Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misterpsg

Messages de Misterpsg - Page 66

Mardi 17 Avril 2007 22:24

Moi non plus ... C'est du "crapautage" comme j'appelle ca ...

En meme temps c'etait un soft lent et non un picot des familles ... Donc j'ai fait ce que j'ai pu !

J'ai eté m'entrainer , mais finalement j'ai enlevé cette plaque de merde en revers et j'ai recollé mon ancienne raquette ... j'essayerais cela un autre jour ... !

Clin d'oeil

Mardi 17 Avril 2007 18:34

Quelqu'un sait si cette compétition aura lieu ?

J'ai entendu dire qu'elles auraient pas lieu en IDF je trouve ça louche tout de meme donc j'aimerais savoir si quelqu'un en sait plus ...

Si oui quelles sont les dates et lieux ? Merci bcp.

Mardi 17 Avril 2007 14:11

J'ai joué en tournoi avec cette raquette :

Bois: Pat chila off
CD: Sriver
Rev: Friendship 802 ( Soft )

Mon jeu se déroulait la plupart du temps comme cela : Service avec de l'effet la plupart du temps , pourrir la balle en Revers , et terminer le point en claque revers ou en coup droit rotation ou frappe ...

Je tournais souvent la raquette pour gener en remise , ou meme en plein échange.
J'ai meme perfé un 50 comme ca , mais j'hésite a remettre mon backside car en revers des qu'on me fait des top rotations je suis direct en galere ... Mon bloc est 20 fois plus pourri qu'avant , et j'arrive pas a porter la balle en revers quand je suis en régularité ...

Voila un petit bilan de mes premiers pas en Défense ...

Dimanche 08 Avril 2007 18:26

Citation de nighthawkii :
Citation de Yosh' :
J'éspère que je vais pouvoir avoir une place dans le tableau B ...

Surtout que le tableau B c'est nc-60 et que tu es classé 55... Émoticône

Il peut tres bien inscrire son classement mensuel et non celui de la licence comme moi par exemple ! Émoticône

Dimanche 08 Avril 2007 12:23

Pk personne ne parle plus ? MDR
Belle victoire de nos gars hier ! On s'eloigne de la zone mais faut pas s'enflammer mnt ! Clin d'oeil

Samedi 07 Avril 2007 10:38

Les perfs continuent , je tape un 30 aussi , mais je perds un 60 derriere ... Dur !
lol
Calimero t'as déconné !
Bravo a l'invisible pour sa perf sinon , et bien joué a gugusse tout de meme !

Vendredi 06 Avril 2007 19:28

Et en plus je dis des conneries car il etait a 1280 plus 134 points ca fait 45 ! ...

Vendredi 06 Avril 2007 19:27

Mais jcrois il etait 55 et si il fait plus 134 ca fait un classement ... donc 50 ...

Vendredi 06 Avril 2007 19:11

Tu est 50 alors Caliméro ! Tant mieux comme ca si on se joue tu fais une contre !Rire
Allez je suis gentil , je te laisserai pleurer apres le match ... Émoticône

Vendredi 06 Avril 2007 19:10

Moi j'avais eu Ipod nano 1G0 a ... 169€ mais bon , j'le kiff et ca s'arrete la ! Clin d'oeil

Mercredi 04 Avril 2007 17:56

Ils sont vraiment tres fort alors puisqu'ils en vendent plus que des pelles !

Mercredi 04 Avril 2007 15:55

De plus pour les pochettes d'album c'est vrai que ca sert peut etre a rien mais c'est sympa d'avoir une petite illustration ... ! Qui refuserai un peu de confort supplémentaire ? A ce moment la aussi pourquoi les artistes cherchent a faire de belles jacquettes ?

De plus pour les titres , pour toi ok ca sert sans doute a rien mais pense a 2 choses :

- Il y a des personnes qui partagent leur baladeur entre amis , c'est toujours bien que ceux ci savent ce qu'ils écoutent puis pour chercher la musique c'est plus pratique personne ne peut dire le contraire ...

- Deuxio , imaginons que tu fais une soirée ou un de tes amis , tu amenes ton baladeur , les gens peuvent alors choisir le titre a passer sans écouter 10 secs pour le reconnaitre et donc éviter les changements intempestifs !

Voila , mon bon ami , l'utilité des titres et des pochettes d'album !

Mercredi 04 Avril 2007 15:51

Bah c'est toute la diff d'un IPOD non ?
Après comme on dit ; les gouts et les couleurs ne se discutent pas et si ton baladeur a couté 15€ et le mien 10 fois plus c'est sans doute que le mien doit etre mieux que le tien non ? Émoticône

Au final du moment que ca marche c'est le principal ... Clin d'oeil

Mercredi 04 Avril 2007 13:55

Citation de marioscar :
C'est vrai que ipod ca marche pas tres bien.Il y a plein de gens qui ont des problèmes ac leur ipod soit parce que la molette marche pas ou qu'il bug...C'est pas normal les ipod sont les plus chers sur le marché des mp3 et ca ne marche meme pas.Et enplus on est obligé d'acheter une house a 20euros parce que sinon il se casse tout de suite.C'est la HONTE!!!! Émoticône

Totalement faux ! On te donne a l'achat un house noire gratuite qui le protege de toutes les rayures et choc ! De plus c'est bien beau mais si tes "gens" ne font pas attention ou quoi bah ca casse comme toute chose !

Je tiens a préciser que si un Ipod tombe du 2e Etage , c'est sur : Il ne s'en remettra pas !

Mercredi 04 Avril 2007 13:53

Bah moi j'avais les USB a 15€ ca me soulais d'avoir le meme que tout le monde et puis la forme suppositoire me soulais tropRire !
J'ai donc acheté un IPOD Nano 1Go pour plusieurs raisons :

-Le Design : En effet j'adore la forme et puis il est simple !
-Un Ecran clair et net et pas un truc vert ou bleu ou je ne sais quoi ! On lit clairement les titres , les artistes , les pochettes d'album ce qui est sympa !
-Le prix est certes assez cher mais je préfere payer pour de la marque de claquer 15€ 4 fois pour de la merde qui se pete a chaque fois qu'elle tombe ! Apres a vous de voir !

De plus je trouve que mon Ipod me durera assez longtemps , et je tiens a rajouter que je peux m'en servir pour transporter des photos , des musiques bien sur ! , mais aussi , des fichiers textes lisibles sur l'ecran ...

Itunes est tres interessant pour ranger mes musiques et tres pratique pour les entrer dans L'Ipod , de plus il est facile d'utilisation , enfin moi je ne m'en plaint pas ! J'ai meme animé des soirées avec et c'est le kiff ( bohneur ) ...

Quoi dire d'autre ? Je ne suis vraiment pas décu et si on fait un minimum attention a ses affaires c'est gérable ! Le mien a bientot 2 ans en Mai et il est tombé une fois en panne : Il est passé a la machine ... On me l'a changé en 2 semaines certes mais on me l'a changé , et mes écouteurs s'en sont sortis en passant par le radiateur !

En gros , moi je suis pleinement satisfait et je conclus que ceux qui ne le sont pas , sont malchanceux ou bien prennent pas soin de leur affaires ... !

Bonne journée

Mardi 03 Avril 2007 18:48

Sa se trouve il parlait de ta négation imcomplète ... Eh oui en français c'est ne/pas ...

Bref ! Il y a un sujet sur L'orthographe , mais celui la est consacré a la défense ...

Que me conseillez vous comme marque de Picot Long pour commencer ? Feint Long ?
1758 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misterpsg

Résolu