Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan

Messages de ventutangclan - Page 67

Vendredi 09 Janvier 2004 12:52

Varispin, je me souvient de ton match contre Olaleye à Taissy (et un set en particulier), t'aurais peut-être du le faire plus souvent le "coup du kangourou" <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Corsica nazione

Jeudi 08 Janvier 2004 14:41

Oups, désolé, je me suis trompé de poule.
En effet, je pense que la poule B va être très chaude !!!
Corsica nazione

Jeudi 08 Janvier 2004 10:45

Drancy : Paris IX :
n°758 n°548
25 (1987 pts) 25 (2013 pts)
n°81 (1945 pts) 25 (1980 pts)
25 (1878 pts) 25 (1924 pts)
25 (1867 pts) 25 (1900 pts)
25 (1865 pts) 25 (1891 pts)

Je garde le même favori pour cette poule.
Corsica nazione

Jeudi 08 Janvier 2004 01:55

Drancy 1 ils ont perdu des joueurs, c'est pas si fort que ça.
Par contre Pantin 2, c'est vrai qu'il peuvent également remonter.
Corsica nazione

Mercredi 07 Janvier 2004 22:03

Je pense que les favoris de chaque poule sont :
Poule A Paris 9 1
Poule B Combs 2 (si Félix est sur pied)
Poule C USKB 2
Poule D Saint Denis 3
Corsica nazione

Mercredi 24 Décembre 2003 09:40

C'est un mixe entre mon nom de famille et un groupe de rap américain que j'aime beaucoup, le Wu-Tang-Clan.
Corsica nazione

Mardi 23 Décembre 2003 17:00

La concordance demandée par les clubs ne fait que changer la place dans la poule.
Je peux te dire qu'en 1ère phase, certaines poules étaient beaucoup plus fortes que d'autres (ex : poule B très forte avec Paris IX, Saint Denis, Combs et Saint Maur).
Enfin pour ce qui est du nombre de clubs d'un même département dans une même poule nous en avons déjà parlé, et il y aura de toute façon beaucoup de clubs du 94 dans chaque poule tout simplement parce qu'il y a beaucoup de clubs du 94 en R1 (11).
Corsica nazione

Mardi 23 Décembre 2003 15:21

25, gaucher, jeu en pivot.
Corsica nazione

Lundi 22 Décembre 2003 23:20

Et Combs aussi ! n°500 et 5 25 !
Corsica nazione

Lundi 22 Décembre 2003 16:58

Coluche, Bigard, Gad Elhmaleh.
Corsica nazione

Dimanche 21 Décembre 2003 20:06

Non ribs, c'est la 2...Et elle jouera bien la descente. Franchement, je prie pour que ces poules soient exacts !!!
Corsica nazione

Samedi 20 Décembre 2003 20:22

En effet, ce sont de gros 25 (2 sont déjà n°), je suis passé voir cette après midi et Metro menait 5-0 sur Thiais.
Corsica nazione

Samedi 20 Décembre 2003 20:14

Il y aura de toute façon au moins deux poules contenant 3 clubs du 94 car il y a 10 clubs du 94 en R1 à repartir sur 4 poules. Donc au pire 2 poules avec 2 clubs du 94 et 2 avec 3 clubs du 94.
Corsica nazione

Samedi 20 Décembre 2003 19:38

Si ces poules pouvaient être vrai !!!!!!!!!! L'équipe qui descend de PN dans notre poule serait Meaux et on éviterait Neuilly, Paris IX, Combs, Saint Denis et le Kremlin !!! A part Vaires je ne vois pas qui pourrait nous empêcher de monter <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Corsica nazione

Jeudi 18 Décembre 2003 09:53

En revanche, je pense que Sochaux est une équipe qui peut aller loin en coupe et qui peut finir dans le haut de tableau en championnat.
Corsica nazione

Jeudi 18 Décembre 2003 09:51

Je ne trouve pas vraiment que Sochaux produise du beau jeu, c'est un jeu de contre. A mon avis, l'équipe qui a le plus beau jeu après Monaco est Strsbourg, car ils vont toujours de l'avant et ils n'attendent pas tranquillement dans leur moitié de terrain que leurs adversaires montent très haut afin de placer un contre assassin.
Corsica nazione

Mercredi 17 Décembre 2003 19:59

Les raquettes concernaient les articles et non le forum.
Corsica nazione

Mercredi 17 Décembre 2003 13:22

Je pense que nos jeunes font de bons résultats en cadet et parfois en junior car ils ont énormément de temps pour s'entrainner et donc progressent beaucoup et assez vite.
Malheureusement, le tennis de table en France n'étant pas un très bon moyen de gagner sa vie, les études prennent de plus en plus de temps, donc moins de temps pour le ping et nos jeunes n'arrivent pas à passer ce dernier cap qui les feraient rentrer dans les meilleurs mondiaux.
Corsica nazione

Mercredi 17 Décembre 2003 08:50

Govou, Luyindula, Elber, Coupet, Reiveillère, Edmilson, Carrière, Dhorasoo, je sais pas ce qu'il te faut, c'est le meilleur effectif de france un point c'est tout.
Corsica nazione

Mardi 16 Décembre 2003 16:52

Il faut avouer que l'éffectif de Lyon est impressionnant.
Corsica nazione
1574 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan

Résolu