Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan

Messages de ventutangclan - Page 68

Lundi 15 Décembre 2003 14:40

<IMG SRC=smilies/rire.gif> bien vu celle là ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Corsica nazione

Lundi 15 Décembre 2003 13:47

Rectification, ceci ne concerne que les étrangers or il me semble qu'Evra, Squilacci, Rodriguez, Givet, Ciccé, Rothen et Giuly sont Français, ils couteraient donc la même chose à Lyon ou Marseille ou n'importe quel autre club.
Si il y avait 11 étrangers sur le terrain, je voudrait bien que tout le monde chial sans arrêt (ça serait légitime d'ailleur) mais là il faut arréter, dire que c'est ça qui fait l'énorme différence de niveau ça devient de l'acharnement !
Pour ce qui est des étrangers, je ne vois pas trop qui sont les Vedettes à part Morientes, car Bernardi était à Marseille avant donc ils ont pu se le payer, Roma ne me semble pas plus fort qu'un Landreau ou Letizy et Prso pas meilleur qu'un Djibril cissé.
Si tu veut un éffectif de Vedettes c'est plutôt vers Lyon qu'il faut te tourner.
Corsica nazione

Vendredi 12 Décembre 2003 14:27

Oui la JSA 1f se maintient.
Corsica nazione

Vendredi 12 Décembre 2003 11:43

Tout comme les bons serveurs, (plus le droit de cacher le service), les bons topspinneurs n'ont plus le droit de se servir de leur coup fort.
Interdit le top <IMG SRC=smilies/non.gif> , trop facil.
Corsica nazione

Lundi 08 Décembre 2003 12:17

Au fait, Toulouse / Alfort 06-11
Corsica nazione

Lundi 08 Décembre 2003 12:04

Je confirme, Alfort a gagné et se maintien en N3.

PS : je t'avais dis Pol... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Corsica nazione

Jeudi 04 Décembre 2003 16:29

Des témoignages sur le site de China Progress, pas de problème mais sur le forum c'est déplacé, enfin je trouve.
Corsica nazione

Mercredi 03 Décembre 2003 15:06

Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais faut se méfier quand même...
Corsica nazione

Mercredi 03 Décembre 2003 12:04

Cela confirme ce que je pensais, être obligé de venir se justifier en postant l'avis d'un joueur pour rendre son stage crédible, c'est déplorable !
Corsica nazione

Mercredi 03 Décembre 2003 11:56

J'accepte de tomber dans la poule de Meaux... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Corsica nazione

Mercredi 03 Décembre 2003 09:12

kongliwi> ça sent l'arnaque à plein nez ton post, Christophe n'aurait pas fait de faute à son nom de famille...

C'est lamantable, être obligé d'apporter des témoignages de joueurs pour rendre son stage crédible, ça devient n'importe quoi !
Corsica nazione

Mardi 02 Décembre 2003 16:39

Si tu es débutant dans la création de site, tu peux passer par<A HREF="http://monsite.voila.fr/produit/boot/accueil.shtml" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://monsite.voila.fr/produit/boot/accueil.shtml</A>. L'avantage est que la création ainsi que la mise à jour de ton site est très simple. En revanche, ton site sera assez basic (voir très basic).
Corsica nazione

Mardi 02 Décembre 2003 14:07

Je dirais plutôt que ça ne pouvait être qu'un avis de prof <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Corsica nazione

Lundi 01 Décembre 2003 09:54

Sur Combs aussi vous avez eu chaud...
Corsica nazione

Samedi 29 Novembre 2003 13:46

Oui c'est sur, mais monaco n'a pas le public de l'OM, le PSG ou Lens...Dans les autres championnats les clubs ne sont pas soumis à une telle imposition, je pense donc que se sont les clubs Français (autre que Monaco) qui sont en retard sur ce point.
Corsica nazione

Vendredi 28 Novembre 2003 13:52

Excuses acceptées.
Sinon, je n'en pense rien de tout ça, je suis sur qu'on ne connais pas le 1/10 de ce qu'il se passe dans ce milieu, donc moi, je supporte Monaco car j'adore cette équipe et puis c'est tout. Il doit bien y en avoir dans tout les clubs des maguoilles donc dans ce cas on ne supporte plus personne.
Maintenant, dire que le rocher n'est pas et ne sera jamais français, je pense que c'est un peu gros car dans certains cas ça nous arrange bien qu'il soit français, par exemple lorsqu'il faut prendre en compte les résultats européens des équipes française...
Corsica nazione

Vendredi 28 Novembre 2003 09:13

Excellent <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Corsica nazione

Vendredi 28 Novembre 2003 08:51

Je ne suis pas d'accord mori, car je ne m'en fou pas des raquettes, je suis vraiment contre ! Mais bon, je crois qu'il n'y a plus rien à faire...
Corsica nazione

Jeudi 27 Novembre 2003 16:37

Pour en revenir au sujet, je dirais le bon vieux 0-0 avec un tir de chaque coté.
Corsica nazione

Jeudi 27 Novembre 2003 16:21

C'est étrange, les saisons précédentes lorsque monaco avait fini 15 et 13ème personne ne disait rien mais là...
Je vois que les Marseillais (entre autres) sont jaloux des résultats de Monaco...
Bon, sinon relis mon post et tu t'appercevra que nulle part je ne parle de formation mais de découverte ! Ces joueurs étaient tous inconu avant d'arriver à Monaco.
A chaque post la dette augmente... Celle ci était de 54 M€ c'est à dire environ 360 MF (et non 500).
Apprends à lire mon pauvre, et comme le dis Rookie, essaye de te contrôler et fais attention à ton vocubulaire.
Corsica nazione
1574 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan

Résolu