Lundi 15 Décembre 2003 14:40
<IMG SRC=smilies/rire.gif> bien vu celle là ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 15 Décembre 2003 13:47
Rectification, ceci ne concerne que les étrangers or il me semble qu'Evra, Squilacci, Rodriguez, Givet, Ciccé, Rothen et Giuly sont Français, ils couteraient donc la même chose à Lyon ou Marseille ou n'importe quel autre club.Vendredi 12 Décembre 2003 14:27
Vendredi 12 Décembre 2003 11:43
Lundi 08 Décembre 2003 12:17
Au fait, Toulouse / Alfort 06-11Lundi 08 Décembre 2003 12:04
Je confirme, Alfort a gagné et se maintien en N3.Jeudi 04 Décembre 2003 16:29
Mercredi 03 Décembre 2003 15:06
Mercredi 03 Décembre 2003 12:04
Mercredi 03 Décembre 2003 11:56
Mercredi 03 Décembre 2003 09:12
Mardi 02 Décembre 2003 16:39
Mardi 02 Décembre 2003 14:07
Lundi 01 Décembre 2003 09:54
Samedi 29 Novembre 2003 13:46
Vendredi 28 Novembre 2003 13:52
Vendredi 28 Novembre 2003 09:13
Vendredi 28 Novembre 2003 08:51
Je ne suis pas d'accord mori, car je ne m'en fou pas des raquettes, je suis vraiment contre ! Mais bon, je crois qu'il n'y a plus rien à faire...Jeudi 27 Novembre 2003 16:37
Jeudi 27 Novembre 2003 16:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan