Ah ok ca me dit quelque chose ! Il est entraineur donc ?
Il a l'air sympa en tout cas enfin du peu que j'avais parlé avec lui ! Je me rappele bien d'un Alela , espèrons qu'il rennaisse de ses cendres ...
J'ai une question : Je crois que un mec avec une teinture Blonde est de chez vous , il a l'air assez sympa c'est qui sur le forum ? Vous voyez de qui je parle ?
+67 environ avec un 25 dans la poche ! Qui dit mieux ?
tu passe 50?
Euh non non il me manque encore quelques points une bonne trentaine je pense ... ! Je vais essayer de faire le reste en tournoi ou en Paris ... Biz ma poule
Oh moi aussi je t'm bien sinon je te charirais pas comme ca et je ne me permettrais pas ! Mais bon tu parles sechement et je me sentais attaquait moi aussi c'est du second degré j'aime bien tailler il faut me connaitre ! Je peux rester alors si vous m'accpetez bien sur ?
Caliméro moi aussi je joue en PR et je trouve que l'on a la meme progression et on est tous les deux Gauchers sauf que tu est plus jeune ! ... Ca fait beaucoup de pts commun ! On se jouera a noisy amicalement alors ?
J'aimerais defendre dans le style du mec qui joue je crois Boll , celui ou il y a 49 coups de joués ... Bien sur le mec est super fort mais c'est le style que je voudrais appliquer a mon jeu dans le revers ...
Tu vois tu veux meme pas discuter calmement ! C'est pas grave ... Je vais vous laisser entre vous puisque je dérange et on se reverra Caliméro !
A plus Champion !