Jeudi 06 Novembre 2003 10:46
Si ça peut servir à Armel ok, mais je ne pense pas que cela serve à grand chose que le rang soit visible sous le pseudo, ça commence déjà les "pourquoi je ne suis que nouveau et lui il est confirmé ?". Après ça va être : "je te rappelle que tu n'es que nouveau" ou "escuse, c'est vrai que tu es confirmé"Jeudi 06 Novembre 2003 10:34
Tu peux comparer le classement du Tennis de Table à une hiérarchie mais au ping que tu soit NC ou n°1 français tu as le droit de jouer.Jeudi 06 Novembre 2003 10:10
<IMG SRC=smilies/surpris.gif> Je n'ai fais que donner un avis. Qu'est-ce qui te dérange dans mon message ?Jeudi 06 Novembre 2003 09:56
Ce que je trouve dommage, c'est que quelqu'un qui ne poste pas dans les articles de la page d'acceuil ne sera jamais autre que "nouveau" même s'il fait des remarques intelligentes dans le forum (enfin d'après ce que j'ai compris), ce qui est idiot car si cette personne fait avancer le forum en faisant des remarques pertinentes et en étant sérieux, il y a beaucoup de chances pour qu'il agisse de la même façon dans les articles...Mercredi 05 Novembre 2003 17:05
Mercredi 05 Novembre 2003 17:01
Mercredi 05 Novembre 2003 16:39
Mercredi 05 Novembre 2003 16:37
Mercredi 05 Novembre 2003 09:58
Mercredi 05 Novembre 2003 08:59
Mercredi 05 Novembre 2003 08:57
Mardi 04 Novembre 2003 15:09
Lundi 03 Novembre 2003 13:31
Mardi 28 Octobre 2003 11:44
Mardi 28 Octobre 2003 11:42
Mardi 28 Octobre 2003 11:08
Mardi 28 Octobre 2003 11:04
Aïe aïe aï !!!!!!!!!!! Ma bête noire !!!!!!!!!!!!!!!!Mardi 28 Octobre 2003 10:48
Mardi 28 Octobre 2003 10:44
E=M6 avait fait une émission qui comparait gauchers et droitiers, la conclusion était la suivante :Lundi 27 Octobre 2003 16:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan