Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misterpsg

Messages de Misterpsg - Page 18

Dimanche 18 Octobre 2009 20:01

Ce qui est bien avec Normant, c'est qu'il pleure toujours, et au final ça marche... MDR
befa tu montes c'est cool aussi ! Clin d'oeil

Dimanche 18 Octobre 2009 19:45

*** Bilan au 09/10/2009 : 10 Victoires / 11 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0......0.....0......2.....1.....1.....3.....3......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0

Déf ...2......0.....2......0.....2.....0.....1.....1......1.....0.....1......1.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1571

Points au 18/10/2009 : +50 points = 1621

48 % de victoires.

=> Je ne sais quoi pense de mon tour d'indiv.
Je prend 26 points, certes, mais je ne me suis pas fait plaisir. J'ai pris des caisses toute l'après midi...mais fallait s'y attendre avec le tableau que j'avais. Je me fais serrer en 1/8e, et le maintien est acquis, ce qui était pas donné avant le début du tour... Finalement pas si mal !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Octobre 2009 19:47 par Misterpsg

Vendredi 16 Octobre 2009 20:14

La poule est assez homogène j'ai l'impression sauf JLTT qui joue trois crans au dessus. Pour descendre un 25 en B d'une équipe, ça montre une certaine facilité...
A Villiers, les joueurs restent concentrés, même après 3 victoires... tout peut encore changer...

Vendredi 16 Octobre 2009 20:09

Citation de tofff :
Et moi qui habite près de Villiers, je suis en mode nounou ce soir là...

Ca veut dire que tu ne joues pas ? Déjà la dernière fois que j'étais venu à Neuilly, tu n'étais pas là...
Bon bah on se verra un de ces 4 ! T'façon, je ne sais pas si je vais jouer en excellence.

Pour notre poule, perso c'est pas top, on a une seule équipe de notre département, tout le reste promet de bonnes ambiances dans les voitures....... Rire

Bref ! A Villiers, on jouera normalement le maintien, et en excellence on peu aligner tout et n'importe quoi... En 1, ca jouera entre numéro et 19, de manière assez régulière, pour le reste, ça varie chaque match !

Vendredi 16 Octobre 2009 18:56

Oui mais quand le sujet a déjà été traité, autant reprendre le sujet plutôt que de polluer le forum... Émoticône

Vendredi 16 Octobre 2009 18:42

Le problème avec la JUMP, c'est que vos classements ne veulent déjà plus rien dire au mois d'Octobre ! Rire

Vendredi 16 Octobre 2009 15:26

Cela signifie qu'il y aurait une triangulaire entre Chelles Jump et Villiers, autant dire que Villiers part pas favori ! Rire
Tu dis que Jump ne perdra pas Finances, tu sous estime Finances je crois ... Finances aligne 19 17 15 16 15 14

Vendredi 16 Octobre 2009 15:12

Tu as tout à fait raison, la vérité est à la table, et le verdict prochainement... Content

Pour ce qui est de Jump 3, ils méritent de monter pour le peu qu'on ait vu. Des mecs qui sont très motivés, il y a une bonne ambiance, et si ils s'entrainent alors tout est possible.

Vendredi 16 Octobre 2009 12:21

Citation de mithrandir :
Citation de Misterpsg :
Ca arrive les accidents, j'espère que Chelles n'en aura pas d'autres car sinon leurs joueurs n'afficherons plus les mêmes classements en 2eme phase... Émoticône

Comme tu dis, il reste 4 journées, et 4 équipes peuvent encore prétendre à la R1 : Villiers, Finances, Jump et Chelles.
L'équipe qui est maître de son destin c'est Jump, car ils n'ont pas joué Chelles et Finances.
L'équipe qui a le calendrier le plus favorable, c'est Villiers, car nous avons affronté les 3 meilleures équipes.
En embuscade, il reste Chelles et Finances qui peuvent y croire uniquement si Villiers ET Jump font DES faux pas.

