Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misterpsg

Messages de Misterpsg - Page 13

Mardi 29 Décembre 2009 20:09

Pour le métro ç'est pas un soucis, la Ligue s'occupe de tout ! MDR

Mardi 29 Décembre 2009 20:08

Et tu crois qu'expliquer des gestes de folie sur un forum est sérieux ?

Perso, lorsque je n'arrive pas à faire quelque chose, je demande de l'aide autour de moi (des partenaires, des collègues au travail) je ne vais pas sur un forum pour demander des explications sur des gestes qui ne demandent qu'à être montrés...

Bref, chacun son point de vue, et visiblement, je me rends compte qu'Internet prend le dessus sur la communication "directe". Émoticône

Lundi 28 Décembre 2009 21:05

Perso, je trouve ça débile de dézonner une R1, et recentrer une R2. Du coup la PN ressemble à pas grand chose avec la réunification des deux zones en terme de niveau, la R1 c'est chouette car il y a plus de jeux, et la R2 est quasi faible pour mon cas (94/77). Déja que le 77 est pas très fort dans son département, si c'est pour jouer des mecs du 94, je descend en PR avec mes potes, et au moins je prend pas le risque d'aller jouer à Champagne ou à Meaux un vendredi soir...

Lundi 28 Décembre 2009 19:55

L'an passé en tournoi j'étais 14, j'ai battu un 20.
Ma plus grosse contre doit être un 10 en étant 15, mais j'étais vraiment au fond du trou et je ne suis pas un exemple de régularité !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Décembre 2009 19:55 par Misterpsg

Lundi 28 Décembre 2009 19:43

A JLTT, nous avons pas bu le coup et avons joué sur 4 tables. Nous gagnons 16/4 et nous partons à 00H20. Donc pour les fermetures des salles c'est moyen.
A JUMP, nous avons pris 15/5 en finissant sur 4 tables, et nous avons bu le coup dehors il était plus de 00H...

Dimanche 27 Décembre 2009 13:56

Ca ne marche pas sur mac os x, comment peut-on faire ? Fini les calculs d'après match avec ce logiciel super pratique ?

Samedi 26 Décembre 2009 19:17

L'expression c'est " dit tout haut, ce que les autres pensent tout bas"...

Jeudi 24 Décembre 2009 16:28

Il faudrait comparer sur les années précédentes... Mais depuis quelques années c'est 2070 max pour être 1000...

Mercredi 23 Décembre 2009 19:50

Perso j'ai jamais joué avec des raquettes super lentes. Dans mes souvenirs et mes tiroirs, je retrouve des Sriver FX en coup droit en en max, et en revers des EL ou Sriver ou encore MarK V.
J'ai collé sur la fin en coup droit, puis après c'est du Rapid D techs MAX, Coppa Gold MAX, Sinus Alpha MAX, Coppa Gold à nouveau en MAX. Le revers est depuis 1 an une G2 FX en 2.1.

Je suis pas adepte du fait qu'il faille absolument commencer avec du lent, certes c'est mieux, mais rien ne prouve le contraire.
C'est sûr que c'est plus facile avec des plaques lentes, car ca permet de mettre souvent la balle sur la table, mais la raquette ne nous fera pas apprendre le geste.
Au final une fois que le geste est assimilé, tu peux jouer avec n'importe quoi.

Pour les config c'est du feeling. Perso le max en coup droit je kiffe et j'ai un toucher correct. NCman, ton pote 20 fait ce qu'il veut avec sa raquette, rien ne dit que si il met 2 sinus alpha il montera pas numéro.

Rien n'est établi à l'avance... seuls les préjugés sont là.

Pour finir, je pense que c'est plus simple d'apprendre avec des plaques "lentes" mais après chacun fait ce qu'il veut ! Et puis, montrer à ses potes qu'on joue avec du Sinus et un bois OFF+ c'est un peu -pour certains- dire j'ai des couilles moi.
Bienvenue dans la guerre commerciale des marques.......

