Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misterpsg

Messages de Misterpsg - Page 17

Lundi 02 Novembre 2009 13:03

C'est reparti pour le championnat ce week end après une coupure championnat de Paris, Indivs... et vacances !!

Voici les rencontres qui nous attendent :

JLTT 3/Finances 1
St Maur 1/Chelles 3
Jump 3/ATT XV 1
Es Villiers 3/Plessis trévise 1

Des pronostics ?

Voici les miens :

JLTT 3/Finances 1: Victoire de Finances 13/7. Je ne les voit pas perdre. Il faut gagner pour rester en course.
St Maur 1/Chelles 3: Victoire de Chelles 15/5. Chelles solide, et St Maur handicapé avec un 6 en B...
Jump 3/ATT XV 1: Victoire de Jump 16/4. Pas d'exploits pour ATT XV.
Es Villiers 3/Plessis trévise 1: Match ouvert entre deux équipes qui se connaissent bien. Avantage à Villiers qui joue à domicile, courte victoire 12/08.

Samedi 31 Octobre 2009 13:58

Tu viens donner de l'argent à la buvette de Saint Maur et des points ce week end ?

Samedi 31 Octobre 2009 13:21

Citation de loçan :
Je ne sais pas si de penser aux points change le jeu! La semaine dernière, je jouais un match en contre et j'ai perdu par peur de faire une contre. Dans la même soirée, je pouvais me retrapper en faisant une perf et je l'ai fais. J'ai essayé de me détacher de la valeur des points et ça a marché. Est-ce un pur hasard ou l'attitude à adopter pour la suite?

Si tu es comme je pense, tu ne seras jamais bien classé. Du moins, ça dépend de ce que tu souhaites comme classement...
Ta mentalité te bride. Tu penseras plus au collectif, tu serais meilleur avec la pression, et tu jouerais pour d'autres motifs plus gratifiants.... Quel bohneur d'apporter le 11eme point de ton équipe... Quel bohneur lorsque tu arraches une perf et que tu la fete avec tes partenaires... Tout cela, avec ta mentalité, tu ne le connaitra pas... ET comme certains l'ont déjà dit, tu agaceras beaucoup de monde dans ton club. J'suis pas beaucoup plus vieux que toi, mais je peux t'assurer que penser qu'aux points et à sa gueule c'est pas la meilleure chose dans le ping.

Mercredi 28 Octobre 2009 23:58

Citation de nonodemidieu :
non personne n'oserait penser ça... Émoticône

Ahhh tu me rassures Champion ! Émoticône

Mercredi 28 Octobre 2009 23:08

Citation de bacman77 :
Sinon moi perso, je suis pas mal non plus, j'ai fait 5 semaines de stage pendant les vacances (1 semaine à Levallois, puis 2 semaines à Marly en juillet et 2 semaines à l'EFTT) et je suis à ..... -30 depuis le debut de l'année avec pas mal de contres et surtout 0 perf (j'ai arreté de compter apres la 5ème) Émoticône

Bref il vaut mieux en rire mais j'avoue des fois c'est dur de perdre des mecs que je battais facilement y'a 6 mois.

On m'a toujours dit que les stages étaient bénéfiques sur le long terme. Lors de tes stages, tu as forcément appris des choses, et tu veux surement les mettre en pratique en match. Sauf qu'auparavant, tu ne te prenais pas la tête, le fait de reflechir te crispe, et tu te pose des questions sur les effets des stages...

Joue décontract, reprends les bases de ton jeu, et les choses que tu as apprises ne doivent pas changer ton jeu, mais le compléter.
Bien sûr, c'est que mon humble avis... Clin d'oeil (Je précise, pour pas que nonodemidieu me tombe dessus en disant que je me la donne......)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Octobre 2009 23:09 par Misterpsg

Lundi 26 Octobre 2009 22:44

Citation de nonodemidieu :
c'est bon mister psg t'as pu caser que t'avais gagné des points Clin d'oeil

T'as raison mon gars, t'as raison.
Prends le comme tu veux.

