Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misterpsg

Messages de Misterpsg - Page 14

Dimanche 13 Décembre 2009 20:09

T'as raison Big, je ne pense pas au classement 17, je pense plutôt au classement 18 !!!!!!!!!! Émoticône

Dimanche 13 Décembre 2009 13:12

Big j'ai 1655, c'est indiqué dans mon précédent post Clin d'oeil

Samedi 12 Décembre 2009 13:11

Merci L'ami ! Clin d'oeil
Faut continuer ainsi, même si j'ai fait pas mal de contres.... MDR
Bon courage à toi pour rester n° je crois que tu galères pas mal, mais il y a trop de 25 qui ont les dents longues !!!

Samedi 12 Décembre 2009 04:04

*** Bilan au 11/12/2009 : 32 Victoires / 25 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0......0.....1......2.....3.....3.....8.....7......4.....2.....0......0.....1.....0.....0.....0.....0

Déf ...2......1.....1......4.....2.....0.....5.....2......2.....0.....2......1.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1571

Points au 11/12/2009 : +84 points = 1655

56 % de victoires.

=> Fin de phase ! Attendons la dérive...
A vous ! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Décembre 2009 04:04 par Misterpsg

Vendredi 11 Décembre 2009 16:44

Pour alimenter la discussion, le championnat de paris est pour moi le moyen de jouer tout en rigolant avec mes potes. Ca n'empeche pas que j'aimerais bien jouer en Excellence, mais j'ai pas le niveau pour la 2. Pour la 3 et la 4 comme le dit Marcoco pas plus intéréssant que la 1 de Promo Honneur. J'espère juste que mon équipe monte pour jouer en Honneur Content

Voilà, c'est pas plus bête que cela ! Et puis je respecte les choix du selectionneur car je sais que c'est un rôle difficile.

Bons matchs à tous pour ce soir, et Marcocoooo quand tu veux pour manger un morceau lors d'un championnat de Paris ! Ce soir c'est tartiflette !!! Émoticône

Vendredi 11 Décembre 2009 14:15

Citation de tofff :
Citation de Misterpsg :
Tu joues soir ce ? MDR

Non je ne joues pas mais si tu joues à Villiers, je peut peux-être coacher Bois Colombes ! Émoticône

Voyons, un peu de serieux, tu sais bien que je n'ai pas le niveau pour jouer si haut !

Vendredi 11 Décembre 2009 00:11

Moi j'ai commencé en J2, donc 16 ans. Je ne sais pas si c'est tard, mais beaucoup de mes amis ont commencé beaucoup plus tôt.
La j'en ai 20, bientôt 21 et je suis 16...

Rien de mirobolant pour y arriver, juste une grosse motivation, une hargne, de l'entraînement... Je ne me trouve pas doué, ni manchot... mais je suis gaucher donc ca peut aider :p
J'ai fait 10 ans de tennis, je dois l'avouer, mais j'ai du corriger pas mal de mes gestes, et j'ai cumulé les deux un an et demi.
J'ai changé pas mal d'entraineur en 4 années, ca doit être du 1 par an, donc j'ai pu apprendre pas mal de choses avec chacun d'eux, mais niveau stabilité c'est pas le mieux.

Sinon un ancien de mon club était 50 à 17 ans et il est monté 170 vers les 25ans. Il est toujours numéro d'ailleurs, mais il est moins ping qu'avant.

Lundi 07 Décembre 2009 13:36

Oui ca existe le statut de Professionnel dans le ping. Vous pouvez atteindre ce grade dans Table tennis sur Xbox,Wii ou PS3 pour une soixantaine d'€ !

Lundi 07 Décembre 2009 13:33

Perso ça m'étonnerait que le match soit rejoué. Cela voudrait dire que la ligue destitue le jugement de son JA...

Il y a deux ans, lorsque Pavillons était en R1, ils recevaient une équipe qui a estimé que le soleil génaît la visibilité. D'un commun accord avec le JA ils n'ont pas joué le match, et je ne sais pas si il a été rejoué... A vérifier...

Lundi 07 Décembre 2009 13:29

Une dérive coefficientée ne servirait à rien pour moi. Les joueurs qui jouent que des matchs en 0.5 sont libres de faire plus de matchs... (Tournois,Indivs,etc...) Et surtout, le principe de dérive serait bafoué, car le but est de baisser le nombre de points de tous les licenciés.

C'est comme si je disais : On crée une dérive de 6 points pour les classements jusqu'à 13. 5 points pour les 13 à 16, et pour les autres 4 points.

Lundi 07 Décembre 2009 13:10

Tout est possible avec Sarkozy, et ce depuis 2007.
JC Duss disait : "Oublies qu't'as aucune chances, vas-y fonce". C'est une autre philosophie...

Dimanche 06 Décembre 2009 23:50

Cool si tu reviens en D1, tu vas voir, ça a changé -plus de jeunes qu'avant je trouve...- et c'est plus ouvert. Certains te diront que le niveau est plus faible...
Bah il monte en R1-18 aux indivs, et il est presque 16. L'an passé, il a fait une mauvaise année (Bac à passer, entrainements moins intensifs, et il jouait haut...) Il revient pas trop mal en ce moment...
De là a te rattraper, n'exagères pas !!! MDR Je suis qu'un petit.
C'est vrai que l'hay, c'est un traquenard...

PS: Que t'est il arrivé pendant 2 ans d'absence ??

Dimanche 06 Décembre 2009 23:44

Citation de loçan :
S'il pense qu'il donne trop de points au joueurs quand ils gagnent des matchs, ils ont cas revoir la grille des points comme ça plus de dérive. Émoticône

Enfin quelque chose de censé : Émoticône

Mais s'ils revoient cette fameuse grille, on prendra moins de points lors de victoires, et les progressions seront plus lentes.

Pas de soucis, mais pour les joueurs "sous classés" (les jeunes par ex), beaucoup de joueurs vont devoir faire des contres pour qu'ils montent. Alors qu'actuellement, ces joueurs prennent plus de points rapidement... Je ne sais pas si j'ai été clair... Émoticône

Dimanche 06 Décembre 2009 22:09

Tiens tiens, tu es de retour sur le circuit ? Ca fait plaisir si c'est le cas Clin d'oeil
Pour le reste, le 1er tour a été joué a Fontenay, et le 2eme a Sucy...

Dimanche 06 Décembre 2009 13:27

Echivard, c'est un mec en pleine bourre. Je le vois 18 en fin d'année, facile
1758 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misterpsg

Résolu