et fit admirer ses techniques spéciales ( du lycee de versailles) à un parterre de fleurs qui ne demandaient qu 'à toucher sa Beauce.
Après un nombre incalculable de rigole et de strike les pitchouns se mirent à ronquer illico sur la banquette arrière, quand à Guibou ,dont s'était le premier voyage en aveyron, il me dit
"quand est-ce qu 'on y reviens?"
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2008 21:59 par megajp

Vendredi 21 Novembre 2008 14:12

Merci beaucoup

Restaurant ‘La Truyère'
Châteaux et demeures de tradition
Grande étape du Vignoble

c 'est exactement ce qu'il nous faut...bon ben pour y être à 12H30 il va falloir partir à 9H00 !!!

Okay dirais au patron que c 'est le ping qui nous envoie Clin d'oeil

A demain

Vendredi 21 Novembre 2008 11:37

Hello,

bon, on m 'a déjà conseillé le Bowling à Rodez, mais y aurait il un bon resto à Espalion ou à Entraygues pour midi?

A ciao
JPC-The tourist

Mardi 11 Novembre 2008 00:04

Tiens anthony, voilà ce que j'ai trouvé en moins de 30secondes

"Un nouveau point 2.4 est ajouté:

Les revêtements sont autorisés à être utilisés ainsi qu'ils l'ont été permis par l'ITTF. Les traitements physiques, chimiques, ou autres des revêtements (à l'exclusion de l'usure normale), qui influencent les qualités de jeu, le frottement, l'aspect, la couleur, la structure, etc. sont interdits."

En clair le booster est un traitement chimique, donc interdit.
Ca m'étonnerait fort que personne ne vous l'ait dit à Caussade Clin d'oeil

Lundi 10 Novembre 2008 23:55

Eh bien lit un peu le forum Anthony, il y a eu beaucoup de sujet là-dessus, le reglement a été modifié recement et toute modification de la structure des plaques est interdite. Bref il veulent que tu achètes tes plaques et paf tu les colles direct avec la colle blanche.

Ensuite ne crois pas que ce soit indetectable, on a tous eu des Mark V collés ou boostés entre les mains, on voit vite la diference...

Pour Wack et Dauphin, ils vident leur stock , sans scrupules. A titre de comparaison ils vendaient les Picots lisses Neubauer à moitié prix cet été en sachant tres bien qu 'ils seraient interdits en Septembre.

Lundi 10 Novembre 2008 16:50

____30__35__40__45__50__55__60__65__70__80
Vic....0.....0.....0.....0......0.....0.....1.....2......0.....1
Déf...1.....2.....0.....2......1.....2.....0.....0......4.....0

1000pts tout rond +2pts avec une propention à faire chier les vieux et contrer sur les jeunes: c 'est parfait Content

Lundi 10 Novembre 2008 15:15

ben 9 montées c 'est à cause de l 'équipe qui monte en N3 et qui disparait de la régionale Émoticône faut bien la remplacer sinon y aurait plus personne à force Émoticône

Lundi 10 Novembre 2008 15:06

Eh bien il faut lui dire que le booster est illegal même si tu sorts toutes les balles.

Lundi 10 Novembre 2008 14:37

Citation de dady82 :
Et quel intérêt de passer à 3 R2 ????

Je ne pense pas qu 'il y ait un interêt particulier, c 'est pour ne pas retirer d 'équipes du champ. Regional, je pense...

8 Eq en PN
16 Eq en R1
24 Eq en R2
48 Eq en R3
Total 96 Equipes

(contre 12 + 16+ 32 +32 =92 actuellement )

La question doit-etre on passe a 96 ou bien on reduit à 88 ( en gardant la pyramide actuelle )

Lundi 10 Novembre 2008 10:39

Oui Cantalagnac, c'est tellement vrai qu'il y a pratiquement toujours deux équipes de la haute garonne qui montent en RegionaleIII.
Donc dans tous les cas les 2 derniers de R3 descendent. Ca va peut-etre changer, un gars de la commission sportive m'a dit qu'ils réflechissaient sur un systeme plus "pyramidal" avec SIX Regionale3 ( Trois Regionale2, Deux Regionale1 et Une seule PN)

Dimanche 09 Novembre 2008 22:22

Ah!Ah! je le sens bien le rapport du JA
" joueur de caussade à odeur suspicieuse "
Je le photocopie et je l'affiche à la salle Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 21:27

Alors 8 départements en midi pyrenees ca fait HUIT montées de Départementale I
donc Huit déscentes de régionale III... et comme il y a 4 poules

Arffff, dady 82 , tu as trop seché les cours de math Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 21:11

Salut Wuka

tu vas encore te faire des amis Clin d'oeil
il y a des plaques qui immitent trop bien le "son" de la colle comme le Desto F3BS ou l'Impuls Speed par exemple

attention donc a ne pas accuser sans preuve tout de même.

Maintenant si le pauvre type " triche " en RII et qu'il se prend une branlée...ca sent la fin de carriere pour lui.

JPC

Mercredi 05 Novembre 2008 12:19

Citation de cyril31 :
Si deux équipes sont dans la même poule en PN alors elles doivent se jouer en première journée.

Bien justement avec les 2 poules en PN elles ne se rencontrent JAMAIS !
c 'est bien ca le problème, donc une poule de huit et basta!

Ensuite si tu fait jouer les deux équipes entre elles a la premiere journée... que va-t-il se passer? franchement qu 'est-ce que tu crois?

Non, il faut un systeme bien carré qui empêche les magouilles, que tous les clubs soient a egalité
576 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megajp

Résolu