Pour ta gouverne, je voulais simplement montrer qu'en un mois on pouvait passer des larmes aux rires, qu'on pouvait passer de la "régression" à la "progression"...

Lundi 26 Octobre 2009 22:19

Le mois de Septembre j'ai fait -28 ! Pas mal... Un 10 et un 11 sont passés par là...
Pour la prochaine mensualisation, je devrais être aux alentours des 1620 donc +80...
Je vous souhaite donc à tous de remonter la pente et de reprendre plein de points !

Lundi 26 Octobre 2009 16:01

Je pensais que Tango défensive était un picot... Émoticône
Tu n'as plus l'air motivé comme auparavant...c'est fou. C'est à cause des restrictions sur les picots ?
C'est sûr que c'est chiant les plaques interdites, et je ne suis pas pour non plus, car le but de ce sport c'est jouer avec nos points forts et points faibles...
T'as pas essayé de changer de picot ? J'ai des potes picoteurs qui m'ont dit que le P1R était le plus génant, tu l'as essayé ?

Lundi 26 Octobre 2009 15:51

Alors pourquoi ne pas profiter de cette période là pour remettre deux backsides ? Ca te permettrait de te bosser ton revers pendant 1 an, et après re-progresser avec deux backsides.
C'est dommage de faire une année blanche comme ça...

Samedi 24 Octobre 2009 18:58

Ok je comprends mieux. Mais bon, je me met à ta place, ce doit être frustrant de jouer que des mecs en dessous et très peu au dessus. En plus, lorsqu'on joue en perf, rien à perdre et généralement, tu fais des perfs... Clin d'oeil

Samedi 24 Octobre 2009 18:49

Seb, comment ça se fait que tu n'ai joué qu'un seul match en perf ?
Tu dois jouer bas, mais quand même ! :O

Samedi 24 Octobre 2009 13:38

*** Bilan au 24/10/2009 : 12 Victoires / 12 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0......0.....0......2.....1.....1.....4.....3......1.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0

Déf ...2......0.....3......0.....2.....0.....1.....1......1.....0.....1......1.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1571

Points au 24/10/2009 : +56 points = 1627

50 % de victoires.

=> J'arrive bientôt à destination de mes 1650 points à la phase. Faut plus se trouer ! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Octobre 2009 13:39 par Misterpsg

Samedi 24 Octobre 2009 03:08

Villiers se fait défroquer par Neuilly, je crois qu'il prennent:
1: 7/2
2: 7/2
3: 7/2
4: 1/8

Mercredi 21 Octobre 2009 18:06

8 sur un NC (5) tu seras toujours meilleur ! Tu prendras pas mal de points (surement un 18/20)
J'avais eu 20 au bac ping, j'ai joué tout le trimestre au bad MDR

Mardi 20 Octobre 2009 18:15

Ping94, c'est pas parce que tu bat ericvilliers que tu vas forcément me battre... Attention à toi si on se joue ! MDR

Lundi 19 Octobre 2009 20:39

Citation de Misterpsg :
J'ai perdu le 11 lors de la 1ere journée, comme je suis buté, j'ai été à un tournoi deux jours après, et j'ai perdu le 10. Les 18 ont été battus lors de la 2eme journée, et cela à relancé ma saison... Oui, je sais, je suis pas régulier, et je ne le serais sans doute jamais ! Clin d'oeil

Pour ma défense, j'ai repris les entraînements tard, et je persiste à dire qu'ils ont bien joué et étaient mieux préparés par rapport à moi...

Lundi 19 Octobre 2009 20:34

J'ai perdu le 11 lors de la 1ere journée, comme je suis buté, j'ai été à un tournoi deux jours après, et j'ai perdu le 10. Les 18 ont été battus lors de la 2eme journée, et cela à relancé ma saison... Oui, je sais, je suis pas régulier, et je ne le serais sans doute jamais ! Clin d'oeil

Dimanche 18 Octobre 2009 20:11

Pas sûr... Vous avez l'air d'être bien dedans ! Clin d'oeil
Bah je progresse, mais je suis bien trop irrégulier... malheureusement.
Fin septembre, j'affiche 1543 au compteur...
1758 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misterpsg

Résolu