Lundi 21 Décembre 2009 21:48

Seb63 : ENORME !!! j'allais le faire, mais tu m'as devancé Clin d'oeil

Et sinon, n'écoutes pas ton entraineur, et continues comme ça. Après tout, c'est qu'un entraineur

Lundi 21 Décembre 2009 20:37

Pas impossible ! Mais revois tes priorités...
Je pense qu'avec 8h par semaine, une grosse motivation et des matchs tous les WE, c'est dans la poche... Émoticône

Lundi 21 Décembre 2009 19:19

Et dire que je vais faire 7 malheureux en phase 2.... MDR
Je pensais pas que nous étions si nombreux à être 16 et à suivre ce topic Content

Lundi 21 Décembre 2009 16:01

Si tu fais 8h de ping par semaine, ca devrait aller pour maitriser un top revers. Tout ne vient pas tout de suite. Ca fait 5 ans que j'en fait, et mon revers commence seulement à etre potable. Sois patient et construit toi un schéma de jeu pour éviter le revers.
Le picot n'est pas une solution miracle, et le but n'est pas que de gagner des matchs.
Si tu prends pas de plaisir avec le picot, tu l'enleveras et tu auras perdu pas mal de temps... Alors réfléchis bien, et n'oublies pas que le plus important est le plaisir Content

Lundi 21 Décembre 2009 13:56

Pourquoi mettre un picot si tu sais faire un top revers et une bonne poussette ?

Lundi 14 Décembre 2009 19:38

Non, je n'irais pas à dire change de sport, mais.... presque !!!

Lundi 14 Décembre 2009 12:08

Peut être mais c'est lourd...

"bonjour, je sui 5, je jou en ctre top frapé mi-distence, et avec 2 tenergy en max. Ca fé 3 mois que je jou, mais mon entraineur croit bcp en moi. a votre avis coment on fé une roulete revers en pivo car jé vu ca sur youtube et c trop bo.
merci"

Lundi 14 Décembre 2009 11:58

Citation de quentinsz :
Citation de test123456 :
la dérive devrait etre bcp moins important comme cette année, il ne remonteront personne a 650 pts

Justement, je pense que ca va l'accroitre^^

Mais bon, faut voir comment il les calcule.

( et bon ils remonteront des gens à 500 donc ca revient à peu près au même je pense )

Ouais sûrement, mais lorsque tu es à 500 c'est difficile de perdre des points comme quelqu'un à 650...
EX: un 650 perd un 650 = -5
un 500 perd un 650 = -2 de mémoire.

Et comme il y a plus de 650 que de 500 les confrontations entre "5" ont été rares, donc je pense que la dérive sera moins importante...
Je pronostique un -5.32 !

Lundi 14 Décembre 2009 00:01

Non, car Roulette revers sur Roulette coup droit, c'est trop facile pour un 6.

Franchement, c'est juste que je commence à desespérer de voir des sujets lancés pour des questions comme celles ci... Je sais que mon sujet ne sert pas à grand chose, mais tous ceux qui veulent apprendre certains coups ou techniques, allez à votre salle et bouffez de la balle au lieu d'apprendre sur votre écran d'ordinateur...

A bon entendeur !

Dimanche 13 Décembre 2009 23:21

Si tu ne sais pas faire un top spin,
Si tu ne sais pas faire une poussette,
Si tu ne sais pas servir lifté mou rentrant plein coup droit,
Si tu ne comprends pas pourquoi tes contres tops revers passent 1 fois sur 10 et que tu es 9,
Si tu ne comprends pas pourquoi tu prends 3/0 sur des mecs qui ont 4 clts de + que toi,
et pour tous les autres trucs dans le genre,

J'ai un seul conseil :

=====>ENTRAINE TOI BORDEL !!!

PS: Juste pour toutes les fois où j'ai voulu poster ... Content
ça soulage.
...et 1500 messages, ça se fête !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Décembre 2009 23:22 par Misterpsg
1758 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misterpsg

Résolu