Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan

Messages de ventutangclan - Page 72

Lundi 10 Novembre 2003 09:29

De même Keumar !
Corsica nazione

Dimanche 09 Novembre 2003 01:34

Chevilly 2 JS Alfort 2 06-14
Corsica nazione

Vendredi 07 Novembre 2003 17:56

Dany Lo a aussi fait un bon match contre le n°42, il perd sur un scord assez sérré
Corsica nazione

Vendredi 07 Novembre 2003 15:53

Pas besoin de laisser du temps pour voir ce que ça va donner, ça ne peut rien apporter de positif au forum puisque cela N'A RIEN A VOIR AVEC LE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!
Dans le cas contraire dites nous ce que cela peut apporter de bien ?
Corsica nazione

Vendredi 07 Novembre 2003 12:08

Cela n'a rien à voir avec le forum donc pas lieu d'être affiché dedans.
Corsica nazione

Vendredi 07 Novembre 2003 12:06

Tout à fait exact Gaston. Je l'ai déjà dis et je le répète, je ne demanderai jamais à changer de rang tant qu'il sera affiché.
Corsica nazione

Vendredi 07 Novembre 2003 11:50

Thibar deluxe c'est ingérable !
Sinon pour la inesis les échos que j'ai eu sont plutôt bon, perso je n'ai pas essayé. J'utilise aussi la Yasaka.
Corsica nazione

Vendredi 07 Novembre 2003 11:41

Qui s'endore la gratte au cul se réveille le doigt qui pu...
Corsica nazione

Vendredi 07 Novembre 2003 09:31

Je suis complètement de l'avis de Gaston, que ça serve à Armel ok mais ça doit être transparent pour nous ! Ca n'a rien à voir avec le forum donc je n'en vois pas du tout l'intérêt, ça ne sert à rien.
Corsica nazione

Jeudi 06 Novembre 2003 13:26

C'est vrai Pol mais je suis suporter de Monaco et pourtant j'ai posté dans ces 3 sujets ! En tout cas, j'éspère que ce magnifique match va pousser les gens à aller un peu plus au stade Louis II et les chaines de télé à passer un peu plus Monaco (mais j'en doute...).
Corsica nazione

Jeudi 06 Novembre 2003 11:49

Ah, alors je sais pas, il y a peut-être un peu des deux.
Corsica nazione

Jeudi 06 Novembre 2003 11:43

J'ai posté un message et c'est passé à 5...Donc je suis quasiment sur de moi (mais on ne sais jamais)...
Corsica nazione

Jeudi 06 Novembre 2003 11:39

Tu as tout dis : "C'est assez facile a faire quand tu traines ici depuis lgtps..."
Corsica nazione

Jeudi 06 Novembre 2003 11:35

Je pense que la victoire contre Bordeaux peut ëtre un déclic pour eux.
Corsica nazione

Jeudi 06 Novembre 2003 11:31

Entièrement d'accord avec toi sur ce point.
Corsica nazione

Jeudi 06 Novembre 2003 11:31

"cela peut donner un peu plus de credibilité et de sérieux"
Du sérieux je veux bien mais de la crédibilité non ! Tu es en train de dire que l'on fera plus attention au poste d'un "expert" qu'à celui d'un "nouveau" et c'est justement ce qui me dérrange. On sera influencé par le grade.
Corsica nazione

Jeudi 06 Novembre 2003 11:25

C'est ce que je dis rookie, que ça serve à Armel ok, mais je ne vois pas à quoi ça sert que ce soit visible sous le pseudo. Surtout que ça n'a rien à voir avec le forum puisque ça dépend des articles.
Corsica nazione

Jeudi 06 Novembre 2003 11:13

C'est parce qu'il y a des postes en attente de validation par le modérateur.
Corsica nazione

Jeudi 06 Novembre 2003 10:58

Je sais bien Joël ! Ne t'inquiète pas pour moi, je m'en fou complètement d'être "nouveau" ou "confirmé" ou quoi que ce soit mais ça ne sera pas l'avis de tout le monde, ça c'est sur !
Corsica nazione

Jeudi 06 Novembre 2003 10:47

belledeschamps> Tu dis ça en riant mais tu sais, ça va finir comme ça.
Corsica nazione
1574 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan

Résolu