ca mtu de voir tt ske vou pouvé dire sur dany !! ok y lété pa en super forme cette année mai areté de le casser com ca y mérite pa tt ca y lé la y fai c match y gagne c bien y per tanpi ! mai areté a sa place nou naimeriez pas kon parle de vour com ca alr ne le faite pa
Cité allai à lécol, tdoi pouvoir traduiR smerdié en frencai...
La solidité du PSG c'est la meme depuis des années !
-Un gros chamboulement au recrutement estival , ohhhh juste 4 5 recrues , et 5 départs environ , puis apres , il suffit juste de remettre a niveau le salaire de certains !
-Dire que l'on vise le titre , alors que l'on a pas l'effectif !
Enfin bon espérons qu'ils se remmettent d'aplomp l'an prochain sans pour autant aller chercher des corridons bis , et autres ...
Cynt qui défend son joueur préféré c'est beau a voir !! Tu as un peu raison ! Il a pas eté super bon cette année mais ce n'est que pour mieux repartir l'an prochain enfin j'espere pour lui ...
L'OM n'est pas ma référence la tranche d'ailleurs je n'en avait pas lorsque j'ai écrit ca mais quand on voit que Paris fait le nul sur Bordeaux , Gagne contre Lens , et fait le nul contre Lyon , on peut rever a mieux ?! non ?
Pas bcp d'equipes du bas de tableau a fait cela je crois ... Signe que Paris ne vaut pas son statut ... !
Arretez vous la ! Paris est sauvé et vous le savez ! Il faut que Troyes marque 15 buts - ce qui avec leur attaque de charrette - sera tres compliqué et le pire , il faut que Paris n'en marque pas un seul , sachant que le prochain match est PSG Troyes ...
Poussez pas non plus ! De plus notre niveau de jeu actuel , n'est pas celui d'un relégable mais plutot celui d'une équipe qui joue L'UEFA voire plus ...
Arretez un peu tous la ! Je suis désolé , on est en marge de prendre 3 points contre le champion , et comme a chaque fois on se fait poignardé dans le dos a la 94eme minute ... Comment etre satisfait d'un point alors que les 3 etaient pris ! je suis désolé mais je n'arrive pas a me consoler !
5mins de temps additionnel j'ai jamais vu ca a part dans les matchs de Lyon !