Smartiz> Tu as peut être un peu exagéré mais je pense que tu n'es pas très loin de la vérité car lorsqu'on demande a quelqu'un combien il est classé et qu'il nous répond 25, on lui demande ensuite son nombre de point.
Si un 25 a besoin de changer de classement pour être motivé c'est qu'il s'est trompé de sport et que ce n'est pas sa passion.
Tout à fait deefreakie.
Je ne parlait pas de mélange avec la colle rapide.
Sinon, je ne sais pas si tu as déjà essayé, mais tu vera que chaque couche de colle que tu ajoute fait un peu plus gondoler ton revêtement, donc la réaction est plus élevée. Si la réaction était la même que tu mette une ou plusieurs couches, ton revêtement ne gondolerait pas plus après chaque couche.
Faux ! Tu peux créer une explosion en associant une certaine quantité de plusieurs produits chimique, pense tu que tu aura la même explosion si tu utilise en plus grande quantité ces différents produits ?
Faux ! Tu peux créer une explosion en associant une certaine quantité de plusieurs produits chimique, pense tu que tu aura la même explosion si tu utilise en plus grande quantité ces différents produits ?
Jacques Secretin n'envoie pas de "sacs" et pourtant il est invaincu en A de N3 et n°150 français sans faire les indivs...
En conclusion, tu peux essayer de terminer le point, mais tu peux aussi attendre que ton adversaire le perde (ça me va bien de dire ça ... <IMG SRC=smilies/rire.gif> ).
Les 3 de la B ne sont pas extraordinaires. Par contre c'est vrai que leur A est assez forte mais avec Keumar, Pascal et Frederic on ne sait jamais <IMG SRC=smilies/ok.gif> .
keumar : Sur Paris 13 je pourrais jouer en A vu qu'il nous manquera notre n°2, mais je ne pense pas que ça sera le cas... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Sinon, je pense aussi que EP 15 part favoris et j'éspère un nul de Vaires sur le KB !
En ce qui concerne le match Alfort / Paris 13, je pense que cela aurait pu être un match équilibré mais il nous manquera notre n°2 donc à moins d'un miracle...
Pour le match Créteil 3 / EP 15, j'avoue que ça doit être le match pour lequel j'ai eu le plus de mal à faire mon choix pour mon pronostic. Je pense que c'est le match le plus équilibré de tous.
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> Arrete tes conneries, si elle voit ça je vais avoir droit à une scène de ménage ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Sinon, beau résultat de Fontenay, c'est quoi leur équipe ?
mcnamara> Non seullement vous êtes encore candidat à la monté mais en plus Livry sont candidat à la descente... C'est, d'après moi, un des matchs les plus déséquilibré.