Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan

Messages de ventutangclan - Page 66

Dimanche 01 Février 2004 14:25

Sujet : Sport > OM-PSG
makukula> Je suis monegasque et je peux te dire que je ne pense pas du tout que le PSG ait volé le match, ce sont des erreurs d'arbitrage qui s'équilibrent au fil du temps (et qui n'auront plus lieu lorsque l'on aura recoure à la video).
Un exemple, lors du match de Monaco contre Metz, Squilacci marque alors qu'Adebayor fait une faute sur le gardien qui ne peut se saisir du ballon et le but est validé.
Corsica nazione

Dimanche 01 Février 2004 12:45

Je te l'avais bien dit ribs pour Julien Lacroix...
Keumar> le 35 apparement est un diesel car plus la journée avançait et plus il jouait bien, mais bon un peu juste quand même je pense.
Corsica nazione

Samedi 31 Janvier 2004 22:35

Sujet : Sport > OM-PSG
On voit bien ce qu'il ont fait cette année en ligue des champion.
Terminé, rien a ajouter...
Corsica nazione

Samedi 31 Janvier 2004 22:24

N3 poule B :
JS Alfort 11 - 09 Draveil.
Corsica nazione

Samedi 31 Janvier 2004 22:21

Le score est sévère vu le nombre de belles qu'on a perdu.
Le KB c'est pas si fort que ça, car Hochart (n°984) joue en N3 en 2ème phase et il y a un 35 à la place. Donc ça donne n°717, 25(1990pts), 25(1940pts), 25(1835pts), 25(1825) et 35.
On perd 9-1 en A, c'est peut-être pour ça que le score est si sévère.
Corsica nazione

Vendredi 30 Janvier 2004 14:47

Pas sur que Bize fasse 3 sur combs...
Corsica nazione

Jeudi 22 Janvier 2004 17:03

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Corsica nazione

Jeudi 22 Janvier 2004 16:33

<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Corsica nazione

Jeudi 22 Janvier 2004 16:31

somp> Sinon, je ne voudrais pas paraître défaitiste mais votre A est plus faible que leur B (sur le papier bien sur).
Corsica nazione

Jeudi 22 Janvier 2004 16:07

Si il est encore 25 comme tu dis, c'est parcequ'il vient de passer 25 et il monte chaque mois. Il a quand même fait 1/4 de finale au tournoi de saint maur où il y avait 99 25 et où il a sorti Charpenne (n°660 maintenant), Monga (n°850 maintenant) et d'autres !
Je te rappelle que pour passer n° quand tu viens de passer 25 il faut marquer plus de 200 points, en 1 phase c'est un peu chaud...
Corsica nazione

Jeudi 22 Janvier 2004 14:43

Et le 25 c'est un cadet qui peut jouer n° quand il veut.
Corsica nazione

Mercredi 21 Janvier 2004 13:25

Provost
Corsica nazione

Lundi 19 Janvier 2004 00:10

Dobrejne invaincu au terme de la 2ème phase... ?
Corsica nazione

Samedi 17 Janvier 2004 21:00

Poule C zone 2 :

JSA 2 bat Créteil 3 11/9

Surprenante équipe de Créteil qui ne semble pas très forte sur le papier et qui finalement nous a causé pas mal de soucis.

Bonne chance à eux pour le maintient, je pense qu'ils ont toutes les chances d'y parvenir.
Corsica nazione

Vendredi 16 Janvier 2004 09:52

Mieux vaut fermer sa gueule quitte à passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Corsica nazione

Vendredi 16 Janvier 2004 09:29

C'est fait !
Corsica nazione

Lundi 12 Janvier 2004 09:11

Batiste Mathies fait 3ème et monte en R1.
Corsica nazione

Samedi 10 Janvier 2004 20:41

Vous me faites marrer, vous êtiez les premiers à vous plaindre de ceux qui critiquent les picot et qui disent "mais ou est le plaisir de jouer avec un picot" et vous sortez exactement la même réplique lorsque quelqu'un dit qu'il aime les plaques qui font du bruit. Soyez un peu plus indulgent avec les autres si vous voulez qu'ils le soient avec vous !
Personnellement, je joue avec des plaques "qui font du bruit" mais j'ai également une raquette avec un picot et je joue de temps en temps avec histoire de varrier les plaisirs.
Corsica nazione

Samedi 10 Janvier 2004 15:28

Covindassamy est redescendu 30 mais à 1790 environ.
Corsica nazione

Samedi 10 Janvier 2004 13:53

Vion, Bara, Le Guez, Durand, Gremaud, Covindassamy.
Corsica nazione
1574 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan

Résolu