Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misterpsg

Messages de Misterpsg - Page 19

Lundi 12 Octobre 2009 15:19

Citation de PAPYLOLO :
Si une équipe ne peut pas monter, on prend le meilleur deuxième de l'ensembles des poules et non pas le deuxième de la poule de l'équipe qui n'a pas pu monter.

Non, c'est le 2eme de la poule. Je suis quasiment sûr.
Je dis ça car dans le 94 c'est comme cela pour les départementales, et j'ai toujours entendu que c'était pareil en régionale...
Mais bon, je peux me tromper.

Lundi 12 Octobre 2009 13:48

C'est la même configuration pour JUMP 2, qui, si elle descend, entraine la non-montée en R1 de son équipe 3.
Cela dit, la montée de l'équipe 3 n'est pas encore faite...

Dimanche 11 Octobre 2009 21:15

Bah en ayant bien regardé la poule, il peuvent passer sur Clamart, et il va falloir sortir un autre match entre Alfort qui est 1er ex aequo, l'ACBB qui est assez solide, et Meaux...

Ils sont mal barrés, mais dans le sport, tout est possible !

Et en plus, JUMP 3 doit encore passer sur deux autres clients de notre poule, à savoir Finances et Chelles...

Dimanche 11 Octobre 2009 19:25

J'ai jamais dit qu'on avait fait un non match... ! Émoticône

La poule réserve des surprises pour la montée comme pour le maintien.

Finances va relacher ses efforts ? Ca serait étonnant car c'est leur 1ere défaite.
Chelles va jouer le coup à fond ? C'est possible aussi car ils ont pas joué Finances ni JUMP
Jump va t'il balancer maintenant que le maintien est acquis ? Je ne pense pas, mais le maintien de JUMP 2 va être une sacrée bataille...
Le Plessis doit encore s'accrocher pour le maintien et ils nous connaissent par coeur donc...

Perso, je vois bien Finances taper JUMP à l'arrache, et JUMP arracher un nul sur Chelles qui a encore une nouvelle compo...
Après, c'est sûr que ce scénario m'arrangerait... Content

Nous verrons...

Dimanche 11 Octobre 2009 18:44

Citation de tralalalala :
Citation de Misterpsg :
Je me demande comment Jump 3 va monter en R1, alors que leur équipe 2 va surement descendre avec la poule de ouf qu'ils ont...
A méditer !

Compos du match Chelles contre JLTT ?

Vous n'aviez qu'a remporter votre premier match pour ne pas devoir compter sur une possible descente de la jump 2.
Ah j'oubliais c'etait un"non match" de votre part (à croire qu'il n'y avait pas d'adversaire en face ce soir la Émoticône )

Dommage que tes post soit un peu pretentieux ,à la table je crois me souvenir que t'es plus sport( on s'etait croisés en r1 y'a 2-3 ans )

Ici c'est paris !

Je suis pas prétentieux dans mes posts, et loin de là, du moins j'en ai pas l'impression si je les relis ! Peut etre ais-je été maladroit dans la tournure de mes propos, mais ce que je voulais dire par là c'est que la poule est totalement relancée avec Jump 2 qui est en difficultés, Finances qui est en embuscade avec Chelles... Rien est joué dans cette poule et c'est comme cela qu'il fallait le comprendre.

A la table, je pense être fair play, tu peux demander à Roncino (Je crois que c'est le monsieur qui jouait avec l'anti mais pas sur...) je ne pense pas qu'il m'ait trouvé enfoiré.

Pour en revenir au match de la 1ere journée, il n'y a rien a dire. On prend 15/5, franchement je pense que ce jour là, on mérite vraiment pas mieux ! Votre équipe était beaucoup mieux préparée et nous à la ramasse totale, d'ailleurs mon post d'après match n'insulte vraiment pas votre équipe. Lorsque je perd le 11, j'ai rien rajouté, et j'ai même pas fait de "scandale" par rapport à son niveau "sous classé".

Tu sais, je suis séléctionneur et capitaine de mon équipe, et je me met à votre place. Essayer de maintenir une R1, et faire monter une R2, c'est très difficile. Je souhaite tout de même que ca marche pour vous car si on monte parce que votre équipe 2 descend, alors la montée sera acquise mais amère...
Donc, bonne chance pour la suite de la phase, de notre côté tout reste jouable, nous prenons les matchs uns par uns et nous verrons bien ce que nous réserve cette poule.

