L'om c'est simple ils ne savent que piquer les joueurs de Paris ... mais sur les 4 derniers ( Mbami , Cana , Déhu et Fiorese ) il n'y en a aucun qui brille sous votre maillot , et ils détruisent leur carriere ... Déhu est a Levante , Fiorese a Lorient et meme pas titulaire , et les deux autres chez vous ! Tout ce que l'on peut dire , c'est que c'est pas une bilan extraordinaire !
Conclusion : Jouer a Paris est une chose , mais jouer a Marseille est une finitude ...
Je suis d'accord avec Rasta folah ... Le groupe est bien en ce moment , le départ de Kalou est inéluctable en effet , et celui d'Hellebuyck aussi ...
Je n'ai jms vu jouer Baning , on verra bien si il part , mais Pour Mendy , je pense qu'on devrait le garder ... La concurrence devrait le titiller et donc se dépasser pour revenir.
Pour le MD je pense qu'on devrait le densifier et recruter un MDF pour aider Clément a la récupération.
Pour ma part , 3 victoire aussi ( 65 70 75 ) plus une roulette en balle de match !
Service sortant d'un droitier , comme je suis gaucher bah roulette ...
joué en R1 a la fin de la saison prochaine et passer bon 35 je l'ai déjà dis...
Il le veut le classement 35 on le saura !
Citation de Riep :
Citation de Misterpsg :
Bah monter en classement pkoi pas 40 ( je devrais finir l'année 50 )
Jouer dans une équipe ou l'on peut déconner et faire de la perf , Me faire plaisir , que mon club aille bien !
C'est assez banal non ?
En voila un ambitieux, faudrait déjà que t'arrête de perdre des mecs en chaussette après on pourra voir si t'as le niveau 40
Je t'ai joué une fois , et ca a eté a la belle , mais bon si on se rejoue ca sera un autre match enfin j'espere ! Mais si j'ai perdu , c'est parce que ca puait qd on changeait de coté ! ptdr
Je pense que Le Guen titularisera Pauleta ... Il revient en forme , et pour jouer le TFC va falloir allez de l'avant si on veux pas se faire étouffer par leur jeu ... On va donc jouer avec Pauleta , et surement avec la meme compo a Nantes si ce n'est un ou deux changements...
Bah monter en classement pkoi pas 40 ( je devrais finir l'année 50 )
Jouer dans une équipe ou l'on peut déconner et faire de la perf , Me faire plaisir , que mon club aille bien !
Merci pour ton avis !
Je peux finir meilleur junior mondial a la fin de saison ( la ou il aura 19 ans ) ?
J'ai encore perfé dans mon tableau junior je ne sais pas si tu as regardé mon "palmarès" ?