makukula> Je suis monegasque et je peux te dire que je ne pense pas du tout que le PSG ait volé le match, ce sont des erreurs d'arbitrage qui s'équilibrent au fil du temps (et qui n'auront plus lieu lorsque l'on aura recoure à la video).
Un exemple, lors du match de Monaco contre Metz, Squilacci marque alors qu'Adebayor fait une faute sur le gardien qui ne peut se saisir du ballon et le but est validé.
Je te l'avais bien dit ribs pour Julien Lacroix...
Keumar> le 35 apparement est un diesel car plus la journée avançait et plus il jouait bien, mais bon un peu juste quand même je pense.
Le score est sévère vu le nombre de belles qu'on a perdu.
Le KB c'est pas si fort que ça, car Hochart (n°984) joue en N3 en 2ème phase et il y a un 35 à la place. Donc ça donne n°717, 25(1990pts), 25(1940pts), 25(1835pts), 25(1825) et 35.
On perd 9-1 en A, c'est peut-être pour ça que le score est si sévère.
Si il est encore 25 comme tu dis, c'est parcequ'il vient de passer 25 et il monte chaque mois. Il a quand même fait 1/4 de finale au tournoi de saint maur où il y avait 99 25 et où il a sorti Charpenne (n°660 maintenant), Monga (n°850 maintenant) et d'autres !
Je te rappelle que pour passer n° quand tu viens de passer 25 il faut marquer plus de 200 points, en 1 phase c'est un peu chaud...
Vous me faites marrer, vous êtiez les premiers à vous plaindre de ceux qui critiquent les picot et qui disent "mais ou est le plaisir de jouer avec un picot" et vous sortez exactement la même réplique lorsque quelqu'un dit qu'il aime les plaques qui font du bruit. Soyez un peu plus indulgent avec les autres si vous voulez qu'ils le soient avec vous !
Personnellement, je joue avec des plaques "qui font du bruit" mais j'ai également une raquette avec un picot et je joue de temps en temps avec histoire de varrier les plaisirs.