Je te rejoins sur le fait qu'ici c'est paris, dans cette poule du moins avec 4 clubs sur 8 c'est énorme Clin d'oeil

Dimanche 11 Octobre 2009 13:43

Je me demande comment Jump 3 va monter en R1, alors que leur équipe 2 va surement descendre avec la poule de ouf qu'ils ont...
A méditer !

Compos du match Chelles contre JLTT ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 13:56 par Misterpsg

Dimanche 11 Octobre 2009 13:18

Merci keumar, ca fait plaisir les soirées comme celles ci ! Pourquoi le maintien alors qu'on est encore en course pour la montée ? Rire
En tout cas, je suis fier de cette équipe qui ne lâche rien !
Bonne continuation à Vaires aussi ! Émoticône

Samedi 10 Octobre 2009 18:58

*** Bilan au 09/10/2009 : 7 Victoires / 7 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0......0.....0......2.....0.....1.....2.....2......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0

Déf ...2......0.....0......0.....0.....0.....1.....1......1.....0.....1......1.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1571

Points au 09/10/2009 : +24 points = 1595

50 % de victoires.

=> Match encore très ambiancé à Finances, contre les favoris de la poule. Une victoire 11/09, avec plein de perfs pour tous ! Allez encore quelques points et l'objectif de la phase sera atteint...

Samedi 10 Octobre 2009 18:34

J'étais pas loin pour le grand chelem au niveau des pronos !

Samedi 10 Octobre 2009 13:37

Oui victoire très serrée du début à la fin.
On mène 2/1, puis nous sommes menès 6/3, puis 6/6, puis ils mènent 8/6, et au final, menès 9/8, nous prenons la victoire.
Grosse ambiance Villièraine en tout cas !!

Je tiens juste à dire que je suis fier de mon équipe qui n'a jamais lâché et qui a su répondre présent.

Voici les détails :
Finances : 19 17 15 // 16 15 14
Villiers : 16 16 13 // 15 15 13

En A, notre 16 fait 2 sur 17 et 15, l'autre 16 fait 1 bat le 15, le 13 fait bat le 15. Nous perdons le double.
En B, nos 2 15 font 2, ils perdent le 14, notre 13 fait 3 !

8 belles jouées, 6 pour Villiers, on peut pas dire que ce soit gagné avec la manière, mais la fougue Villiéraine emporte les trois points.
Mes compliments au capitaine de Finances qui est resté très fair play du début à la fin, et au 16 de la B, qui lui aussi a été très sport même si c'était une soirée compliquée pour lui.

D'autres résultats et précisions ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 19:17 par Misterpsg

Samedi 10 Octobre 2009 13:30

Citation de neomatrix :

Villiers serait sûr monté en PN dans une autre poule mais avec Courbevoie qui aligne une équipe de fou en R1,
c'était manque de bol au tirage.

Je ne vois pas comment Villiers pourrait ne pas monter en seconde phase ! Émoticône
Citation de vincejsa94 :
allez courbevoie !!!

j'ai arrêté le ping y a 2 ans et j'avoue que çà me fait bizzare de voir que l'équipe de villiers 1 est en R1, pendant de longues années ils étaient en nationale ou au pire en PN, dûr dûr !

Merci, oui vincejsa94, Villiers est bien en R1, nous avons perdu toute l'équipe 1 il y a 2 ans, et nous faisons tout pour revenir là ou nous le méritons c'est à dire la PN.
Pour le moment, on construit en silence.

Merci Néomatrix, c'est gentil de dire cela, mais bon, c'est le jeu. On tombe forcément dans une poule, et celle ci n'était pas favorable pour nous... Manque de bol au tirage comme tu dis !

Vendredi 09 Octobre 2009 09:13

Citation de timmy :
Citation de Misterpsg :
Pas votre 300/400... Donc votre composition d'équipe change, la notre aussi. On s'attendait un peu à ce que vous descendiez un joueur voire plus. Et puis jouer un match de montée après des grandes vacances, tout le monde n'est pas à son meilleur niveau. Si tu regarde les compos (ce que je ne doute pas) , le 35 de chez nous ne jouera plus de la phase en R1, nous avons eu un absent, normalement c'est un 20 ou un peu moins. Donc 700-800-20-20-20-19 contre 600 800 20 20 19 18, c'est pas le même match, du moins je pense.

Bref, ça sert plus à rien, et pour la triangulaire, j'avais oublié qu'Ozoir avait perdu sur tapis vert la 1ere journée... Sorry

pff ca fait mal d'apprendre son limogeage sur un forum Émoticône

Lol !! Bah tu veux être brulé pour ta vraie équipe ????

Jeudi 08 Octobre 2009 23:53

Pas votre 300/400... Donc votre composition d'équipe change, la notre aussi. On s'attendait un peu à ce que vous descendiez un joueur voire plus. Et puis jouer un match de montée après des grandes vacances, tout le monde n'est pas à son meilleur niveau. Si tu regarde les compos (ce que je ne doute pas) , le 35 de chez nous ne jouera plus de la phase en R1, nous avons eu un absent, normalement c'est un 20 ou un peu moins. Donc 700-800-20-20-20-19 contre 600 800 20 20 19 18, c'est pas le même match, du moins je pense.

Bref, ça sert plus à rien, et pour la triangulaire, j'avais oublié qu'Ozoir avait perdu sur tapis vert la 1ere journée... Sorry

Jeudi 08 Octobre 2009 23:38

Tu sais quoi, Courbevoie joue Villiers après les deux premières journées, je ne pense pas qu'on perd. Après c'est le jeu. Tant pis !
Vous avez une belle équipe et là, je ne vous voit pas perdre un autre match. On a tapé Ozoir comme tu dis, donc jpense que vous ne les perdrez pas.
Notre seule chance serait que vous les perdiez plus que 12/08... pour esperer une triangulaire.
Donc bien joué Courbevoie, dommage pour nous.
D'autant plus que votre 19 va vite retrouver son niveau...

Eaubonne est un club en pleine bourre, mais je pense aussi qu'ils ont un effectif trop léger cette saison. Je les vois 3e ou 4e, tout dépend de la motivation d'Ozoir...

Jeudi 08 Octobre 2009 22:43

Citation de stevoninho :
oula ne vous enflammez pas,ya eu aucune erreur de compo,Michel a bel et bien 1995 pts et donc considérer comme 19,son numéro est une erreur de la part de la fédé,on ne perdra donc pas de match sur tapis vert comme certains l'esperent

On espère rien du tout, je suis de Villiers et on a compris dès le début qu'on monterait pas à cause du calendrier. D'autant plus que ce sont bien les points qui comptent... Donc voilà. Le truc c'est que 664 avec 1995 points beaucoup de mec signeraient et toi tu serais déjà dans les 500 avec tes 2000 et quelques...

Jeudi 08 Octobre 2009 13:21

Citation de PAPYLOLO :
S'agit il de Lopez ?

S'il s'agit de lui, c'est peut être son nombre de points actuels et 664 son ancien classement avant qu'il n'arrête et reprenne cette année ?

J'avais remarqué cette bizarrerie quand il a joué à la première journée. si on prend son nombre de points la feuille est bien faite, si on prend son classement il y a une erreur de compo !!!
Citation de tofff :
C'est le nombre de points qui compte pour la feuille. Le classement de Michel est en fait 19, ça rentrera dans l'ordre sur sa licence de 2ème phase, même si à mon avis il va rejouer bien plus rapidement (il a été 15 à 18 ans).

Merci les gars. Mais c'est troublant lorsqu'on voit sa feuille...
Je savais que c'est les points qui comptaient, mais je me suis dit que surement, l'erreur pouvait être dans l'autre sens.
C'est à dire qu'il est 19, donc son classement officiel est faux. Mais on peut imaginer que ce sont ses points qui sont faux et pas son classement et donc là, ça change beacuoup de choses...

Jeudi 08 Octobre 2009 09:26

Comment se fait-il que le numéro 2 de courbevoie sur Villiers ait joué en B ?
1995 points et classé 664, il y a un truc qui cloche...
Quelqu'un peut m'éclairer ? Émoticône

Mardi 06 Octobre 2009 22:55

Perso voilà ma vision des choses:

Finances/Villiers : 9/11. Je sens les joueurs reveillés après le non match de la JUMP. On va mettre tout ce qu'on a donc on verra. La fougue a ses chances sur l'experience.........

Chelles/JLTT : Chelles est à domicile, et si les joueurs font leur boulot normalement pas de soucis. Un bon 13/7

Jump/ST Maur : Bizarrement, je ne vois pas JUMP si bien... Il faut se méfier de St maur qui n'a rien a perdre et qui doit prendre des points. Je vois un 11/09 pour JUMP ou 12/8

ATT XV/Plessis : C'est le match du maintien, et je vois bien les plesseens... ATT XV doit beaucoup apprendre pour sortir une victoire. Accrocher n'est pas gagner, et le plessis est motivé. Allez victoire du Plessis 14/6
1758 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misterpsg

Résolu