Lundi 10 Novembre 2003 09:29
Dimanche 09 Novembre 2003 01:34
Vendredi 07 Novembre 2003 17:56
Vendredi 07 Novembre 2003 15:53
Pas besoin de laisser du temps pour voir ce que ça va donner, ça ne peut rien apporter de positif au forum puisque cela N'A RIEN A VOIR AVEC LE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!Vendredi 07 Novembre 2003 12:08
Cela n'a rien à voir avec le forum donc pas lieu d'être affiché dedans.Vendredi 07 Novembre 2003 12:06
Tout à fait exact Gaston. Je l'ai déjà dis et je le répète, je ne demanderai jamais à changer de rang tant qu'il sera affiché.Vendredi 07 Novembre 2003 11:50
Vendredi 07 Novembre 2003 11:41
Vendredi 07 Novembre 2003 09:31
Jeudi 06 Novembre 2003 13:26
C'est vrai Pol mais je suis suporter de Monaco et pourtant j'ai posté dans ces 3 sujets ! En tout cas, j'éspère que ce magnifique match va pousser les gens à aller un peu plus au stade Louis II et les chaines de télé à passer un peu plus Monaco (mais j'en doute...).Jeudi 06 Novembre 2003 11:49
Ah, alors je sais pas, il y a peut-être un peu des deux.Jeudi 06 Novembre 2003 11:43
J'ai posté un message et c'est passé à 5...Donc je suis quasiment sur de moi (mais on ne sais jamais)...Jeudi 06 Novembre 2003 11:39
Tu as tout dis : "C'est assez facile a faire quand tu traines ici depuis lgtps..."Jeudi 06 Novembre 2003 11:35
Je pense que la victoire contre Bordeaux peut ëtre un déclic pour eux.Jeudi 06 Novembre 2003 11:31
Entièrement d'accord avec toi sur ce point.Jeudi 06 Novembre 2003 11:31
"cela peut donner un peu plus de credibilité et de sérieux"Jeudi 06 Novembre 2003 11:25
C'est ce que je dis rookie, que ça serve à Armel ok, mais je ne vois pas à quoi ça sert que ce soit visible sous le pseudo. Surtout que ça n'a rien à voir avec le forum puisque ça dépend des articles.Jeudi 06 Novembre 2003 11:13
C'est parce qu'il y a des postes en attente de validation par le modérateur.Jeudi 06 Novembre 2003 10:58
Je sais bien Joël ! Ne t'inquiète pas pour moi, je m'en fou complètement d'être "nouveau" ou "confirmé" ou quoi que ce soit mais ça ne sera pas l'avis de tout le monde, ça c'est sur !Jeudi 06 Novembre 2003 10:47
belledeschamps> Tu dis ça en riant mais tu sais, ça va finir comme ça.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan