Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan

Messages de ventutangclan - Page 73

Jeudi 06 Novembre 2003 10:46

Si ça peut servir à Armel ok, mais je ne pense pas que cela serve à grand chose que le rang soit visible sous le pseudo, ça commence déjà les "pourquoi je ne suis que nouveau et lui il est confirmé ?". Après ça va être : "je te rappelle que tu n'es que nouveau" ou "escuse, c'est vrai que tu es confirmé"
Enfin ce n'est que mon avis.
Corsica nazione

Jeudi 06 Novembre 2003 10:34

Tu peux comparer le classement du Tennis de Table à une hiérarchie mais au ping que tu soit NC ou n°1 français tu as le droit de jouer.
Corsica nazione

Jeudi 06 Novembre 2003 10:10

<IMG SRC=smilies/surpris.gif> Je n'ai fais que donner un avis. Qu'est-ce qui te dérange dans mon message ?
Corsica nazione

Jeudi 06 Novembre 2003 09:56

Ce que je trouve dommage, c'est que quelqu'un qui ne poste pas dans les articles de la page d'acceuil ne sera jamais autre que "nouveau" même s'il fait des remarques intelligentes dans le forum (enfin d'après ce que j'ai compris), ce qui est idiot car si cette personne fait avancer le forum en faisant des remarques pertinentes et en étant sérieux, il y a beaucoup de chances pour qu'il agisse de la même façon dans les articles...
Sinon, je suis contre la hiérarchie et je ne demanderais donc jamais à changer de grade.
Corsica nazione

Mercredi 05 Novembre 2003 17:05

Au bord de la mere ? Mais c'est des vacances ça, c'est pas un stage de ping ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Corsica nazione

Mercredi 05 Novembre 2003 17:01

Le problème c'est que je me vois mal dire à mon adversaire : tu serts bien ou tu perd le point, c'est la plus grande chance que ça parte en vrille, alors que si je cache mon service je peux te dire qu'il arretera de cacher le sien et me demandera de ne plus cacher le mien non plus et le problème et clos sans embrouille...
Corsica nazione

Mercredi 05 Novembre 2003 16:39

Personnellement, je ne supporte pas la clim, je suis malade à chaque fois le lendemain.
Corsica nazione

Mercredi 05 Novembre 2003 16:37

C'est pourtant pas compliqué !!! arretez de vous plaindre ! Si un gars cache son service vous n'avez qu'à faire pareil, il ne vous fera pas de remarque puisque le sien aussi est faux !
Corsica nazione

Mercredi 05 Novembre 2003 09:58

M. et Mme Froid ont 7 enfants :
Sylvie, Aude, Anne, Mark, Samson, Gilles et Laura.

M. et Mme Hergébel ont un fils :
Octave.
Corsica nazione

Mercredi 05 Novembre 2003 08:59

Je n'est pas vu le match mais sur RMC info, ils ont dit que l'OM avait très bien joué en 2ème mi-temps, info ou intox ?
Corsica nazione

Mercredi 05 Novembre 2003 08:57

Vivement que Paris gagne de nouveau car durant 5 journée de championnat on a pas vu un poste de Kobe dans ce sujet et là une défaite et c'est reparti, étrange... Et après tu vas nous dire que tu n'est pas anti-PSG ! <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>
Corsica nazione

Mardi 04 Novembre 2003 15:09

87 poules en NC-25 et 83 en NC-500. (Moi aussi on était 2 25 dans ma poule).
Corsica nazione

Lundi 03 Novembre 2003 13:31

La salle du fond était horrible !!! Eclairage orange avec balle orange c'est pas terrible !
Corsica nazione

Mardi 28 Octobre 2003 11:44

Mais oui... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Corsica nazione

Mardi 28 Octobre 2003 11:42

Oula t'es intelligent toi ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Corsica nazione

Mardi 28 Octobre 2003 11:08

dobrejne aussi sera là...(en grande forme en ce moment, victoire sur N°50 le week-end dernier, 11-0 à la belle)
Corsica nazione

Mardi 28 Octobre 2003 11:04

Aïe aïe aï !!!!!!!!!!! Ma bête noire !!!!!!!!!!!!!!!!
T'as un jeu anti-ventutangclan !!!!!!!!!!!!!!!!
<IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Corsica nazione

Mardi 28 Octobre 2003 10:48

De toute façon c'est ce qu'on appelle la réussite, c'est comme faire un bord ou un filet sur une balle de match, ça fait partie du jeu.
Corsica nazione

Mardi 28 Octobre 2003 10:44

E=M6 avait fait une émission qui comparait gauchers et droitiers, la conclusion était la suivante :

2% de gauchers dans le monde et 50% dans le haut niveau des sports ou il faut beaucoup de reflexes.
Les gauchers ont plus de reflexes car les informations envoyées par le cerveau circulent d'abord dans les membres gauches puis dans les membres droits (donc moins de distances parcourue comme le dit Deefreakie)

Il était également ressorti de cette étude qu'il y avait beaucoup plus de gauchers que de droitiers possédant des allérgies.

Enfin, cette étude avait montrée que les gauchers avaient une éspérence de vie plus courte que les droitiers.

En revanche aucune différence au niveau de l'intelligence.
Corsica nazione

Lundi 27 Octobre 2003 16:55

Pas mal d'erreurs quand même, ils n'ont pas tenu compte des mutations...
ex : Villecresnes 30,35,35,35,40,45
D'alleurs pour répondre à poelvoorde, c'est une des 2 équipes qui va descendre et je pense qu'il auront également du mal en R2...
Corsica nazione
1574 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan

Résolu