Prenons des exemples :
Jump perd Chelles et Finances, Villiers ne perd plus de matchs : Villiers monte.
Jump reste invaincu. Jump monte sous réserve que son équipe 2 se maintien.
Jump perd Chelles ou Finances, Villiers perd un autre match, c'est entre Chelles/Finances/Jump pour la montée

On devrait y voir plus clair le 27 novembre au soir...

C'est bien d'avoir de l'espoir mais je pense que tu te leurres un peu sur vos chances de montée.
Votre seule possibilié c'est de gagner les 4 derniers matchs et que la JUMP lache plus qu'une défaite en route.
La moindre triangulaire avec la JUMP et vous etes morts vu votre goal average particulier.
Donc le calendrier est certes favorable mais il ne vous reste plus qu'à prier...

Personnellement, cela n'engage que moi : Je pense que JUMP va perdre contre Chelles et Finances. Pour avoir joué ces équipes là, c'est solide, et serieux, et même talentueux comme vous êtes, ca m'étonnerait que ça passe.

Après, vous pouvez renforcer pour les sortir, mais à quoi bon si votre équipe 2 est en difficultés ?

Ce que je ne comprend pas mithrandir, c'est ta réaction. Je donne juste des vérités, et je n'ai jamais dit qu'on allait monter. Sur le forum de la R1, je sort des points de règlements pour savoir comment ca se passerait si votre équipe 2 descend. Je pense que c'est important de savoir cela pour notre poule dans le cas ou Finances et Chelles se batteraient pour finir meilleur 2eme. Nous savons bien qu'avoir perdu Jump 15/5 nous portera préjudice.
Je ne vois pas pourquoi tu parles donc d'espoir de montée pour Villiers, car moi même, j'en ai pas parlé...

Vendredi 16 Octobre 2009 12:11

Citation de mithrandir :
Citation de Misterpsg :
Oui, merci Papylolo, espérons que cela aille mais c'est vrai qu'avec le règlement en notre faveur, cela favoriserait le spectacle dans notre poule... et cela donnerait du mérite à l'équipe qui finit 2eme... La, si on ne termine pas 1er en r2, ce sera un 2eme quelconque qui montera et qui n'aura aucun rapport avec la poule... Dommage, mais c'est comme cela !

Pour Gui, oui nous ne confondons pas, c'est exactement comme dans le droit où les juridictions ne peuvent pas se contredire... mais nous sommes dans le sport, et c'est dommage de faire des différences entre les niveaux...

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, oui le reglement ne vous arrange pas trop car vous avez de très fortes chances de finir deuxième.
MAIS en quoi seriez vous plus méritant qu'un 2ème qui ferait match nul sur le premier et perdrait aux sets ?

Cette règle me parait très réaliste meme si elle avantage les équipes dans des poules faibles.
(L'autre solution serait des barrages mais à 8, c'est trop compliqué ...)

Tu n'as pas tort sur le fond.
Mais sur la forme, je trouve dommage de faire monter une équipe qui n'a aucun lien, ni aucun rapport avec la poule en question.
Je sais depuis le début qu'avoir perdu largement sur vous ne nous aidera pas. Mais rien empêche que c'est dommage.
Pour les barrages, effectivement ce serait trop compliqué à 8équipes, et surtout au niveau des dates disponibles...

Vendredi 16 Octobre 2009 10:19

Oui, merci Papylolo, espérons que cela aille mais c'est vrai qu'avec le règlement en notre faveur, cela favoriserait le spectacle dans notre poule... et cela donnerait du mérite à l'équipe qui finit 2eme... La, si on ne termine pas 1er en r2, ce sera un 2eme quelconque qui montera et qui n'aura aucun rapport avec la poule... Dommage, mais c'est comme cela !

Pour Gui, oui nous ne confondons pas, c'est exactement comme dans le droit où les juridictions ne peuvent pas se contredire... mais nous sommes dans le sport, et c'est dommage de faire des différences entre les niveaux...

Vendredi 16 Octobre 2009 09:24

Merci pour ta réponse.
Effectivement, la ligue nous donne la version évoquée par timmy, et la mienne vient du site de la fédé. C'est tout de même dommage d'avoir plusieurs règlements pour un même sport...

Bonne journée à tous.

Jeudi 15 Octobre 2009 23:44

Ca arrive les accidents, j'espère que Chelles n'en aura pas d'autres car sinon leurs joueurs n'afficherons plus les mêmes classements en 2eme phase... Émoticône

Comme tu dis, il reste 4 journées, et 4 équipes peuvent encore prétendre à la R1 : Villiers, Finances, Jump et Chelles.
L'équipe qui est maître de son destin c'est Jump, car ils n'ont pas joué Chelles et Finances.
L'équipe qui a le calendrier le plus favorable, c'est Villiers, car nous avons affronté les 3 meilleures équipes.
En embuscade, il reste Chelles et Finances qui peuvent y croire uniquement si Villiers ET Jump font DES faux pas.

Prenons des exemples :
Jump perd Chelles et Finances, Villiers ne perd plus de matchs : Villiers monte.
Jump reste invaincu. Jump monte sous réserve que son équipe 2 se maintien.
Jump perd Chelles ou Finances, Villiers perd un autre match, c'est entre Chelles/Finances/Jump pour la montée

On devrait y voir plus clair le 27 novembre au soir...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Octobre 2009 23:50 par Misterpsg

Jeudi 15 Octobre 2009 23:30

Citation de timmy :
d'après le réglement :
"Lorsqu'une équipe désignée pour la montée ne peut y accéder ou se désiste : elle es tremplacée par l'équipe classée immédiatement après cette équipe d'après le classement général inter-poules"

14.2 - Impossibilité ou désistement
Une équipe désignée pour descendre dans une division inférieure ne peut être remplacée dans la division dans laquelle elle évoluait par une équipe de la même association désignée pour y monter.
Lorsqu'une équipe désignée pour la montée ne peut y accéder, se désiste ou ne se réengage pas :
- elle est remplacée, sauf dispositions particulières, par l'équipe classée immédiatement après cette équipe à l'issue de la phase considérée (dans la poule s'il n'y a pas de phase finale, dans le tableau final dans le cas contraire). Si cette équipe ne peut accéder à la division supérieure pour quelque motif que ce soit, la place laissée libre reste à la disposition de la commission sportive compétente ;
- elle est admise à disputer le titre de sa division, si elle est qualifiée pour le faire.
Lorsqu'une équipe se désiste deux fois consécutivement pour jouer dans une division à laquelle elle devait accéder, elle est rétrogradée d'une division.
Une association ayant une équipe qui ne se réengage pas, ne peut pas avoir une équipe accédant à cette division à l’issue de la première phase.
Une association ayant une équipe qui se retire avant le début de l’épreuve, ne peut pas avoir une équipe accédant à cette division à l’issue de chacune des deux phases.
Source fftt.com>Administratif>Règlements sportifs>Championnats de france par équipes.

Pour moi, ce qui est en rouge, signifie que c'est l'équipe qui finit 2e de la poule qui monte car il n'y a pas de phase finale.
Après, tout dépend ce qu'ils entendent par phase finale, et je ne voit pas marqué que c'est le classement inter-poules qui prévaut... Qui à la bonne version ? Content

Mercredi 14 Octobre 2009 16:40

En D1, généralement c'est les 2 premiers.
Et je crois que toute les autres divisions, ce sont les 6 premiers... à vérifier

Mardi 13 Octobre 2009 17:48

Pas mal de reprises effectivement...
J'ai bien fait de monter au dernier tour en D1, sinon, j'étais bon pour la D2...

Mardi 13 Octobre 2009 12:09

Pkoi ma série de perfs ? Je suis à -28... Rire

C'est pour cela qu'avoir les poules en avance permet d'éviter les ratés... Normalement aujourd'hui les poules, le comité est fermé le lundi... Croisons les doigts

Lundi 12 Octobre 2009 15:47

Donc c'est sur l'ensemble des poules...
Bah, on va se battre alors !!! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Octobre 2009 12:54 par Misterpsg
1758 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misterpsg

Résolu