Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misterpsg

Messages de Misterpsg - Page 64

Samedi 12 Mai 2007 18:53

Victoire de Ormesson sur Villiers sans grandes difficultés 11/2
Villiers jouait a 5 et avec un remplacant qui a fait ce qu'il a pu Rire!

Bon courage aux petits hommes verts pour bien représenter le Val de marne en Finale !
Clin d'oeil

Samedi 12 Mai 2007 02:20

Pour ma part je gagne 10 points ... Je bats un 50 , un 60 et un 70 ...

Plus que 15 points et c'est bon je serais 50 ... Pas terrible mais bon c'est la vie ! Rire

Demain: Barrages de R2 contre Ormesson on verra bien ! Clin d'oeil

Jeudi 10 Mai 2007 16:02

Citation de linvisible :
Citation de cynt77 :
ca mtu de voir tt ske vou pouvé dire sur dany !! ok y lété pa en super forme cette année mai areté de le casser com ca y mérite pa tt ca y lé la y fai c match y gagne c bien y per tanpi ! mai areté a sa place nou naimeriez pas kon parle de vour com ca alr ne le faite pa

Cité allai à lécol, tdoi pouvoir traduiR smerdié en frencai...

MDR

Jeudi 10 Mai 2007 15:56

La solidité du PSG c'est la meme depuis des années !

-Un gros chamboulement au recrutement estival , ohhhh juste 4 5 recrues , et 5 départs environ , puis apres , il suffit juste de remettre a niveau le salaire de certains !

-Dire que l'on vise le titre , alors que l'on a pas l'effectif !

Enfin bon espérons qu'ils se remmettent d'aplomp l'an prochain sans pour autant aller chercher des corridons bis , et autres ...

Jeudi 10 Mai 2007 10:49

Cynt qui défend son joueur préféré c'est beau a voir !! Tu as un peu raison ! Il a pas eté super bon cette année mais ce n'est que pour mieux repartir l'an prochain enfin j'espere pour lui ... Content

Jeudi 10 Mai 2007 10:48

L'OM n'est pas ma référence la tranche d'ailleurs je n'en avait pas lorsque j'ai écrit ca mais quand on voit que Paris fait le nul sur Bordeaux , Gagne contre Lens , et fait le nul contre Lyon , on peut rever a mieux ?! non ?

Pas bcp d'equipes du bas de tableau a fait cela je crois ... Signe que Paris ne vaut pas son statut ... !

Jeudi 10 Mai 2007 10:05

Arretez vous la ! Paris est sauvé et vous le savez ! Il faut que Troyes marque 15 buts - ce qui avec leur attaque de charrette - sera tres compliqué et le pire , il faut que Paris n'en marque pas un seul , sachant que le prochain match est PSG Troyes ...

Poussez pas non plus ! De plus notre niveau de jeu actuel , n'est pas celui d'un relégable mais plutot celui d'une équipe qui joue L'UEFA voire plus ...

Mercredi 09 Mai 2007 23:08

Je crois quand meme que l'on est maintenu ... Mais bon pas étonnantRire !

Lundi 07 Mai 2007 13:08

Non mais attends 5 mins c'est enorme ! 3mins suffisent ! pfff enfin bon !

Lundi 07 Mai 2007 08:23

Arretez un peu tous la ! Je suis désolé , on est en marge de prendre 3 points contre le champion , et comme a chaque fois on se fait poignardé dans le dos a la 94eme minute ... Comment etre satisfait d'un point alors que les 3 etaient pris ! je suis désolé mais je n'arrive pas a me consoler !

5mins de temps additionnel j'ai jamais vu ca a part dans les matchs de Lyon ! Émoticône

Samedi 05 Mai 2007 07:25

Résultat entre Ormesson et Rosny ? Lorsque je suis parti il y avait 9/7 pour les Verts

Vendredi 04 Mai 2007 19:25

Moi je dis Maxime Jouandeau a Villiers sur Marne ! Le voila le scoop

Vendredi 04 Mai 2007 17:50

Des recrues dans les autres club ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Mai 2007 17:56 par Misterpsg

Vendredi 04 Mai 2007 15:26

Vinke il n'a pas encore signé ... ! Clin d'oeil

Enfin bon qu'il soit 25 ou 30 , ca change pas grd chose , sur une saison on fait des perfs et des contres donc au final tout s'équillibre !

Jeudi 03 Mai 2007 22:48

C'est pas sur pour 2pac , mais presque on va dire , allez un 90 pour 100 ...
Dommage pour Villiers Pleurer
1758 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misterpsg

Résolu